Qu'on le veuille ou non, y a 2 types de rvr, celui où on pars certain de gagner, je suis skald, me faire grouper à l'heure actuelle dans des compos impecc. signifie de suite que je vais engranger les rps, la façon de les gagner pouvant aller du afk assist sur des groupes éclatés et pick-up ou grosse concentration pour un combat tendu et limite dont l'issue est incertaine contre 2fg ou 1fg fixe/guilde, 80% de 1er cas et 20% de 2me.....
Donc l'amusement n'est pratiquement plus au rdv, en solo je sais que si j'ai l'occasion d'engager moi même le combat c 100% de plaisir, hier c'étais contre un empathe sun contre lequel j'me suis totalement troué et j'ai lâché all RA, suivi d'un merco. contre lequel j'ai du faire du hit & run pour cause d'IP de son côté, ensuite d'un thauma + paladin où j'ai dû faire de même et les retuer 2 fois, puis ce très long duel contre
1 scout (stop croire c un sic.

), où là j'ai vraiment pu prendre mon pied avec switch d'arme pour tenter de reverse dot, snare/fuite/interrupt pour tenter de gagner du temps imparti à mes dd....
Oué ca c'étais un vrai moment de plaisir, à jouer le max mon perso., non pas à tenter de profiter d'un potentiel bug de fenêtre, de buffs supérieurs, d'un add entendu à l'avance ou je ne sais quoi d'autre.
Chacun prend son pied comme il le sent, je sais pertinemment que c ma classe qui me permet certaines choses, comme de me voir demander kkesfois par des groupes à fort potentiel RPs, je sais bien qu'un fufu n'as pas du tout l'avantage de mes déplacements en s5 et donc même s'il peut choisir certaines cibles, il resteras tributaire des adds.... ce qui l'est nettement moins pour moi puisqu'il m'arrive souvent de puller le combat un peu à l'écart des pop/passage.
Enfin , j'sais plus trop où je voulais en venir, tout ça pour dire que contre Buterfly hier, j'ai trouvé les sensations d'une rencontre spontanée, qui ne devais rien à personne, et qui as abouti sur un résultat qui ne pouvais ne décevoir ni l'un, ni l'autre des 2, puisque ce que l'on en as récolté n'est pas le farmage, mais simplement de jouer notre classe d'une manière atypique
@feliciend, non pas sur blok mais sur esquive, je connais scout pour l'avoir joué déjà au 50
@Daramis dis donc, j'suis désolé pour l'incrust de post., je pensais pas que ca prendrais cette tournure, à défaut j'espère qu'un des intervenants aura la présence d'esprit de prévenir l'ombre du sujet pour l'auteur originel du post !