[Broc] A la recherche du fufu perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Tt a l h, j etais solo sur Odin, et j ai entame un duel avec une ombre elfe, duel qui fut tres dispute, et finalement gagne par l ombre

Ce fut un tres beau combat, et je voudrais feliciter mon partenaire pour celui ci

Donc, si il passe par ici, qu il se declare

En plus, il m a fait un /bow apres, j adore ca

Quoi qu il en soit, gg a lui

P.S. : Je suis un thane viking tt en noir, avec un bouclier a skin un peu speciale
Tiens ben j'vais en profiter, le scout sur hadrien, qui m'as mis un stun bouclier, puis un peu plus tard pendant le même combat, le stun 50 estoc, squoi ce template de malade
Hello Gatsby, je voulais te remercier de m'avoir ramoné le dos ^^
En tous cas beau duel, j'ai même voulu eviter de te donner le coup fatal à la fin pour ton fairplay lors du duel, mais j'ai pas eu le temps d'appuyer sur f6, en tous cas merci a toi, c'est devenu rare de faire des duel comme sa sans se prendre la ubber guilde de fufu mid ^^ ( se reconnaitrons ), ou un bus de MID connu.

/bow Gatsby, un des rare MID a qui je referais cette /emote en ce moment :/

Bonne nuit à tous...
Hmm, donc je saurais pas pour ma question
Sur le coup, j'ai pas saisi le 2nd stun à l'arme et j'ai flood mon gu pour comprendre un peu ton template (un peu de parano ambiante ces tps ci), mais c'est ton secret et garde le bien pour les fois suivantes, vraiment bien géré de ta part le duel, à refaire avec plaisir, /bow à toi également
il est tous les jours à 21h 03 précise sur la route d'odin juste apres fensa quand je passe :l

on m'a dit qu'il y etait du matin au soir tous les jours de la semaine.

Il tapait tellement fort que je croyais qu'il y avait un archer avec lui :\

je vous donnerai meme sa loc exacte à l'occasion puisqu'il n'en bouge jamais
tiens j'en profite aussi ^^

si quelqu'un pouvais dire à jukiller que c'est un mauvais perdant

et que je continuerai de le traquer à forêt sauvage juste pour l'embêter !

mais bizous quand même, même si j'ai l'impression que je l'exaspère
Citation :
Provient du message de buterfly
c'est devenu rare de faire des duel comme sa sans se prendre la ubber guilde de fufu mid ^^ ( se reconnaitrons ), ou un bus de MID connu.
C'est marrant mais moi je t'ai jamais croisé solo
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
elle était pas en rose avec 2 perfo galla ?
Serré le combat il a dit
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de JupyteR
Tiens c'est marrant moi non plus je l'ai jamais croisé solo
Citation :
Citation :
Tiens c'est marrant moi non plus je l'ai jamais croisé solo
Hum, très pertinent en raison de la situation RvR sur emain et Odin en ce moment, je vois pas comment un MID, peut dire à un fufu d'être en solo.
Sache que, ce n'est que depuis ce changement radicale de mentalité que je ne solot plus ou duot voir triot plus avec des ami ménes ou sic, quand je vois que de 9 heure du mat a 4 heure du mat, on a sur emain 15 fufu MID qui campe non-stop MGA-TPA, et surtout les portes quand il se fait tard, avec 4 FG de "ubber" qui rappliquent ds les 10 sec dès que tu les touche ( les fufu ), et on ne sais comment d'ou l'obligation de prendre 3 ménes ds nos group fufu qui n'arrête pas de claquer SOS, a ce que je sache les fufu MID d'après les LOG se font bcp moin e****der, d'après les logs par les albs non-fufu.
Quand je vois que hier j'ai test toutes les zone RvR, et que je me rend compte que une zone comme HW est complètement désertée, pour laisser le choix entre ODIN ( que j'aime bcp ), mais ou hier j'ai pu passer que en SOS avec un ami et ou il a du claquer, la plupart du temps, purge, SOS, popo d'endu et que malgré tout on avait quand même 20 pet de prêtre de hel au fesse 20 skald, je sais pas conbien de FG en rade de RP entrain de baver en nous voyant passer. Emain, ou malheureusement on ne vois plus aucun fg HIB et fufu HIB en ce moment, ou dommine vous savez qui, et ou les fufu MID et ALB sont en abondance.
Au fait GG au 3 ptit malin de la guilde des ubber fufu MID qui viennent essayer de me buter quand je suis assis a 2 mètre de 3FG alb :/, encore merci a eux pour hier ou justement j'ai décider de soloter sur emain, et ou a chaque fois il m'on inc à plusieur.

<va ressortir son FG de fufu>
Butterfly je te comprend parfaitement, mais tu sais pour moi j'ai l'impression que c'est l'inverse, qu'il y a masse fufu alb partout.

J'ai essayé de soloter pendant toutes une semaine (sans camper Cruachon ou Abyss,etc.). Bin j'ai /rel en boucle.
Mon expérience, une aprés midi, c'était un fg fufu alb mfm emain et mfa emain, un fg fufu alb mfm hadrien et pareil a mfa odin.

Je ne sais combien de fois j'ai dit "purée savent que jouer en fg les fufu alb", donc je pense que c'est simplement une course a l'armêment. On râle tous pour les mêmes raisons mais on le fait tous. Avant hier, j'ai du "organiser" une petite poussée mid fufu sur emain parceque les bois devant tpm était infecté par cette satanée engance albionaise (1 fg+).

Pour moi c'est simple, je me défufute je sais que si je tue pas le mec que je tape en quelques secondes je suis morte parceque je vais me prendre deux archers sur le dos. Enfin morte je le suis c'est sur mais faut que je tue trés vite pour au moins tué une cible.

Je préfère aussi les duels mais bon c'est dur (sauf avec hulck quant je suis pas buffboté comme hier, Vanish pour me pa au milieu du combat c'est mal ) Enfin avec Hulck même quant je suis BB j'essaye de pas le taper il est toujours avec cette satané ménestrel et il tape trop fort.

Et pis les gens de la "guilde fufu" mid qui se reconnaitront sont sympa, sisi, mais c'est vrai que des fois j'ai peur meme moi quant je passe mga, je lag tellement ils sont (/kiss Crotal )
Kikoo Drasny, justement je sais pas si tu a vu, j'ai bien dis abondance de fufu alb/mid, le prob n'est pas le fait de tomber sur des FG mid, mais le gros PROB c'est de gérer l'inc de FG mid qui raplique ds la sec, et on ne sais comment :/, et puis pour la mga Odin viens pas me dire que c'est alb qui campe lol, malheureusement tu a du passer quand une grosse masse alb à réussi franchir cette MGA, vien sur alb/broc si tu peux et essaye de passer mga/odin un soir après tu me dis ton score ^^.
En ce qui concerne la guilde de Crotal, je n'ai rien contre sauf de temps en temps, je trouve qu'il on un peu trop d'assurance, genre le coup de me suivre à 5 en non-fufu sur le chemin mgm/mga pour me buter c'est bof bof, sachant que sur alb si on fait sa on se fait inc par un FG mid. Drasny, c'est sur que bon, de temps en temps je vous observe quand vous camper tous a gauche du tpa, et franchement c'est n'importe quoi je parle pas de toi spécialement. Vous pullez tous et n'importe quoi et vous verifiez vraiment pas si un FG alb ou des fufu vont inc, y'a a peine une semaine avec suxance on c'est marré quand on a fait 5000 rp en 5 minute en tuant que du fufu qui trainaient a gauche tpa.
N'oubliez pas les fufu MID les zone RvR ne consiste pas a rester MGA-TPA, et a se faire rez par vos homologue non-fufu dés que vous mourez.

Sur ce, bonne journée à tous.
Tu vois j'inc trankil je suis solo je tape un hyb, une espèce de sarasine super sympa Inc me tue pendant mon duel et se barre sans tuer le lury. Je la connais mémé pas, elle me gâche un combat, la prochainement me dit que je lui roule dessus avec un fg fufu, c quoi s't'attitude

Oui oui c'est un poste a chaud, je la connait même pas celle la
c'est vrai que des vrais duel ca existe presque plus, ou trés rarement...trop rarement

Citation :
Provient du message de buterfly
Hum, très pertinent en raison de la situation RvR sur emain et Odin en ce moment, je vois pas comment un MID, peut dire à un fufu d'être en solo.
Sache que, ce n'est que depuis ce changement radicale de mentalité que je ne solot plus ou duot voir triot plus avec des ami ménes ou sic, quand je vois que de 9 heure du mat a 4 heure du mat, on a sur emain 15 fufu MID qui campe non-stop MGA-TPA, et surtout les portes quand il se fait tard, avec 4 FG de "ubber" qui rappliquent ds les 10 sec dès que tu les touche ( les fufu ), et on ne sais comment d'ou l'obligation de prendre 3 ménes ds nos group fufu qui n'arrête pas de claquer SOS, a ce que je sache les fufu MID d'après les LOG se font bcp moin e****der, d'après les logs par les albs non-fufu.
Quand je vois que hier j'ai test toutes les zone RvR, et que je me rend compte que une zone comme HW est complètement désertée, pour laisser le choix entre ODIN ( que j'aime bcp ), mais ou hier j'ai pu passer que en SOS avec un ami et ou il a du claquer, la plupart du temps, purge, SOS, popo d'endu et que malgré tout on avait quand même 20 pet de prêtre de hel au fesse 20 skald, je sais pas conbien de FG en rade de RP entrain de baver en nous voyant passer. Emain, ou malheureusement on ne vois plus aucun fg HIB et fufu HIB en ce moment, ou dommine vous savez qui, et ou les fufu MID et ALB sont en abondance.
Au fait GG au 3 ptit malin de la guilde des ubber fufu MID qui viennent essayer de me buter quand je suis assis a 2 mètre de 3FG alb :/, encore merci a eux pour hier ou justement j'ai décider de soloter sur emain, et ou a chaque fois il m'on inc à plusieur.

<va ressortir son FG de fufu>
maintenant c'est de la faut de mid si ca bus -_- . stop nawak, les majritée des mids fufu déménages sur odin parceque raz le bol tout simplement, Allianz D'Asgard vous en et plein la gueule et j'en suis content, de voir des sic qui ouin ouin parceque ya des fg fufu, bien fait pour vous.

ensuite quand tu voit hulck qui s'amene a odin avec un speedbot fullbuffer avec mota....ca t'enerve quand même...

pour tout els fufu spe emain, restez sur emain a zerger les solo comme avant, mais laissez nous trenquil après...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés