|
house t le genre de mec qui pleure parceque y a une masse d'albionnais a 200 mètres en face de leur tp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] MARRE : Camping intensif mga Odin !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Ahlalala la jeunesses chez nos amis chaman ils bougent même plus de leur mg ! :|
|
C'est pour poutrer les fg qui voudrait prendre bled
![]() |
![]() |
|
|
je rentre de vacances et je tombe sur un fake lol un alb ki se plaint que mid campe trop amg odin mais looooooooooool
bon disons que cest un fake hein ^^ ludorian sentinelle 50 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon en général je trouve les réactions assez étranges , en fait chacun lit ce qu'il veut et y va se sont petit grain de sel en ramenant la faute sur la masse alb d'emain , si ça peut vous faire plaisir ![]() Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est quand une personne dit que je m'écoute parler , c'est bien mal me connaître mais tu dois être un ubbéroxxor de la vie pour pouvoir juger une personne sur quelques mots envoyés sur un forum , bravo pour ton sixième sens exceptionnel ![]() @Nof : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir je pense que beaucoup n'ont pas compris le pourquoi du comment de ce post et je remércie les ennemis qui ont eu l'intelligence d'esprit d'aller aù-délà et de ne pas être parti en freestyle comme certains ![]() Et un bravo rapide aux autres pour les +1 au message acount , vous roxxez ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Construisez un peu vos réponses, sa ne sert a rien de dire que alb campe les mg aussi, osef de sa....
|
![]() |
|
|
relis ton post de depart on verra le quel se touche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Sa va pas forcement changer, mais sa peut s'améliorer, enfin, je pense que se forum est aussi un peu la pour sa, amélioré la vie des joueurs IG
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Enfin, pour sa il faudrait que les gens y mettent de la bonne volontée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
esporus prend moi poru se que tu pense va
![]() je suis pas bb c pas parce que je me prend masse fufu bb que je vai le faire mais c vrai que tu vie le rvr autrement ![]() arrete de me kill quand tu me vois courir ps javou c chaint de pas pouvoir joué solot fg fufu and co maisje prefere sa a un laissé alez qu'alb exploite ou hib car quand le grp fufu se forme vs ete masse fufu mfa ( hib ou alb ) javoue que des fois la masse est enervante on peu rien faire mais c a cause des alb hib qui samuse a bled ou autre frot que lon bloke la mf et apres vs revenez donc on reste mais beaucoup scuicide et ceux quand vs arrivez et vs nous ballayé souvent les bus rendent impossible le solot ps dsl si je suis partit en vrille c sa le postage a chaud ![]() la mfa aporte des rp c assuré mais essayé de comprendre les mid qui se font framé sur les forts comme sa arrive souvent apres nous accusé de framé la mfa moi je prend sa pour une insulte je nai rvr qua odin je vois le rvr comme une def dezf perpetuelle je vai sur les autre zonne quand vs ete pas 4 5 fg sur nos terre car au prochain tp vs serez plus on campe la mfa car vs revnez a chaque fois spa notre faute sa PS: change ton titre stp met mare du campage de mf sa englobera tlm et sa evitera que alb se fasse flame car tout les realm le font campé une mf vs ete le realm le plus nombreux donc campé votre mf et rentable en aparté |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Zacharias Kaillasse |
Trouver plus de messages par Zacharias Kaillasse |
Helldorin Locklear |
|
Comme on dit chez nous : Albion RAUS ! Maintenant que tu sais ce qu'il t'attend sur Odin, tu peux aller découvrir HW ou Emain
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|