C'est marrant mais moi je t'ai jamais croisé solo
Tiens c'est marrant moi non plus je l'ai jamais croisé solo
Hum, très pertinent en raison de la situation RvR sur emain et Odin en ce moment, je vois pas comment un MID, peut dire à un fufu d'être en solo.
Sache que, ce n'est que depuis ce changement radicale de mentalité que je ne solot plus ou duot voir triot plus avec des ami ménes ou sic, quand je vois que de 9 heure du mat a 4 heure du mat, on a sur emain 15 fufu MID qui campe non-stop MGA-TPA, et surtout les portes quand il se fait tard, avec 4 FG de "ubber" qui rappliquent ds les 10 sec dès que tu les touche ( les fufu ), et on ne sais comment

d'ou l'obligation de prendre 3 ménes ds nos group fufu qui n'arrête pas de claquer SOS, a ce que je sache les fufu MID d'après les LOG se font bcp moin e****der, d'après les logs par les albs non-fufu.
Quand je vois que hier j'ai test toutes les zone RvR, et que je me rend compte que une zone comme HW est complètement désertée, pour laisser le choix entre ODIN ( que j'aime bcp ), mais ou hier j'ai pu passer que en SOS avec un ami et ou il a du claquer, la plupart du temps, purge, SOS, popo d'endu et que malgré tout on avait quand même 20 pet de prêtre de hel au fesse 20 skald, je sais pas conbien de FG en rade de RP entrain de baver en nous voyant passer. Emain, ou malheureusement on ne vois plus aucun fg HIB et fufu HIB en ce moment, ou dommine vous savez qui, et ou les fufu MID et ALB sont en abondance.
Au fait GG au 3 ptit malin de la guilde des ubber fufu MID qui viennent essayer de me buter quand je suis assis a 2 mètre de 3FG alb :/, encore merci a eux pour hier ou justement j'ai décider de soloter sur emain, et ou a chaque fois il m'on inc à plusieur.
<va ressortir son FG de fufu>