2ieme Mine Satyr [Morninglight] finie

Répondre
Partager Rechercher
Hop 7 DP et 2 lvl hier soir, bonne détente apres le week end de folie en craft

Gratz et merci à tout ceux qui ont pris de leur temps pour venir aider à l'avancement
Thumbs up
Bravo!
Je n'ai pas pu me reconnecter hier soir, merci AE, j'ai deco à l'entrée de la mine... :/

C'est la mine de Dralk maintenant?

Par contre, je soupçonne certains de ne pas dormir des masses le week end (Kana ne s'arretera pas !)

Felicitations à tous.
moi je propose regulierement mon aide a kana mais je sait pas je doit sentir mauvais

sinon les machine derriere elles sont detruite a kiransact et ml ?

parce que bon la mine c est pas tout

sinon pour la 3 eme je deconseillerez dralk vous que c est lile " mere des satyr" il serait judicieux de la faire en dernier
Kana est bien floodé comme y faut, il met souvent 5 minutes en gros à répondre moi aussi Mais je comprends )

Sinon on a pas les cristaux nécessaires pour casser les machines dispo là, ils sont sur les 2 autres îles je crois...

Et la prochaine c est dralk il me semble
Yaye !

Par contre ca va m'enerver de voir des bipedes fouler le sol de Dralk ^^

En tous cas, j'ai sacrément gagner en speed

Offre exceptionnelle : devenez esclave de Zyrth le Resplendissant, bientôt vôtre maître à tous sur Istaria! Pour ce faire, venez rigoler sur le channel fr++ , le channel anti grosbill (le seul grosbill ne pouvant etre que Zyrth, votre maître à tous!).
faire runner ca me bottait pas trop, je l'ai un peu fait pour aider mais après je me suis arreté pour monter mon craft...
je suis fitter 21 maintenant

à partir de quel lvl en craft on peut espérer commencer à aider ? (je pense être 24 ou 25 pour la prochaine mine si elle commence pas dessuite)
La prochaine mine aura apparemment énormément de T1 à faire, donc ton niveau sera suffisant pour faire les bronze sheeting ou pour les poser de façon optimale

Apres verif, il n'y a que 750 bronze jointing qui te concerne vraiment Après il faut passer à l'iron ... 1500.
Iron?
Compte pas en faire...
Hier soir j'ai voulu aidé en faisant des pale essence spheres...
Nada, on m'a gentiment renvoyé runner parce que à 215 je faisais pas le poids vis à vis des 305 de l'autre enchanter présent...
je ne veux plus faire runner
pendant que je cours, ceux sur place montent de lvl en craft ou en aventure : et résultat ce sont toujours les mêmes qui courent et les mêmes qui construisent et l'écart est de plus en plus grand

donc soit on a besoin de monde et je suis là, soit on a pas besoin et je m'en retourne xp/crafter avec mes amis

ps : c'est pas un coup de gueule hein juste que je trouve ça un peu injuste et la seule façon pour moi d'y remédier est de continuer à monter mon craft pour les prochaines fois

edit pour en dessous : oui en effet ça serai un début de solution
il faudrait mettre un systeme d'xp au kilometre pour les runners
apres tout, c'est de l'aventure de courir à travers routes et
prairies !

(arretez de courir dans la marmite les gnomes, ca marche pas
ca :bouffon: /em sert une louche de gnome aux girolles aux
participants du forum)
Citation :
Provient du message de master71
Iron?
Compte pas en faire...
Hier soir j'ai voulu aidé en faisant des pale essence spheres...
Nada, on m'a gentiment renvoyé runner parce que à 215 je faisais pas le poids vis à vis des 305 de l'autre enchanter présent...
moi c est un peu pareil

ok pour poser les sphere sur la mine il faut quelqu un qui maitrise la formule

mais pour creer les sphere et les donner au runner maitriser la formaule n est pas obligatoire

moi j ai monter enchanteur expres pour les satyr , j ai fait le T1 de kiransact en entier , avec tres peu d aide ( et encore c est des amis de ma guilde qui m aider plus parc que je leur avait demande que parce que c etait les satyrs ) ( sphere ET source )

j ai poster sur tout les forums ( sauf ceux que je boycotte evidement ) en disant que pour le T2 , du fait que il n y a pas de pale whisp au environ de la mine , j avait besoin d aide

j ai poste plusieur fois, /tell plusieur fos les orga .... , non apparament un autre enchanteur ( plus pistonné peut etre ? ca sert d etre de la meme guilde que les orga de l event ...) etait toujours present ou alors ce jour la on faisait pas les enchanting

resultat j ai runné pour les autre sur le fitting et la masonnery pensant qu on runnerai pour moi quand viendrai le tour de l enchanting , mais non le jour de l enchanting on as oublie de me prevenir ....

donc si vous avez besoin d un enchanteur , n esitez pas je suis la /tell faith

mais comptez plus sur moi pour runner

( ca faisait longtemps ue j avait ca sur le coeur , mais je voulait pas " ruiner" l ambiance de l event avec mes ouin ouin , aujourd hui s 'est sorti )
@Falith, nos besoins c'est des runner, un crafter implique 3 runner dans son equipe et au moins 2 dans la team ML->tunnel.

La plupart des crafteux ont bien compris le problème, exemple hier soir dans la team macon, on était 6, dont 4 macons. On a laisser les 2 plus bas macon fournir pdt que les 2 autres macons et les runner s'occupaient de les degager. Quand la team Elm a été fini on a récupéré masse runner. On a donc switch a 4 macon en production et 12 runner pour les nettoyer.

Il y'a besoin de très peu de crafter, vu qu'on est limité par nos runners, donc quand un poste de crafter est à pourvoir je vais mettre de préference des gens qui run. Ceci t'explique le peu de retour quand tu m'as tell, mettre qqun sur une place a bonne xp alors qu'il ne veux pas run euh bof. De même, tous nos GROS crafteur qui ont bien profité des séances des 2 autres tunnel sont au jour d'aujourd'hui des runner pur, ils utilisent leur forte capacité de portage et ne level plus en event, on tourne quoi.

@Master : on en a discuté sur le channel, je t'ai pas repoussé :( T'est proposer de venir et qu'on bosse tout les 2 pour faire des sphère, c'était toujours ca de pris en plus. Mais effectivement on avait des gens comme Seron (Enchant 50+) qui ont besoin que de 15 orb pour faire une sphère. Par contre on peux bosser à coté d'eux et augmenter la production. Hier soir je gatherais des pales et je filais mes essence a Truch ou Salomee qui faisait des orb et les filait a seron. C'était des un rare cas ou il y'avait trop de runner par rapport au crafteux (j'était mdr a voir tout les runner assis en ligne a attendre leur load :p)

Pour en revenir au problème des runner, car il faut pas se leurer c'est la clé du succès, j'ai volontairement espacer ma participation aux events, on est la un jour sur 2 pour garder du temps pour xp et continuez a monter nos niveaux tout en aidant au maximum sur les satyr le reste du temps. De même, vous avez pas à être aussi présent qu'on les nous, on a déjà beaucoup de high level dans notre guilde et on utilise notre temps hors évent pour booster nos bas level actuel. Rien ne vous empeche de continuer a monter votre craft et de passer 1/10e de votre temps de connexion a run.

Car oui les run sont xpless, ils sont pas chiant ou autre, pour moi il est beaucoup plus fun de run pour les satyr en etant dans un chat groupe bon esprit et dans des groupes ou je rencontre de nouvelles personnes tout les soirs. C'est simplement xpless, et il est clair que si quelqun ne fait que ca 100% de son temps de connexion il va se trouver a la rue. Mais pour moi l'autre extreme est tout aussi préjudiciable, laissez les autres runnez sous pretexte qu'on a xp pour être performant je trouve ca bof perso. Ca me rappele un fletcher 64 qui voulait pas aider a couper de l'Elm alors qu'on galerait a trouver des gatherer, ca réponse : j'xp pour pouvoir mieux aider O_o.

Oila désolé pour le pavé mais ce problème d'xp et des gens qui preferent laisser run les autres et continue a xp je le retrouve a tout les coins de rue et niveau motivation a se bouger le cul ca m'en fout un coup a chaque fois :( Encore une fois, runnez 1/10e de votre temps de connexion vous empechera pas de leveler, et vous participerez activement à l'éffort communautaire.
Kinaboom - Andred - Bard 4x - Up
Erf faith :(

Une chose à dire : satyrfranco

Encore une fois si vous comptez sur moi pour tell un a un les gens quand on est sur quelque chose : c'est totalement impossible.

Je veux pas me la jouer le mec super overbooké ou autre, mais qd je suis en lead event j'ai 2 panel de 5 tab chaqun, plus mon /g que je dois lead plus mon /gu que je dois informer.

Donc quand j'ai besoin d'aide c'est :

- Satyrfranco
- Satyrforemen (forum de coord des lead satyr)
- Satyrhelp
- Satyrevent

Tell les gens 1 à 1 c'est tout simplement impossible, j'ai déjà un mal fou a gérer mes channels et à répondre aux gens qui me posent des questions en moins d'une heure :(

Effectivement tu m'as tell et effectivement a ces moments la les teams enchanteur n'était pas actif, pourkoi ? pas assez de runner pour faire tourner les team actives, 3200 unite de bois, 4000 unite de fitter, 2000 unite de sand, 900 unité de enchanteur, effectivement j'ai mis toute la puissance de run sur bois fitter sand et très peu sur enchanteur, effectivement une fois que toutes les autres parti ont été finie on a pris tout le monde, les gros enchanteur présent dans les channel satyr et on a torcher les pale en moins de 2 heures. Tu aurais été présente sur les channel a ce moment la tu pouvais aider avec plaisir, mais sur Morning y'avait vraiment tres tres peu d'enchanting. Ca sera totalement différent sur Dralk ou les enchanteurs sont prio et ou ils auront des runner en priorité.

Donc reflexe : satyrfranco ! Je peux rien faire si vous y etes pas :( On aurait bien eu besoin de toi l'autre soir par exemple, et effectivement j'ai pas fait un who faith savoir si tu était la, je me suis contenté de prevenir sur les 4 channels cité plus haut. Dsl.
Kinaboom - Andred - Bard 4x - Up
on ne le repeteras jamais assez , rejoignez les chats si vous vouler aider.

et arretez de phantasmer sur ceux qui sont au tunnel pour mettre les unitees. les crafteurs sont normalement tous a 2:1 donc stop les ouin ouin moi je veux pex. ( en plus y a rien de fun a attendre l'arrivee des runners, mais c'est un tout )

perso je suis macon et fitter en 2:1 pour les elements du tunnel, ca evite de bloquer 2 personnes sur le tunnel.

miner/runner/construire/defendre m'en fou du moment que le tunnel avance.
@Kana:
Je ne t'ai rien reproché à toi, Tu avais LD quand je suis arrivé au chaneler.
C'es l'enchanteur en place, y avait pas encore seron, qui m'a gentiment mais fermement indiqué la route...

J'ai fait 20 lvl d'enchanter en 2 soirs pour aider autrement qu'en runnant...
L'acceuil que j'ai reçu m'a quelque peu refroidi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés