|
Et oui la Deuxieme cave Satyr de notre beau server est complète, reste à attendre le spawn du getekeeper =)
Encore 2 à faire =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
2ieme Mine Satyr [Morninglight] finie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Hop 7 DP et 2 lvl hier soir, bonne détente apres le week end de folie en craft
![]() Gratz et merci à tout ceux qui ont pris de leur temps pour venir aider à l'avancement ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bravo!
![]() Je n'ai pas pu me reconnecter hier soir, merci AE, j'ai deco à l'entrée de la mine... :/ C'est la mine de Dralk maintenant?
|
Pas mieux 7 DP mais quelle bonheur
Sauf quand je me fais ONE SHOT par un satyr spirit lvl 75 ![]() Bon la prochaine c est laquelle ? Dralk ? Je suis chaud bouillant la !! |
![]() |
|
|
Gratz les Windiens
![]() |
![]() |
|
|
Euh perso j'ai jamais participé à une reconstruction, et vu le manque d'animation en dehors ça me botterait bien, faut voir avec Kana ?
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Plus généralement, rejoins le chan satyrevent ou satyrhelp et offre ton aide
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
iron je pexu aider,et j'ai aussi une mule en plus si besoins
|
![]() |
|
|
oki...iron je pourrai pas faire de façon optimale mais je pourrai faire un peu quand même, je verrai le reste sur le chat fitter, merci ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
La plupart des crafteux ont bien compris le problème, exemple hier soir dans la team macon, on était 6, dont 4 macons. On a laisser les 2 plus bas macon fournir pdt que les 2 autres macons et les runner s'occupaient de les degager. Quand la team Elm a été fini on a récupéré masse runner. On a donc switch a 4 macon en production et 12 runner pour les nettoyer. Il y'a besoin de très peu de crafter, vu qu'on est limité par nos runners, donc quand un poste de crafter est à pourvoir je vais mettre de préference des gens qui run. Ceci t'explique le peu de retour quand tu m'as tell, mettre qqun sur une place a bonne xp alors qu'il ne veux pas run euh bof. De même, tous nos GROS crafteur qui ont bien profité des séances des 2 autres tunnel sont au jour d'aujourd'hui des runner pur, ils utilisent leur forte capacité de portage et ne level plus en event, on tourne quoi. Pour en revenir au problème des runner, car il faut pas se leurer c'est la clé du succès, j'ai volontairement espacer ma participation aux events, on est la un jour sur 2 pour garder du temps pour xp et continuez a monter nos niveaux tout en aidant au maximum sur les satyr le reste du temps. De même, vous avez pas à être aussi présent qu'on les nous, on a déjà beaucoup de high level dans notre guilde et on utilise notre temps hors évent pour booster nos bas level actuel. Rien ne vous empeche de continuer a monter votre craft et de passer 1/10e de votre temps de connexion a run. Car oui les run sont xpless, ils sont pas chiant ou autre, pour moi il est beaucoup plus fun de run pour les satyr en etant dans un chat groupe bon esprit et dans des groupes ou je rencontre de nouvelles personnes tout les soirs. C'est simplement xpless, et il est clair que si quelqun ne fait que ca 100% de son temps de connexion il va se trouver a la rue. Mais pour moi l'autre extreme est tout aussi préjudiciable, laissez les autres runnez sous pretexte qu'on a xp pour être performant je trouve ca bof perso. Ca me rappele un fletcher 64 qui voulait pas aider a couper de l'Elm alors qu'on galerait a trouver des gatherer, ca réponse : j'xp pour pouvoir mieux aider O_o. Oila désolé pour le pavé mais ce problème d'xp et des gens qui preferent laisser run les autres et continue a xp je le retrouve a tout les coins de rue et niveau motivation a se bouger le cul ca m'en fout un coup a chaque fois :( Encore une fois, runnez 1/10e de votre temps de connexion vous empechera pas de leveler, et vous participerez activement à l'éffort communautaire.
|
Pleure pas Faith, moi je t'aime
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Je ne t'ai rien reproché à toi, Tu avais LD quand je suis arrivé au chaneler. C'es l'enchanteur en place, y avait pas encore seron, qui m'a gentiment mais fermement indiqué la route... J'ai fait 20 lvl d'enchanter en 2 soirs pour aider autrement qu'en runnant... L'acceuil que j'ai reçu m'a quelque peu refroidi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|