[Broc] A la recherche du fufu perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JupyteR
on dit zerg pas zerk, ensuite dire qu'on ne peut pas jouer solo c'est abusement faux.
BB tu peut trés bien soloté mais faut aimé tué 1/2 gars et rel juste aprés.

Perso joué a 2 fufu me dérange pas mais plus je voit pas l interet pour moi.
mdr buterfly je te plein

c vraiment lol de voir un alb qui parle de solo !! mdr !! je ne savait pas que les albionnais connaisait ce mot ^^

enfin c t juste pour te dire tu parle de fg de fufu ou de squattage de mf mais combien de fois j ai vu les alb rester pendant des apres midi entiere sur les mf a plus d un fg de fufu ! et ne pas bouger et les fg normaux aussi defois c grave serieux y a que les alb que je voit faire ca ! et tu c si les gens s en prenne + a toi (l exemple ou tu etait assis) c par ce que tu bute bocoup de mid fufu et moi a ta place j en serait comptent car cela veut dire que tu rox (quand tu et pas en groupe ! tres rare...... ) lllooolll et qu on cherche a se venger

regarde un peu comment joue tes compatriotes albionnais ...... apres on parlera de mid lol car meme les haut rang de ton royaume ne sont jamais solo !!! et tous over buffer !! malgre ca y run bocoup mdr !! et franchement je suis d accord je ne t jamais vu solo et pourtant ca fait longtemps que je joue

ah oui j ai oublier de te dire je fait parti de la guilde fufu sur mid broc et franchement meme en etant bocoup bah les alb fufu sont plus que nous (tant mieux plus de rp)
Citation :
Provient du message de gReL
PS: whine sur le zerg venant d'un alb c est toujours aussi marrant.
Humour à 2€ ou troll ?
Je préfère demander avant de répondre.
Citation :

Bah vu que tu étais groupé avec les curses, ça ne te concerne pas trop. Allez, à toi de deviner, humour ou troll ?
Bonsoir Drasny, Gorefoot, Guisbon, Vulkain, Cutos...

Tout d'abord je suis plutot content de voir que la suite de ce post ne tourne pas a un floodage de confrontation qui ne sont fondée sur rien.

Tout d'abord je voudrais rappeler que le ptit group AdA, je me le prennai deja y'a 6 mois ^^, et je comprend d'abord que la mentalité de certain group dis "optimisé" ne vous permete pas svt voir même jms de group avec eux, c'est un frustration que je comprend, oui, parfois on a se genre de prob sur alb quoi que je pensse que cela sois moin poussé.

Ensuite Gorefoot quand tu parle des nerf des asn, depui la 1.62, moi je te dis serais tu venu jouer ma classe en après 1.50 ?? Avec un TS permanent à porté de cliping, un perfect avec la premiere recontre d'asn/ombres. Non je pensse pas que tu orais aimé :/ D'ailleur les scout/ranger/hunter on les comptai sur les doigts de la main. Donc questio nerf je pensse que vous n'etes pas encore trop a pleindre, sachant que le nerf etait quelque peu justifié, et le up des archer plus que mérité.

Apres en ce qui consiste le fait d'aller jouer ailleur, je suis tout a fait d'accord encore ce soir je suis allé passé toute ma soiré sur Odin, ou encore une foi, j'ai du group avec 2-3 ménes pour passer mga qui était campé, je vois que Drasny dailleur la situation sur Odin et j'en suis plutot content.

Citation :
Oui fufu ca peut se grouper mais c'est pas fait pour ça faut pas rigoler, il y a pas de classe de soutient dans un groupe fufu (soin, etc.) si vous grouper a 8 c'est dans un logique de "ze suis le plus fort ze suis le plus roxor" Et au fait que vous soyez 1L0 ou 10L0 importe peu parceque vous comptez sur le nombre pour gagner pas sur autre choses.
Drasny, quand tu dis sa je ne suis pas trop d'accord, je ne pensse pas que alb compte que sur le nombre, il nous arrive de faire des figth équilibré contre vous, et comme tu le dis si on était 1L0, on claquerai pas purge, AP, IH, SOS premier soins, popo d'endu, j'aurais pas maitre en blok 3 et esikiv 3.

Au fait Drasny, j'ai vu quand tu t'est fait exploser par 6 alb exactement ^^ , vu que tu t'es arrété à 1 cm de la ménes que je gardais, j'avous la situation fufu alb a ce moment la MGM etait franchement abusé même moi j'en rigolais tellement on était nombreux, mais entre nous c'etait pas non plus très malin de tenter de PA une ménes qui comme tu dois le savoir ne traine pas svt seul ^^, tu a pu le remarquer d'ailleur je t'es pas taper pour ne pas rendre la situation plus ridiculisante :/

Citation :
En ce qui concerne les fausses allusions de Cheat de la par de mid perso je ne sais pas je ne joue ke 1 asn et si d otres mid cheat j avoue les boules mais je peu en dir autant de certain alb (mais c'est pas le sujet) enfin bon voila comme le dit Gorefoot barer nous la route (c'est aussi comme ca que le jeu evolu en bien ou en mal)
Je n'accuse pas, je soupconne du à de nombreux évênements étrange, à la suite de group fufu. Je peux te dire que ces trucs étranges on bcp influencé la présence de ménes ds des group fufu, eh oui avant je groupais avec un ami ménes pour faire les chemin rapide, faire des gros pull à peu, mais ne crois pas surtout qu'on group avec des ménes pour un souci de taxi maintenant, quand on vois tous les jours ce qu'on se prend ds la tête, encore ce soir, on c'est fait inc 4 fois de facon plutot louche. Maintenant le chemin mga/mgm t'inquiet pas que je le fait, ménes ou pas au 3/4 en fufu :/, le prob n'est pas franchement de vous infronter, il faut l'avouer la fufu du ménes, et son mez nous a permis bcp de fois de vous prendre aisément par surpise quand vous penssiez que les environs etait safe, c'est un gros avantage pour les fufu albs, sa en jouant bien tlm peut y arriver, mais c'est surtout et bcp depuis 2 mois gérer l'add qu on se prend à 70%, c'est vrai c'est marrant au début de partir en speed 5 ( SOS ) + sprint en se prennant 3 claques ds le dos, 10 mez, instant stun etc sans que les fg non-fufu puisse nous ratraper, et en floodant l'ennemi d'emote, mais quand sa t'arrive toute les 15 minute et qu'il faut 3 ménes pour espérer survivre sa devient lourd. Donc voila, Guisbon tu semble dire avec un certaine incertitude que, on est censé avoir les boules, t'inquiet pas de temps en temps on les a les boules. Si dailleur quelqun de vous à la possibilité de jouer un perso fufu sur alb/broc, qu'il me send IG, et je le grouperais pour lui montrer, qu'on est loin de n'être pas organiser à puller tous ce qui sort du tpm ou autres, et pour lui monter c fréquents add qu'on doit gerer.

Vulkain, à propos de ce que tu dis, justement la mfa, j'essaye de la squater le moin possible d'ailleur tu me trouvera peu svt sur une mg, ensuite je te rapel quand même que comme vous le dites si bien , il y a plein d'autre coin ds emain ou aller pour se fight, ou sur HW ( pas sur Odin, sont deja trop ^^ ), moi je fait svt après quelque poutrage tpm, un ptit tour tph ( DL ) par exemple. En plus je comprend pas c'est les ptit bretonne qui vous attire ^^ ou notre TPA est plus beau que le votre ^^. Non c'est vrai tu na pas du me voir svt solo, vu que moi je ne t'es pas vu svt, mais avant hier tu a eu l'heureuse recontre de Astiat et moi ( on avais eu la malheureuse idée de faire un duo ) je pensse , ou tu a du je suppose sous-estimé les dégat au CaC d'un scout ^^, sache aussi qu'il ne faut pas tous le temps compter sur les 7 pot fufu à toi qui on essayé de t'eviter la mort, la prochaine foi defufute pas quelqun bêtement : ).
Ne prend surtout pas mal ce que je te dis il ya de l'hironie

Bon voila, bonne nuit et bon réveil à tous !

Buterfly : scout lvl 50 <va solot ^^>
solo!
ben oui, je joue à emain, et à 99% solo, et Dieux sait qu'avec un chasseur c'est difficile, mais j'aime bien au moins il y a des adversaires qui font des belles choses en face, et je fais ce que je peux. Et je râle pas, c'est le jeux.....
Ben trop de vin et manque de sommeil.........
A demain all sur les herbes vertes d'Emain
Citation :

Rattrapé tes boulettes?

/h
Petit ajout a l'adresse de l'AdA. Je ne critique nullement votre façon de jouer ni ne pose de jugement. Je ne dis pas que la seule chose que vous sachiez faire c'est compter sur le nombre. Je parle en générale. Je suis contre les fg fufus, c'est mon avis c'est tout. Un fufu c'est fait pour scooter ou pour chasser une ou deux proies en petit comité. C'est mon avis.

Voila c'est tout, l'essentiel c'est que tout le monde puissent jouer et s'amuser hein!
Citation :
Provient du message de Teh Queen
Bah vu que tu étais groupé avec les curses, ça ne te concerne pas trop. Allez, à toi de deviner, humour ou troll ?
Discussion avec un jeune boutonneux qui sert à rién je stop la.
Citation :
Provient du message de buterfly
Hum, très pertinent en raison de la situation RvR sur emain et Odin en ce moment, je vois pas comment un MID, peut dire à un fufu d'être en solo.
Sache que, ce n'est que depuis ce changement radicale de mentalité que je ne solot plus ou duot voir triot plus avec des ami ménes ou sic, quand je vois que de 9 heure du mat a 4 heure du mat, on a sur emain 15 fufu MID qui campe non-stop MGA-TPA, et surtout les portes quand il se fait tard, avec 4 FG de "ubber" qui rappliquent ds les 10 sec dès que tu les touche ( les fufu ), et on ne sais comment d'ou l'obligation de prendre 3 ménes ds nos group fufu qui n'arrête pas de claquer SOS, a ce que je sache les fufu MID d'après les LOG se font bcp moin e****der, d'après les logs par les albs non-fufu.
Quand je vois que hier j'ai test toutes les zone RvR, et que je me rend compte que une zone comme HW est complètement désertée, pour laisser le choix entre ODIN ( que j'aime bcp ), mais ou hier j'ai pu passer que en SOS avec un ami et ou il a du claquer, la plupart du temps, purge, SOS, popo d'endu et que malgré tout on avait quand même 20 pet de prêtre de hel au fesse 20 skald, je sais pas conbien de FG en rade de RP entrain de baver en nous voyant passer. Emain, ou malheureusement on ne vois plus aucun fg HIB et fufu HIB en ce moment, ou dommine vous savez qui, et ou les fufu MID et ALB sont en abondance.
Au fait GG au 3 ptit malin de la guilde des ubber fufu MID qui viennent essayer de me buter quand je suis assis a 2 mètre de 3FG alb :/, encore merci a eux pour hier ou justement j'ai décider de soloter sur emain, et ou a chaque fois il m'on inc à plusieur.

<va ressortir son FG de fufu>
Laissez moi rire
un furtif alb qui viens se plaindre du zerg fufu Mid
hahahaha honnêtement je suis plier de rire on me l'avais jamais faite celle là
sérieux arrêter le ouin-ouinage parce que niveau zerg les fufus alb sont pas les mieux placé pour s'en plaindre mouhahahahha
comment je sui bien content que L'Allianz D'Asgard vous mette la misère et que vous veniez en pleuré jusqu'au bas fond de JoL.
Pretexté l'impossibilité pour un furtif de faire du solo ne devrais pas être autorisé de la bouche d'un alb d'autant plus que c'est ce même alb qui solo peut rien faire faute de se faire lyncher en boucle préfère appeler ces potos pour venir zerg à un fg...
allez retourne te cacher derrière tes collègues au moins tu pourras pleurer en silence :bouffon:

welcome to the hell
une explication rapide ...
iOP a Tous .. nous sommes desolé de voir que notre guilde est percu de cette facon par l ennemi.

nous essayons toujours de reconnaitre des valeur a nos ennemies meme si des fois cela est difficile.
Car nos ennemies restent tous Pour la plupart sur Broceliande, de tres bon adversaire de jeux et je suis fier today d appartenir au serveur Broceliande .. car nos grp zerg kom vous le dites si bien laisse place des fois a de magnifik combat Mfa entre fufu.

cela dit ... nous avons dernierement imposé dans Notre Gu une regle interdisant les FG sauf cas spécifique vous nous verrez desormais maximum a 3 ou 4 ..

Esperant vous connaitre Un peu Mieu les fufu de Broc nous vous invitons tous a debattre sur notre forum :Forum Allianz d'Asgard

rubrique <Alliance des Fufu de Broceliande>

bye all ...
Citation :
Provient du message de Feniks

comment je sui bien content que L'Allianz D'Asgard vous mette la misère et que vous veniez en pleuré jusqu'au bas fond de JoL.

U r A WiNNeR !
Citation :
Discussion avec un jeune boutonneux qui sert à rién je stop la.
2/20 ©

Tu peux faire mieux qu'une attaque perso mal formulée quand même
C'est pas parceque y'a beaucoup de fufu alb sur les mg qu'ils sont forcement grouper (sisi jvous jure!). On est nombreux sur alb/broc tres nombreux (dommage d ailleurs) beaucoup de non fufu on un reroll fufu quand ils en ont marre de chain rel ils se disent que fufu c ubber et mieux .

on ne peut rien faire contre le nombre croissant de fufu mais contre les groupes si
Re: une explication rapide ...
Citation :
Provient du message de crotal
iOP a Tous .. nous sommes desolé de voir que notre guilde est percu de cette facon par l ennemi.

nous essayons toujours de reconnaitre des valeur a nos ennemies meme si des fois cela est difficile.
Allez, ce que je pense de ta guilde :

Une guilde de shadowzerg remplis d'ass qui savent pas play, qui wip a 5 vs 2 et qui campent les corps jusqu'a faire 5 re-kill d'affilé.

Joli troll non ? ben je le pense figure toi .
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: une explication rapide ...
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Une guilde de shadowzerg remplis d'ass qui savent pas play, qui wip a 5 vs 2 et qui campent les corps jusqu'a faire 5 re-kill d'affilé.

Tu le dit de manniere crue, mais c'est assez proche de la réalitée dans le sens ou a 5 vs 2 ou est le challenge.
Re: Re: une explication rapide ...
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Ah parce que tu pense toi maintenant?
joue assassin et reviens parlé tu verras que toi aussi tu peut avoir la weak attitude
Citation :
Provient du message de Bernold
C vrai kil faut du talent pour claker AP3 et pour puller 5ass avec un ranger ki usera IP au bon moment
Un peu plus que spam Doublefrost pendant 6mois imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés