Serveurs coopératifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Serveur coop = serveur comme camlann exepté qu'il n'y a pas de pvp et que le rvr se fait contre une IA (des mobs qui protegent les forts , RK ect)

GOA avait fait un sondage la dessus , depuis plus de nouvelles
un coopératif, c'est un serveur ou tout les joueurs ont acces a tout les royaumes, il n'y aucun rvr, la seule forme de combat possible entre des joueurs sont les duels. Tout le monde peut parler avec tout le monde, les crafteur ont acces aux artisanat des 3 royaumes.
On gagne des rang de royaume avec les level ou/et en repoussant des attaque de mosntres sur les forts
Pas relique sur ce genre de serveur. (les artefacts de TOA xp en pve.)

Et a ma connaissance, ca n'est pas prévu pour chez nous (ca ne veux pas dire qu'il n'y en aura jamais mais en tout cas, rien n'est annoncé, donc a court terme, ca me semble mal barré)
Citation :
Provient du message de Ssiena
On gagne des rang de royaume avec les level ou/et en repoussant des attaque de mosntres sur les forts
Plus exactement, on gagne un point de compétence de royaume (les points qui servent à acheter les RA quoi) par niveau à partir du level 20. Pas les rangs de royaume. Pour monter dans les rangs de royaume, faut aller repousser les attaques de NPC qui viennent régulièrement prendre les forts RvR. Ces mobs loot des seals (sceaux) qui sont échangeables auprès d'un NPC (gentil celui-là ) contre des realms points, et qui permettent de monter de rang de royaume (comme sur un serveur classique). Le nombre de RP gagnés par paquet de seals dépend du niveau du personnage (pas possible avant le lvl 20).

Toutes les informations détaillées se trouvent ici (en anglais).
Eh ben, merci pour ces infos, je ne savais pas du tout que le "RvR" était incorporé sur les serveurs coop, ça doit être rigolo

Cependant les fufus trop téméraires doivent quand même manquer aux moines

j'aimerais bien un serveur comme sa /em avait d'ailleur voter

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de malau
Cependant les fufus trop téméraires doivent quand même manquer aux moines
Les monstres qui attaquent les forts utilisent l'ensemble des capacités des personnages joueurs, cela inclue la furtivité.
perso, moi je serrais vraiment tente par une des proposition que mythic avait fait il y a longtemps, celle du coop en zone normal et full pvp en zone rvr, comme ca on a le plaisir des 3 royaume, de l exploration et le stress du rvr qd on est dans une zone frontiere.
mais vu que c est meme pas sortit au us, je vois pas pq goa le ferrais
J'aimerais bien moi auusi que GOA en mette un en europe o moins ca serait sympa !

Meme si à mon avis ca aurais le meme succés que Camlann :
Bcp de monde à l'ouverture et ensuite bcp de retour vers les serveurs "classiques"

Citation :
provient du message de Neeza
j'aimerais bien un serveur comme sa /em avait d'ailleur voter
A l'époque d'ailleurs, des limite méprisants l'avaient surnommé le serveur bisounours...

J'aurais, moi aussi, été tenté par un tel serveur... Plus en tout cas que par un serveur comme Camlann... Mais il semblerait bien que l'on soit plutôt minoritaires, et que ce genre de serveur ne voit jamais le jour...

Dommage
Citation :
Provient du message de Grizzly
A l'époque d'ailleurs, des limite méprisants l'avaient surnommé le serveur bisounours...
C'est toujours le cas aux US Gaheris est toujours surnommé carebear server, le serveur bisounours quoi.

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Provient du message de Grizzly

J'aurais, moi aussi, été tenté par un tel serveur... Plus en tout cas que par un serveur comme Camlann... Mais il semblerait bien que l'on soit plutôt minoritaires, et que ce genre de serveur ne voit jamais le jour...

Dommage
Gaheris minoritaire ? euh je me souviens avoir lu 2500 connectés en heure de pointe , c'est pas rien
C'est sur que ce style de serveur serait bien sympathique. En plus aux us, à ce que j'ai vu il y a bien plus de monde sur le serveur coop que sur les serveurs pvp alors peut être un jour...
Au moins sur ce serveur, pas de xp kill et de ouin ouin sur les classes trop ubber car ce sont des alliées
C'est le genre de serveur que j'attends depuis longtemps
Un bon chtit serveur coopératif plus axé roleplay et ou ce serait fini de se prendre des bus quand on va se ballader a emain
Citation :
Provient du message de Egdurd
ce serait fini de se prendre des bus quand on va se ballader a emain
Un bus de mob ça doit faire aussi mal que 10 trolls/highlanders/firbolgs réunis

Serveur coop
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est toujours le cas aux US Gaheris est toujours surnommé carebear server, le serveur bisounours quoi.
Je préférerai jouer sur un serveur bisounours potentiel que sur le serveur counter strike déjà en place. Camlann est une catastrophe n'en déplaise aux fans, regardez le nombre de connectés, même aux heures de pointe et déduisez en ce que vous voudrez.
Je suis convaincu qu'un serveur coopératif aurait eu un succès phénoménal.
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
Je préférerai jouer sur un serveur bisounours potentiel que sur le serveur counter strike déjà en place. Camlann est une catastrophe n'en déplaise aux fans, regardez le nombre de connectés, même aux heures de pointe et déduisez en ce que vous voudrez.
agree a 200%

cela non content de relancé un intéret certain permettrai avec son personage préféré d'aller se confronter aux monstres et contrées que l'on ne peut avoir avec un serveur normal ....

vivement .....

L.C
Citation :
Provient du message de Ssiena
un coopératif, c'est un serveur ou tout les joueurs ont acces a tout les royaumes, il n'y aucun rvr, la seule forme de combat possible entre des joueurs sont les duels. Tout le monde peut parler avec tout le monde, les crafteur ont acces aux artisanat des 3 royaumes.
Pas relique sur ce genre de serveur. (les artefacts de TOA xp en pve.)

Et a ma connaissance, ca n'est pas prévu pour chez nous (ca ne veux pas dire qu'il n'y en aura jamais mais en tout cas, rien n'est annoncé, donc a court terme, ca me semble mal barré)

Ze veux, rah lala j'en reve depuis 2 ans
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
Le peu de fréquentation de ce serveur tient au fait qu'il est en anglais et que peu de joueurs veulent faire l'effort de 'speak english'

Le fait aussi que quand les serveurs sont down, certains joueurs viennent se 'défouler' sur Camlann pour se passer les nerfs en attendant que leur serveur redevienne opérationnel. Mais en attendant ça ruine encore plus l'ambiance de camlann

De plus, pour y être allée pendant un an, je peux dire que l'ambiance s'était passablement détériorée. La mentalité n'était plus comme au début 'bon enfant' mais au plus 'roxxor', au plus BB
Un mec se fait attaquer à côté de toi, tu l'aides et en remerciement il te kill à son tour
C'est bizarre ...

Les reliques sont détenues par THE ubber guilde Requiem (il faut avouer qu'ils sont très forts, taxés de cheaters par les autres joueurs) et le problème c'est que les autres guildes ne se bougent pas pour récupérer les RK mais tout le monde chouine que les 'req' sont trop forts, qu'ils cheatent, qu'ils tuent tout ce qui bouge ou ne bouge pas etc... mais personne ne fait rien pour que ça change

Il y a aussi le fait que c'est un serveur 'jungle' où ça kill à tout va. Impossible de /lvl hors capitale sans se faire étendre dès le lvl 10
Impossible d'xp tranquille histoire quand même de monter son perso sans se faire rétamer en beauté et par derrière SAUF dans des coins très reculés où il faut 3h pour y retourner en cas de pépin
Impossible ou quasi-impossible de faire des sorties guilde ou alliance car les ennemis attendent et les groupes se font wipe en chemin et du coup peu de monde veut retenter l'expérience d'une sortie guilde SAUF pour mettre au point une vengeance contre les peaux de vache qui ont osé les attaquer en traître

Maintenant c'est aussi un serveur très agréable pour qui aime le danger, se sentir perpétuellement menacé par des ennemis.

Le système d'xp est confus : contre les mobs on perd de l'xp si on meurt (jusque là normal me direz-vous ) MAIS contre les autres joueurs on ne perd rien si ce n'est de la constitution à aller se racheter.
L'xp est beaucoup plus importante en tuant des joueurs que des mobs. En plus ça fait monter les RP et donc gagner des RA.

Il ne faut donc pas s'étonner que ce soit la tuerie à tout va : les joueurs préfèrent tuer les autres joueurs et gagner + en xp que d'xp dans leur coin.
Ils préfèrent à la rigueur être tués et racheter des points de constit SANS perdre d'xp plutôt que d'en perdre face à un mob (qui occasionnerait aussi des rachats de points de constit) ^^

J'adorerais avoir un serveur coopératif même en anglais ça serait sympa.
Le mélange de races, de compétences ... <se prend à rêver>
Maintenant je ne pense pas qu'il serait beaucoup plus rempli que camlann (surtout s'il est en anglais).

Enfin, voilà ma contribution à ce post
J'espère seulement qu'un jour un tel serveur verra le jour. Pour ma part, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir voyager sur les trois royaumes sans craindre de se faire tuer par le premier joueur croisé.
En plus, ça permettrait d'avoir accès à toutes les armes et pour moi qui suis un collectionneur fou , je pourrais passer mon temps à les chercher. Et puis, on organiserait de grandes fêtes où tout le monde serait inviter, où la joie et la bonne humeur serait de mise......... c'est bon de rêver
Citation :
Provient du message de Caradhras/Thorstend
J'espère seulement qu'un jour un tel serveur verra le jour. Pour ma part, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir voyager sur les trois royaumes sans craindre de se faire tuer par le premier joueur croisé.
En plus, ça permettrait d'avoir accès à toutes les armes et pour moi qui suis un collectionneur fou , je pourrais passer mon temps à les chercher. Et puis, on organiserait de grandes fêtes où tout le monde serait inviter, où la joie et la bonne humeur serait de mise......... c'est bon de rêver
Justement je pense qu'un serveur coopé ça permettrait à ceux qui aiment le RP de se faire plaisir

Ca permettrait d'avoir non pas 8 slots de persos mais 24

Pouvoir jouer avec toutes les races ensemble, naviguer sur tous les royaumes, crafter les 3 royaumes, collectionner tous les items, armures loots etc.

Moi ça me fait rêver mais je pense que si un tel serveur voyait le jour en europe et bien il serait en anglais comme camlann pour que français, anglais et allemands confondus y aillent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés