[Broc] MARRE : Camping intensif mga Odin !

Fil fermé
Partager Rechercher
@ quelqun :quand on vera campé 5 fg sur 4 heure c vraiment qu'il ya quelque chose

vs nous faite la meme chose sauf que vs étes + nombreux
javou des fois c enervant de pas pouvoir solot ( je dit sa car ya souvent un add mid hib alb)

mais les zf sont petite donc au vu de la poulation grandissante en rvr n'est pas fait pour aidé

le rvr solot et possible au sortit des fort frontier mais faudrait pas abusé a chain kill les gris ou les mêmes gars qui sont en mr

le rvr et la zonne de tout les abus pour ceux qui veule rp et gagné

le camping mfa se fait par tlm alb hib mid donc se plaindre serait hypocrite a mon avis je vais pas pleuré car alb campé la mgm ( sa avait duré 1 semaine se truc )
Il faut se plaindre s'il y a 5fg qui campent une mg pendant 4 heure ? <se plaint> Excuse moi mais j'ai deux lvl 50, deux fufu, je suis toujours solo ou duo, mais bon, en se moment je chain les rerolls, et je me monte même un buff bot, car quand on arrive a soloter avec une masse dans le coin, on rip rapidement par 2-3 fufu buffbotés ... Alors si tu campe la mga odin, chronomètre combien de temps tu campe du matin au soir, parceque aujourd'huit, depuis 11 heures du matin ou j'ai vu 2fg mid camper la mga, jusqu'à se soir 7 heure, sa variais c'est vrai, j'éxagère peut etre un peu en disant 2 fg... parfois ils étaient 1.5 fg... cependant dans l'après midi j'ai vu 4fg mga et 4 fg mgh, enfin bon, si encore il n'y avait pas d'AE en boucle sur les portes, je pourrais "supporter" le camping intensif, et encore...
Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Provient du message de Esporus
Alors voilà j'aimerais quelques explications quand à l'attitude de certains mids mga Odin ?
En semaine aux alentours des 16H , un peu plus tard un peu plus tôt c'est selon , des mids viennent camper mga Odin intensivement POURISSANT le peu de rvr solo / duo qu'il reste sur ce jeu où le fair-play ni même la pitié n'est plus de mise , alors j'aimerais vraiment connaître leur but ?

Vous avez de profonds problèmes mentaux ou bien c'est un but que vous vous êtes fixé d ' "embêter" ( ouahou j'suis resté poli ) les quelques ennemis qui trouvent encore du plaisir à se balader seul .

Et ceux pas qu'en semaine , environ tous les samedis et autant le dimanche , vous allez sûrement up RR2 dans quelques semaines avec tous les RP que vous faites , car souvent c'est plusieurs fg qui doivent jouer aux cartes derrière leur belle mg , et les chaman qui ae dot en boucle la porte espérant profondément defufu quelqu'un en faisant leur 5rp/heure .....

Faudrait inventer un nouveau programme avec le craft bot , l'ae dot door bot , vous pourriez afk un peu de temps à autre ....

Malgré la tournure ironico-trolesque de ce post y'a un vrai " ras-le-bol " de beaucoup de joueurs tel que moi avec qui j'ai parlé qui n'arrivent plus à soloter tranquillement , moi je suis ménestrel ( pour ça que j'ai stoppé mon pal il n'avait pas de fufu ) donc je peux me stealth mais le ménestrel est recherché en rvr, mais la je pense aux scoot et aux sicaire qui l'ont dans l'os ....

Pas la peine de venir rajouter votre goutte de flood ni même de venir poster des justifications toutes faites : " je défends ma zf ..." , la défendre quand il y 1 ennemi / 2 heures ?

Ou bien c'est peut-être tout simplement de la mauvaise volonté voir de l'avarice pour que plus personne n'aille fouler les terres midgardiennes , étrangement vous n'êtes mgh , c'est à n'y plus rien comprendre ....

Je m'étais bien dit de ne pas poster à chaud mais au bout de la 1 000 fois y'en a marre quoi . Donc c'est une requête un peu agressive je le conçois mais tirez vous de cette grmbl de mga ....
Venant d'un albionnais c'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charite la ?
Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Alors voilà j'aimerais quelques explications quand à l'attitude de certains mids mga Odin ?
En semaine aux alentours des 16H , un peu plus tard un peu plus tôt c'est selon , des mids viennent camper mga Odin intensivement POURISSANT le peu de rvr solo / duo qu'il reste sur ce jeu où le fair-play ni même la pitié n'est plus de mise , alors j'aimerais vraiment connaître leur but ?

Vous avez de profonds problèmes mentaux ou bien c'est un but que vous vous êtes fixé d ' "embêter" ( ouahou j'suis resté poli ) les quelques ennemis qui trouvent encore du plaisir à se balader seul .

Et ceux pas qu'en semaine , environ tous les samedis et autant le dimanche , vous allez sûrement up RR2 dans quelques semaines avec tous les RP que vous faites , car souvent c'est plusieurs fg qui doivent jouer aux cartes derrière leur belle mg , et les chaman qui ae dot en boucle la porte espérant profondément defufu quelqu'un en faisant leur 5rp/heure .....

Faudrait inventer un nouveau programme avec le craft bot , l'ae dot door bot , vous pourriez afk un peu de temps à autre ....

Malgré la tournure ironico-trolesque de ce post y'a un vrai " ras-le-bol " de beaucoup de joueurs tel que moi avec qui j'ai parlé qui n'arrivent plus à soloter tranquillement , moi je suis ménestrel ( pour ça que j'ai stoppé mon pal il n'avait pas de fufu ) donc je peux me stealth mais le ménestrel est recherché en rvr, mais la je pense aux scoot et aux sicaire qui l'ont dans l'os ....

Pas la peine de venir rajouter votre goutte de flood ni même de venir poster des justifications toutes faites : " je défends ma zf ..." , la défendre quand il y 1 ennemi / 2 heures ?

Ou bien c'est peut-être tout simplement de la mauvaise volonté voir de l'avarice pour que plus personne n'aille fouler les terres midgardiennes , étrangement vous n'êtes mgh , c'est à n'y plus rien comprendre ....

Je m'étais bien dit de ne pas poster à chaud mais au bout de la 1 000 fois y'en a marre quoi . Donc c'est une requête un peu agressive je le conçois mais tirez vous de cette grmbl de mga ....
mdr un albion ki post sa ?

heu tu m'appele quand je pourais passe Amg sur emain ou mgm sur hadrien tjr 4/5 fg albion mais bon , il defende leur zf
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Trop marrant ce post... j'ai bien rigolé
Content de t'avoir fait passé un bon moment .

@bella : Je m'y suis mis .

Sinon en général je trouve les réactions assez étranges , en fait chacun lit ce qu'il veut et y va se sont petit grain de sel en ramenant la faute sur la masse alb d'emain , si ça peut vous faire plaisir .

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est quand une personne dit que je m'écoute parler , c'est bien mal me connaître mais tu dois être un ubbéroxxor de la vie pour pouvoir juger une personne sur quelques mots envoyés sur un forum , bravo pour ton sixième sens exceptionnel .

@Nof : !

@Quelqun et Barthyl : !!

Pour finir je pense que beaucoup n'ont pas compris le pourquoi du comment de ce post et je remércie les ennemis qui ont eu l'intelligence d'esprit d'aller aù-délà et de ne pas être parti en freestyle comme certains .

@nerzul : Stop auto toochage ça à l'air de te monter à la tête ....

Et un bravo rapide aux autres pour les +1 au message acount , vous roxxez , pas envie de quotes toutes vos inépties du style vous vous forcez à rire : Ahah obligé c'est un fake ... ou encore , Roh un alb qui dit ça ?? , j'suis outré .... .
Citation :
Provient du message de Quelqun
Construisez un peu vos réponses, sa ne sert a rien de dire que alb campe les mg aussi, osef de sa....

/agree 200% avec tout ce que tu dis,ca te va comme reponse constructive ?

Serieusement tu crois que un post sur JOL va changé les mids qui on envie de campé ?
esporus prend moi poru se que tu pense va

@Quelqun javou c chiant mais que veu tu c le seul moyen pour les chaman bd de pouvori vs detect car certain dentre vous samuse a reste entre les portes ( je dit pas quelle type de fufu c on aura compris)

je suis pas bb c pas parce que je me prend masse fufu bb que je vai le faire mais c vrai que tu vie le rvr autrement
arrete de me kill quand tu me vois courir

ps javou c chaint de pas pouvoir joué solot fg fufu and co maisje prefere sa a un laissé alez qu'alb exploite ou hib car quand le grp fufu se forme vs ete masse fufu mfa ( hib ou alb )

javoue que des fois la masse est enervante on peu rien faire mais c a cause des alb hib qui samuse a bled ou autre frot que lon bloke la mf et apres vs revenez donc on reste mais beaucoup scuicide et ceux quand vs arrivez et vs nous ballayé souvent

les bus rendent impossible le solot

ps dsl si je suis partit en vrille c sa le postage a chaud

la mfa aporte des rp c assuré mais essayé de comprendre les mid qui se font framé sur les forts comme sa arrive souvent

apres nous accusé de framé la mfa moi je prend sa pour une insulte je nai rvr qua odin je vois le rvr comme une def dezf perpetuelle je vai sur les autre zonne quand vs ete pas 4 5 fg sur nos terre car au prochain tp vs serez plus

on campe la mfa car vs revnez a chaque fois spa notre faute sa

PS: change ton titre stp met mare du campage de mf sa englobera tlm et sa evitera que alb se fasse flame car tout les realm le font campé une mf

vs ete le realm le plus nombreux donc campé votre mf et rentable en aparté
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Venant d'un royaume qui campe AMG emain depuis deux ans je trouve ca tres drole.
ouh la la difference est magistrale ; a mga emain, y a toujours du monde qui passe par la, et pas de simples solos je veux dire, alors que a mga odin ... bah y a que du solo/duos qui y passent la plupart du tps.

Esporus a raison, c à mourir de rire des fois : regarder 3 fg mids + 4-5 bogdar sauter des remparts pour courir apres 1 ou 2 fufus demasqués par un 3eme oeil complices des campers, je dois avouer que des fois je me bidonne tellement ca fait pitié (bien que je fasses parti des fufus défufutés ). La preuve en est qu'au bout de 1h environ bcp de fg viennent se suicider sur tpa tellement y a personne, et pourtant ils recidivent tous les soirs.
/cheer les mids de mga odin :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est quand une personne dit que je m'écoute parler , c'est bien mal me connaître mais tu dois être un ubbéroxxor de la vie pour pouvoir juger une personne sur quelques mots envoyés sur un forum , bravo pour ton sixième sens exceptionnel .

[...]

Pour finir je pense que beaucoup n'ont pas compris le pourquoi du comment de ce post et je remércie les ennemis qui ont eu l'intelligence d'esprit d'aller aù-délà et de ne pas être parti en freestyle comme certains .
Pourquoi tu t ecoutes parler, ben apparemment la reponse de Helldorin n abonde pas dans ta vision de ce jeu donc tu te permets une attaque personnelle, pourtant c etait une reponse qui repondait a ta question et qui ne disait pas des inepties, ensuite chacun voit ce qu il veut.

Ensuite, pour moi le purquoi de ce post c est rien de plus rien de moins un ouin ouin sur le camping mga a Odin des Mids(leur Zf tu noteras), et qui t empeche donc de passer car ils ae dot les portes en chain.
D ailleurs pour sa on est desole mais on est pas des pnjs... On va pas te laisser passer meme si tu solos
En quel honneur ? Sur Midgard, on part du principe que si t pas troll/kobby/valkyn/vik/nain, tu es un ennemi donc un mec a tuer, je crois que sa doit repondre a ta question du pkoi on defend nos Murailles.
on est daccord sur le faite qu'il ya pas beaucoup de monde desfois mais c justement quand on suicide que sa inc en masse ( prouve a plusieur reprise )

c vrai que sa me fait ptdr quand on voit la masse sacharné sur un fufu mais evite de dire que se nest laccabi que de mid alb fait la meme chose et hib aussi sauf que hib c + chaint ya plus de ranger donc + de to que des scout sur odin en apas tant que sacontrairement au sic dailleur
J'avoue je prefere quand meme 5 fg mid qui sont apparus il y a quelques temps que les 2fg de fufus (hib ) qui ne laissent rien mais rien de rien de chez rien passer ( à coup de 8 archer placés en haut de la mga et 8 ombres entre les portes ... ) <Afk jvais manger >
Re: Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Provient du message de blori
mdr un albion ki post sa ?

heu tu m'appele quand je pourais passe Amg sur emain ou mgm sur hadrien tjr 4/5 fg albion mais bon , il defende leur zf
euh pkoi tu voudrais passer la mga a emain ? francheme,nt y a rien d interessants de ce coté de la mga , à part qq mobs qui passent solos, je vois pas
plop
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
justement si, la presence massive de mid sur odin est du a la presence massive d'hib sur odin qui est du a la presence massive de alb sur emain.
AHHHHHHHH
Je croyais k c ete les WL ki vous avez fait migrer les hibs
comme koi on m auras mentis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés