[Broc] A la recherche du fufu perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de buterfly
Kikoo Drasny, justement je sais pas si tu a vu, j'ai bien dis abondance de fufu alb/mid, le prob n'est pas le fait de tomber sur des FG mid, mais le gros PROB c'est de gérer l'inc de FG mid qui raplique ds la sec, et on ne sais comment :/, et puis pour la mga Odin viens pas me dire que c'est alb qui campe lol, malheureusement tu a du passer quand une grosse masse alb à réussi franchir cette MGA, vien sur alb/broc si tu peux et essaye de passer mga/odin un soir après tu me dis ton score ^^.
En ce qui concerne la guilde de Crotal, je n'ai rien contre sauf de temps en temps, je trouve qu'il on un peu trop d'assurance, genre le coup de me suivre à 5 en non-fufu sur le chemin mgm/mga pour me buter c'est bof bof, sachant que sur alb si on fait sa on se fait inc par un FG mid. Drasny, c'est sur que bon, de temps en temps je vous observe quand vous camper tous a gauche du tpa, et franchement c'est n'importe quoi je parle pas de toi spécialement. Vous pullez tous et n'importe quoi et vous verifiez vraiment pas si un FG alb ou des fufu vont inc, y'a a peine une semaine avec suxance on c'est marré quand on a fait 5000 rp en 5 minute en tuant que du fufu qui trainaient a gauche tpa.
N'oubliez pas les fufu MID les zone RvR ne consiste pas a rester MGA-TPA, et a se faire rez par vos homologue non-fufu dés que vous mourez.

Sur ce, bonne journée à tous.
Déja y en a encore de rare fufu qui solote (moi par exemple meme si je joue plus trop en ce moment)
Ensuite je suis sur que des fufu alb ce font zerg par fufu mid mais bon ça on y peut rien. Honnetement tu devrais joué un fufu mid pour voir ce que ca donne , je pense que y a le double de fufu coté alb que mid sur emain (et encore pour pas dire plus) .

Ensuite en ce qui concerne ta remarque du camping mga-tpa c est valable pour tous les furtifs quelque soit le realm ... (je voit pas pkoi allé campé a des endroits ou y a que des FG qui passent et aucun solo ...). J ai tjs vu campé les furtifs au meme endroit (avec comme seul changement que les fufu alb campent mgm-tpm). Tu va bientot nous dire que ne campe pas les MG ou le tpm ...

En ce qui concerne les fg qui inc sur les furtifs je pense pas que le furtif soit pour quelque chose la dedans (je vois mal un grp mid venir a tel endroit pasque fufu X need help ...) et rassure toi les bus alb me roule dessus trés fréquement aussi ... Tu trouve étrange qu'un fg mid t inc dessus des que tu es en combat avec qq un ? C'est peut être que tu combat ds une zone trés fréquenté ... Il faut arreté de voir du /y cheat ou je ne sais quoi d'autre partout.

Pour finir si tu choisis de play en grp furtif ca te regarde mais ne dis pas que c'est pasque les autres font ça en face (tiens ca me fais pensé au remarque sur les bb y a qq tps). Je t'ai jamais croisé solo alors stop d'inventé des excuses.

Ps : Drasny tu doit confondre avec une scout qui duo avec hulck tout le tps je crois (ou alors j ai raté un éspisode)
gRel, est ce que j'ai qis qu'il y avais que trop de fufu MID, non, j'ai parlé de l'abondance de fufu ds les 2 royaumes, vi je suis d'accord que nous aussi on se fait poutrer par des fufu MID, et j'ai jms dis le contraire.
Entre nous quand tu va sur emain le point de raliment ou a lieu le plus svt toute les fight, c'est quoi mga ou mgm ?? Moi j'opterais plus pour mga, je me demande même parfois pourquoi je me bouge jusqu'a mgm comme y'a 1 heure pour me faire buter par 8 fufu que j'ai retrouvé à gauche tpa ^^, /hug à eux.
J'avoue moi aussi je campe mgm, et tpm, mais c'est aevc 3 ménes ds mon group !

Citation :
Ensuite en ce qui concerne ta remarque du camping mga-tpa c est valable pour tous les furtifs quelque soit le realm ... (je voit pas pkoi allé campé a des endroits ou y a que des FG qui passent et aucun solo ...). J ai tjs vu campé les furtifs au meme endroit (avec comme seul changement que les fufu alb campent mgm-tpm). Tu va bientot nous dire que ne campe pas les MG ou le tpm ...
Alors, tu m'expliquera pourquoi l'autre jour apres avoir fait un combat mgm me suis fait inc par un fgm, qui a tué mon pot, qu'ils on passé mgm, que je vais a coté de ruines a droite du tpm et que pour faire un test, j'ai defufu et que ce même fg a mis 15 sec à me inc pour me buter ?? ( c'est daileur ce qu'il on fait vu qu'il mon pris de dos ) Je savais pas que chez mid les ruine a droite de leur tp, etait un lieu fréquenté, y'a une auberge ds le coin ?? , peut t'en citer plein d'autre exemple, et t'inquiet pas je suis pas le seul fufu a pensser sa.
Alors quand tu parle de bus alb qui te fonce dessus je suis tout a fait d'acord, sauf que les perso de c bus alb ne font pas du 700K par semaine, tlm sais très bien, que 4 fg alb vs 4 fg hib/mid de même rang cela tourne a 80 % a l'avantage des fg hib/mid d'ou le fait que alb traine bcp en masse et c'est pas forcément quelque chose que j'approuve.

PS: Kaich, écrit un truc lisible la prochaine fois. et n'argumente pas en donnant l'exemple d'un fufu alb, qui joue très bien.
Moi l autre fois, apres une reco a la mmg sur emain, je vais pour suicide tp mid, je vois un sicaire derriere, il me pa pas mais me fait des coups a 400 chacun c est normal (ok il avait l air d avoir 2 armes lasers fortes)
Qu'on le veuille ou non, y a 2 types de rvr, celui où on pars certain de gagner, je suis skald, me faire grouper à l'heure actuelle dans des compos impecc. signifie de suite que je vais engranger les rps, la façon de les gagner pouvant aller du afk assist sur des groupes éclatés et pick-up ou grosse concentration pour un combat tendu et limite dont l'issue est incertaine contre 2fg ou 1fg fixe/guilde, 80% de 1er cas et 20% de 2me.....

Donc l'amusement n'est pratiquement plus au rdv, en solo je sais que si j'ai l'occasion d'engager moi même le combat c 100% de plaisir, hier c'étais contre un empathe sun contre lequel j'me suis totalement troué et j'ai lâché all RA, suivi d'un merco. contre lequel j'ai du faire du hit & run pour cause d'IP de son côté, ensuite d'un thauma + paladin où j'ai dû faire de même et les retuer 2 fois, puis ce très long duel contre 1 scout (stop croire c un sic. ), où là j'ai vraiment pu prendre mon pied avec switch d'arme pour tenter de reverse dot, snare/fuite/interrupt pour tenter de gagner du temps imparti à mes dd....
Oué ca c'étais un vrai moment de plaisir, à jouer le max mon perso., non pas à tenter de profiter d'un potentiel bug de fenêtre, de buffs supérieurs, d'un add entendu à l'avance ou je ne sais quoi d'autre.

Chacun prend son pied comme il le sent, je sais pertinemment que c ma classe qui me permet certaines choses, comme de me voir demander kkesfois par des groupes à fort potentiel RPs, je sais bien qu'un fufu n'as pas du tout l'avantage de mes déplacements en s5 et donc même s'il peut choisir certaines cibles, il resteras tributaire des adds.... ce qui l'est nettement moins pour moi puisqu'il m'arrive souvent de puller le combat un peu à l'écart des pop/passage.

Enfin , j'sais plus trop où je voulais en venir, tout ça pour dire que contre Buterfly hier, j'ai trouvé les sensations d'une rencontre spontanée, qui ne devais rien à personne, et qui as abouti sur un résultat qui ne pouvais ne décevoir ni l'un, ni l'autre des 2, puisque ce que l'on en as récolté n'est pas le farmage, mais simplement de jouer notre classe d'une manière atypique

@feliciend, non pas sur blok mais sur esquive, je connais scout pour l'avoir joué déjà au 50

@Daramis dis donc, j'suis désolé pour l'incrust de post., je pensais pas que ca prendrais cette tournure, à défaut j'espère qu'un des intervenants aura la présence d'esprit de prévenir l'ombre du sujet pour l'auteur originel du post !
J adore mon don pr generer des reponses qui n ont rien a voir avec ma question de depart

Pour le nom, ben vous vous doutez bien que si je l avais retenu, je l aurais mis hein ^^
Citation :
Provient du message de buterfly
gRel, est ce que j'ai qis qu'il y avais que trop de fufu MID, non, j'ai parlé de l'abondance de fufu ds les 2 royaumes, vi je suis d'accord que nous aussi on se fait poutrer par des fufu MID, et j'ai jms dis le contraire.
Entre nous quand tu va sur emain le point de raliment ou a lieu le plus svt toute les fight, c'est quoi mga ou mgm ?? Moi j'opterais plus pour mga, je me demande même parfois pourquoi je me bouge jusqu'a mgm comme y'a 1 heure pour me faire buter par 8 fufu que j'ai retrouvé à gauche tpa ^^, /hug à eux.
J'avoue moi aussi je campe mgm, et tpm, mais c'est aevc 3 ménes ds mon group !

Alors, tu m'expliquera pourquoi l'autre jour apres avoir fait un combat mgm me suis fait inc par un fgm, qui a tué mon pot, qu'ils on passé mgm, que je vais a coté de ruines a droite du tpm et que pour faire un test, j'ai defufu et que ce même fg a mis 15 sec à me inc pour me buter ?? ( c'est daileur ce qu'il on fait vu qu'il mon pris de dos ) Je savais pas que chez mid les ruine a droite de leur tp, etait un lieu fréquenté, y'a une auberge ds le coin ?? , peut t'en citer plein d'autre exemple, et t'inquiet pas je suis pas le seul fufu a pensser sa.
Alors quand tu parle de bus alb qui te fonce dessus je suis tout a fait d'acord, sauf que les perso de c bus alb ne font pas du 700K par semaine, tlm sais très bien, que 4 fg alb vs 4 fg hib/mid de même rang cela tourne a 80 % a l'avantage des fg hib/mid d'ou le fait que alb traine bcp en masse et c'est pas forcément quelque chose que j'approuve.

PS: Kaich, écrit un truc lisible la prochaine fois. et n'argumente pas en donnant l'exemple d'un fufu alb, qui joue très bien.
Donc on est d'accord.
Pour les inc grp mid ds des coins paumé bah je c pas vu que je joue coté mid
Aprés chacun son avis , et je concois que ce doit etre chiant. Je pensais que tu parlé des fights ds des coins moins perdu
Citation :
Provient du message de Kaich GramatoN
ensuite quand tu voit hulck qui s'amene a odin avec un speedbot fullbuffer avec mota....ca t'enerve quand même...
Arretez de qualifier un menestrel comme "speedbot", ca a le don de m'enerver. Peut etre que ca t'enerve les insta stun, mez, ou encore l'abla, mais chez moi, c'est pas encore interdit de duo avec une autre rogue. Et puis je me passerais bien d'odin si je pouvais encore duo tranquillement a emain sans rip en chaine sur des fg crotal.
(Je groupe souvent un menestrel en autre pr esquiver les fg fufu jte ferais remarquer.)

Citation :
Provient du message de gReL
Ps : Drasny tu doit confondre avec une scout qui duo avec hulck tout le tps je crois (ou alors j ai raté un éspisode)
Non, ces derniers temps j'ai duo avec un menestrel ( ~300K ) parce que Furi en avait ras le bol de rip en chain sur des fg asn, et je la comprend
Citation :
Provient du message de Tigrounette
tiens j'en profite aussi ^^

si quelqu'un pouvais dire à jukiller que c'est un mauvais perdant

et que je continuerai de le traquer à forêt sauvage juste pour l'embêter !

mais bizous quand même, même si j'ai l'impression que je l'exaspère

vais lui dire X) mais continue à le tuer, ça lui fait les pieds :>
Citation :
Provient du message de Teh Queen

Non, ces derniers temps j'ai duo avec un menestrel ( ~300K ) parce que Furi en avait ras le bol de rip en chain sur des fg asn, et je la comprend
Bah si elle arreté de faire appat à pas se camouflé elle brouterais moins
Bientot en Trio ?
Citation :
Provient du message de gReL
Bah si elle arreté de faire appat à pas se camouflé elle brouterais moins
Bientot en Trio ?
Si tu avais réfléchi avant de flammer, tu aurais vite compris qu'un scoot tire largement plus qu'une flèche par 10min une fois passé amg. Mais bon, tu dois avoir surement plus d'experience que Furi niveau scoot pour lui donner des conseils

Non, je lâche l'affaire pour un petit moment, je laisse les asn faire des fg moi j'en ai marre.
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
mmm lol vi tu a raison c Kuray ki duote avec aroeween la méné jolie
C'est dernier temp elle était surtout avec Hulck
/kiss Drasny
Si tu avais réfléchi avant de flammer, tu aurais vite compris qu'un scoot tire largement plus qu'une flèche par 10min une fois passé amg. Mais bon, tu dois avoir surement plus d'experience que Furi niveau scoot pour lui donner des conseils

Non, je lâche l'affaire pour un petit moment, je laisse les asn faire des fg moi j'en ai marre.
Faudras que tu m explique en quoi je flam ?
L'humour tu connais ?
Faut croire que non.

PS: whine sur le zerg venant d'un alb c est toujours aussi marrant.
gRel, voila, j'aime bien quand on n'est d'accord qur quelque chose, surtout prenez bien le temps de lire ce que disent les autres, c'est un peu chiant de se répéter, surtou que ds mes post je ne dis pas que alb a forcément raison et que mid est en tord.

Tien tout à l'heure je triot avec une amie ménes et une amie sic, on vois un perso de la guilde connu allez s'assoir devinne ou ??

Au fin fond d'emain sur les bord du lac, en fasse de la mgm, le coin perdu, on le suis on arrive pour le taper et 5 sec après qu'est ce qu'on se prend 1 fgm qui descend des arbres et nous fait claquer purge et SOS, alors bon à a moins qu'on sois bigleu tjs pas capté comment il on fait pour passer devant nous alors qu'on les avai vu partir 30 sec avant vers crau :// C'est pas que je suis parano mais ce soir encore, des SOS on en a claqué.

Sinon, bonne soiré sans trop de bus fufu, c'etait plutot sympa, quelques beaux combats TPM, /kiss Grasny ( je leur avais dis qu'on devais bouger de la et que vous nous aviez grillé ^^ )

Bonne nuit à tous.
lol dara tlm se fout du fil de ton post apparemment , ça repart encore sur des discutions stériles sur les fufus où tlm campent sur ses positions .....JOL rulez

bon courage pour retrouver la chtite

ps: un petit coucou à la lulu qui a violemment tapé mon chasseur koby sur odin ce soir et qui m a très élégamment rude
Citation :
lol dara tlm se fout du fil de ton post apparemment , ça repart encore sur des discutions stériles sur les fufus où tlm campent sur ses positions .....JOL rulez
Vi ca fait plusieurs fois que ca m arrive... je dois attirer le flood
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Halala, la vie des fufu, mieu qu'un épisode de Dallas
Faut surtout pas loupé un épisode car après tu es paumé
Bon...je me permet comme tout le monde peut le faire de donner mon avis...mais cela n'engage que moi...
Selon les termes du jeu,les groupes sont et demeurrent permis à tous...depuis de nombreux mois,les asn ne sont plus groupés et ça se comprend,groupes optimisés obligent...et c'est normal...
Pour te répondre Buterfly (et je te salue au passage),il y a environ 4 mois,j'ai ressorti gorefoot...et là...pendant 1 semaine j'ai été à deux doigts de ne plus le play car chose qui n'arrivait pas avant...6L0 les 2L5 - 4L0 ne venaient que rarement au contact et évitaient la mort inutile...mais là j'ai grave alluciné lors que j'ai replay...trois fois de suite un Sarrazin Défenseur me ounned mais d'une force sans que je comprenne...puis j'ai ensuite vu que la génération bb était née et là...bah je suis désolé mais on s'adapte...ou on delete...puis le temps des groupes sicaire+méné+eclaireur est apparu...reflexes obligent...on fait la même chose...et apparament on a sû s'adapter mieux que vous car vous ne cessez de vous plaindre des bus fufu mid...AdA par ci...etc...etc...mais stop les /cry sérieux...site moi une classe qui n'a jamais été up...bouge pas je t'en donne une: assassin...et oui les sicaires se plaignent...assassin faut enlever ip...ensuite on nerf vision fufu...et on up archers et eclaireurs...mais stop quoi...si vous en avez marre de vous faire pourrir sur emain ou autre remettez vous en question...soit vous vous adaptés...soit vous allez zerg ailleurs...soit vous arrêtez de play des fufus...mais stop les cry et jouez vindju...montez votre guilde fufu et pourrissez nous la vie...mais stop les useless...je ne demande qu'une seule chose c'est de play point barre...marre des cry ou autre réclamations et je pense que c'est pareil pour tout le monde...on est là pour jouer et s'adapter non pour gémir et et encore gémir...

voilà sur ceux je retourne play...au plaisir d'un kill buterfly que je dead ou toi mais jouez et arrêtés de râler...trouvez une parade...

Gorefoot assassin 6L5 AdA et fier de l'être
Hihiki c'est assez bien dit Gorefoot
Mais j aimerai rajouter une chose (je pense que on m en voudra pas de le dir) si nous Assassin mid (en otre ADA) nous faisons des fg fufu c'est que c'est la seul parade que nous ayons trouver pour jouer sur emain....
Car le Mezz Zone Stun et hop un trio mid ki peu plus bouger et hop 5-6 sic ki te saute dessus et hop rel et bien ca nous a plus 5 min et apres on a reflechi voila
En ce moment nous nous amusons il est vrai que quand on sais qu il y a fg fufu alb qui rode (souvent tpm d ailleur comem nous tpa c la meme pour nous 2) et bien notre guild se regroupe et on par a la chasse au Alb fufu et oui et si la on vous zerg et bien stop les /cry plz
Faites la meme et on trouve des solutions a vous de reflechir et de nous contrer ....
En ce qui concerne les fausses allusions de Cheat de la par de mid perso je ne sais pas je ne joue ke 1 asn et si d otres mid cheat j avoue les boules mais je peu en dir autant de certain alb (mais c'est pas le sujet) enfin bon voila comme le dit Gorefoot barer nous la route (c'est aussi comme ca que le jeu evolu en bien ou en mal)
/bow a tous les fufus alb au plaisir de vous retrouver mga ou tpa
Guisbon LeRagnarok Assassin 4L9 ADA et aussi fier de l'etre
Citation :
Provient du message de Simmy
Ca donne envie de revenir
grâve

Simmeck
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Heu je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout avec toi Gorefoot. C'est la course a l'armement et vous l'amplifiez. C'est génial de voir l'alianze d'Asgard inc emain et zerk tous mais moi je suis partie d'Odin parceque marre des fg hyb et marre des fufu mid mfa (rien contre eux hein je cherche juste un autre style de jeu). La bin je suis solo emain ou en duo et c'est /rel. C'est sympa mais en jouant exclusivement sur emain avec les je sais pas combien de fufu de votre guilde vous allez avoir la réaction que vous demandez c'est sur mais je c'est pas qui va y gagner. En tout cas pas les personnes qui veullent un autre style de jeu que de bouger a 8 et de soit zerké une pauvre ame soit se faire zerker par 10 mec en face.
Oui fufu ca peut se grouper mais c'est pas fait pour ça faut pas rigoler, il y a pas de classe de soutient dans un groupe fufu (soin, etc.) si vous grouper a 8 c'est dans un logique de "ze suis le plus fort ze suis le plus roxor" Et au fait que vous soyez 1L0 ou 10L0 importe peu parceque vous comptez sur le nombre pour gagner pas sur autre choses.

Je suis désolé je viens de me faire exploser sur emain par 10+ alb mfa c'est génial ca vaut le coup de jouer. Vivement Frontiere ou il y aura d'autre zone exploiter que Emain, Odin et les abyss.

Par contre je suis d'accord avec toi sur les assassins trop nerfé mais tu demande à Buterfly de pas ouin toi, c'est ce que tu fait la :x

/kiss t'es un jolie koby quant meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés