[Broc] MARRE : Camping intensif mga Odin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Provient du message de feliciend
euh pkoi tu voudrais passer la mga a emain ? francheme,nt y a rien d interessants de ce coté de la mga , à part qq mobs qui passent solos, je vois pas

parce quil ya toujours du monde derrier des retardataire de grp en retard ou bus ect ... des fois il vont cherché des gus qui fui le combat ou des truc comme sa
Je me demande ce que ferai albion si il leur reste juste 2forts ?
On se mobilise...
Après la reprise on défend un ptit moment, etc...
Après tout le monde re bouge et la masse se retire...
Mais depuis quelque temps on perd nos forts a tour de bras,
On a le droit a des bus tmpst qui ne controlant plus emain (a mon avis ! (cela ne tiens qu'a moi) viennent faire mumuse sur Odin
Alb qui viens aussi prendre des forts, etc...
Enfin depuis je dirai 3semaine, ou 2... Midgard est énormément attaqué a mon goût,...
Donc il est logique que le royaume se mobilise pour bloqué le moindre envahisseur, et je pense que chaque royaume le ferai dans la mesure du possible
on va poser une chatière sur la MFA, comme ca, les duo pourront passer mais pas les 4-5 fg en stick, seront trop gros eux...

ps: declarer qu'on est pas content de tels ou tels trucs, pkoi pas, mais insulter je trouve ca tres moyen...
- Hellrune Sorcier
Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Provient du message de Esporus
...
j'ai envie de rigoler , un alb qui se plaint des campeur des mg, on auras tout vu

(c'est un poil ironique, tout les royaume campe, mais c lol de se plaindre de sa en oubliant que son propre royaume le fait ^^)

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Perso j'ai stop le rvr sur mon main jusqu'a ce que ca change un peu si ca peut changer un jour ^^

Reroll quartz c mieu que camper des mg

Ps : importer pas les bb sur quartz pour linstant lambiance est bonne
c'est un peu gros l'alb qui ouin-ouin sur le campage MF

De toute façon mec j'étais la on est venu une fois mid campait on a raller sur le CC odin pasque ils faisait comme les "alb " désoler pour l'appellation c pas pour vous vexé ) aulieu de venir nous aider (VS 2/3 fgh) et on est plus revenu .

Si le mouvement de la Zone te plait as va ailleurs quoi et puis c'est vrai c'est le WE donc stop ouin ouin sur camp/zerg etc sa dégoute tlm...

donc avis O gens le samedi soir -> GOGO en boite ! -_-
En plus t'en ai un sacré toi !

avec tes reply a deux balle genre :

enfin vous voyer quoi

Citation :
XPLDR Mauvaise foie Powa !!!!!!!!!
Tu la bien dit t'es vraiment de mauvaise foie.

edit: ibtl
Re: Re: Re: Re: MARRE : Camping intensif mga Odin !
Citation :
Provient du message de Barthyl
tres constructive cette reponse, tu a du mettre du temps a trouver tes mots ...
Ben écoute si tu pense que Mid pratique la défense d'Odin depuis la 1.63... t'as pas du y aller souvent avant pour dire ça.

J'vais pas mettre 10 ans à formuler une réponse constructive devant ce genre de phrases balancé par kkun qui ne va à Odin que depuis la 1.63 pour dire ça
MGA odin, parce que je le vaux bien! :bouffon:

Au moins, on peut se venter d'avoir une frontière plus ou moins hermétique.

Enfin, si ça vous plait pas... reste toujours votre zf em.... heu hadrien

faut croire qu'il a été servit ^^

Si on veut défendre nos zf on a le droit

Citation :
tu viens a Odin et t pas mid, tu dois rel stou.
Citation :
pourquoi tu viens RAF, a combien tu te fais tuer RAF, combien de temps ca dure RAF.
Citation :
dire que c comme ca depuis la 1.63 je me marre un poil
en effet
Citation :
Provient du message de Angus|GN
tu viens a Odin et t pas mid, tu dois rel stou.

pourquoi tu viens RAF, a combien tu te fais tuer RAF, combien de temps ca dure RAF.

et dire que c comme ca depuis la 1.63 je me marre un poil.
Il est comme ca Angus,il dis pas grand chose mais quand il parle il est vrai il trompe pas ca chambre sec quoi
(c)Goldim
Citation :
en faite Toute la journé jai vu Zarghost raler
bah faut dire qu'à la base, c'est un GN aussi hein, et vas me trouver un GN qui râle pas 24/7 aussi...
<regarde Skiold>

le camping odin c voulu c tout.

si ca vous plaisait pas vous ne reviendriez pas tous les soirs

c trop jouissif desolée, vous etes abonnés à la RATP

(rel avec tes potes)

on joue bien comme on veut.
alors j'ai pas le droit d'aller dans les fg optimisés parce que je suis thane, j'ai pas le droit de busser parce que ca embete les gens, je dois aller ou et faire quoi??

Et odin c'est a mid, c'est donc normal d'y trouver des mids...

@+ sous le bus tous les soirs meme heure, on rentre du boulot avec, ca detend, et le reste je m'en fout perso.
Ca va p-e paraître un peu méchant, mais Albion est le symbôle de la masse influencable, t'as qua voir sur emain, les meks ca rp là bas => keskon vois débarquer => 200 albs, si un mek va se ballader sur odin et a le malheur de lâcher sur un dses cc : les meks je rp sur odin => bah même punition, faut pas chercher => 200 Albs dans les 10mins, et ques qui feront les 200 albs => pétage de fort, et un fort sur Mid c'est sacré !

Qui vole un fort, vole une rk, y a pas dquestions, dcrises existentielles, blabla, quand on reçoit 200 albs à la maison, dans les 30 mins on as 3fg Hib qui vienne s'ouvrir une beuverie à Hild, et on mobilise des Mids => réponse /who emain 60 mids (soit 1/2 des lvls 50 aptes au rvr), et ces 60 midous, qu'il pleuve, qu'il neige (enfin sur emain c rare qd même), qu'il spasse absolument n'importe quoi seront tjrs et encore et tjrs et encore sur emain, Osef total des forts pour eux, squi compte c Rpayyyy (et on rp ou ? bah sur les albs d'emain, donc emain à vie).

Donc voilà tu l'as ta réponse, les mids mga odin ils soignent le mal avant qu'il naisse, ils t'explosent un fufu à 60, mais au moins il auras pas l'audace de lâcher un "les meks ca rp" qui verra se déverser un flot monumental de meks en kilt, trucs tout moche nécrite, escroc de sarasin ou encore pafé d'avalo et breton

Les rps osef (enfin c'est mieux si y a de beaux combats équilibrés, on s'amuse tt en s'évitant les heures à gérer la reprise d'un fort à 20 clopins un dimanche soir à 3h du mat).
Citation :
Provient du message de Quelqun
cependant dans l'après midi j'ai vu 4fg mga et 4 fg mgh, enfin bon, si encore il n'y avait pas d'AE en boucle sur les portes, je pourrais "supporter" le camping intensif, et encore...
ah ok c un ouin ouin pour qu'on laisse passer les fufus bb ?

sinon quand y a du mid sur odin c'est en gnal que le groupe (bus ? ) flori, melkem ou les groupes bks trainent par la , dès que des ennemis sont signalés sur odin on inc en force.

bledmeer c'est ps beno merci.

sinon pour esporus, si tu es menest , va sur hadrien tu trouveras ptet du 1vs1 et tu scouteras pour ton royaume en plus
moi je campe odin depuis 3 jours et quand mid est pas la c'est 1fgh fufu qui fou la poisse, c'est du fg alb a doden fg alb devant up fufu au crabe bled attqué et j'en passe bah quand y'a mid, y'a plus.

D'ailleurs quand j'entant qu'il faut pas généraliser avec les albionais des QUELQUES groupes sur emain et bien quand je joue mon fufu sur emain ca m'arrive de prendre des screen tellement cette masse d'albionais m'impressionne et ca fait 2 ans que je joue et ca fait 2 ans que c'est comme ca et pour les blocages d'mf c'est pas nouveaux, la GN a toujours procédé comme ca et je dis bravo car si réellment on fait 3RP de l'heure bah c'est d'autant plus victorieux de la par de midgard qui préfére empecher n'importe qui ou quoi d'entrer sur ces terres malgré que c'est pas rentable .

Perso je fais pas 2rp de l'heure loin de la et ca m'a même fait découvrir une nouvelle abération du jeu > le ranger spe corps a corps dans le genre classe abusé c pas mal mais bon c'est qu'une ().
Citation :
Provient du message de Katharyna
le camping odin c voulu c tout.

si ca vous plaisait pas vous ne reviendriez pas tous les soirs

c trop jouissif desolée, vous etes abonnés à la RATP

que ce soit voulu je pense que tout le monde avait compris, la ou y a un malaise c sur le plaisir de la chose ... on peut pas dire que c jouissif de se faire un ou 2 fufus/solos à 2 fg ttes les demi heures, mouais pour 50 rp c top quoi ...donc bon a part taper la discute tte la soirée entre vous, je pense pas que ce soit au niveau de l action que vous prenez votre pied, et je parle en connaissance de cause, etant fufu on a des fois bcp , mais bcp de tps pour observer les foules ...
Citation :
Provient du message de feliciend
on peut pas dire que c jouissif de se faire un ou 2 fufus/solos à 2 fg ttes les demi heures,..je parle en connaissance de cause, etant fufu on a des fois bcp , mais bcp de tps pour observer les foules ...
faut t'acheter des lunettes les sicaires et ombres se deplacent rarement à moins de 3-4 et y a qd mme pas mal de traffic sur odin en groupes fixes alb-hib.
Citation :
Provient du message de Helldorin

3 si on fait pas un blocage mfa ( les hib vienne mfa de tt facon )
vs venez en masse
hum aps bien lu le post Espo parle de l apres midi..stop dire que les albs viennent en masse l apres midi hein

Citation :

5 pour parlé campage evite que ton realm soit albion ...
hum campage mga a emain c fé pour empecher les hib et mid de jouer en ne pouvant sortir de leur zone?

Citation :

8 la mfh et aussi campé mais pourquoi campé un endroit moin rentable
ah je comprend mieux defense de realm...en fé c Rpage de realm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés