Serveurs coopératifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo ^^

Voilou, dan mon super Cyber Cafe il organise une soiree TOA le 20 fevrier, et oui ^^ avt premiere seleument dan kelke cyber en france avec /level 40... et le plu interessan c ke c sur un serveur Cooperatif....
Ma kestion es donc la suivante : Ce serveur va til rester en place ou bien esce pour tout le temp? (ce ki o passage repondra a la kestion du serveur coop ^^)

Voila kestion pose, pour ceu ki ne savent pa pa besoin de balancer des Ouaaaa la mito c meme pa vrai, ce message ne sadresse k'a ceu ki sont o courant ^^

Merci pour les reponses eventuelles reponses et amuse vous bien ^^
Citation :
Provient du message de Edenia
Voila kestion pose, pour ceu ki ne savent pa pa besoin de balancer des Ouaaaa la mito c meme pa vrai, ce message ne sadresse k'a ceu ki sont o courant ^^
Mais non, pas mito

Rezocity

Mais bon, ca serait étonnant que Goa n'ai pas prévenue avant.

( A moins qu'ils nous fassent une bonne surprise )
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
C'est sur que ce style de serveur serait bien sympathique. En plus aux us, à ce que j'ai vu il y a bien plus de monde sur le serveur coop que sur les serveurs pvp alors peut être un jour...
On est environ 1200-1500 connectés sur Gaheris aux heures de pointe. Ce qui est à peu près équivalent à la population de Mordred, le serveur PvP (je ne parle plus d'Andred, ce serveur est officiellement mort). Ca n'a jamais été le gros rush comme celui qu'on a pu voir à l'ouverture du serveur PvP, mais ça n'a pas non plus été un échec avec désertion massive du serveur. Certains joueurs sont des occasionnels, qui viennent faire une pause du RvR sur un serveur pépère. D'autres comme moi y ont élu domicile de manière permanente.
Rp sur serveur coop?

Désolé j'y croit tres moyen.
Quand tu ne peut pas agir sur un autre joueur, le seul rp qui marche est le rp "gentil": moi pas taper toi par ce que tous le monde il est gentil.
D'où la description bisounours. Il n'est pas possible de faire un rp "méchant" sans possibilité de pvp.

Apres, pour l'interet du serveur.
A l'essaie, pourquoi pas, c'est sympa dans l'esprit de pouvoir aller partout et d'avoir des copains partout, 3 fois plus de zonnes + les zonnes frontieres, la fête quoi...

Maintenant, la finalité du jeu reste le RvR, une fois que tu es 50, tu fais quoi? Tu vas chainer les dragons avec des groupes roxor 3 royaumes?
Clair, c'est plus simple que sur un serveur classique et il y a 3 fois plus de mob epique ( presque )...
Maintenant, es ce vraiment plus interessant de les faire là que sur les serveurs classique?

Es ce vraiment intessant d'avoir 80% du serveur a xp dans df?

J'ai un doute.
Citation :
Provient du message de Ellone

Maintenant, la finalité du jeu reste le RvR, une fois que tu es 50, tu fais quoi? Tu vas chainer les dragons avec des groupes roxor 3 royaumes?
Clair, c'est plus simple que sur un serveur classique et il y a 3 fois plus de mob epique ( presque )...
Maintenant, es ce vraiment plus interessant de les faire là que sur les serveurs classique?

Es ce vraiment intessant d'avoir 80% du serveur a xp dans df?

J'ai un doute.
c'est pour ça que de laisser les zf en mode pvp serait interressant, c'est pas possible a l'heure actuelle mais ptet qu'avec frontiers et le zonage des entrées en zf pour les 3 realm rendra cela possible...
Citation :
Il n'est pas possible de faire un rp "méchant" sans possibilité de pvp.

Passe faire un tour dans la zone FurN de Furcadia. J'y ait rarement vu un tel rassemblement de psychopathes. Les morts et mutilations permanentes y sont légion et pain quotidien.

Plus proche de nous, va demande leur avis à ceux qui ont pu croiser des fanatiques de Samedi sur Midgard.

Le rôle ne demande que deux outils: un cerveau en état de marche et un moyen de communication. Le reste, c'est accessoire, et en rien indispensable.
C'est un serveur pour les très gentil sa

Serieux quel bonheur de déchirer un gas et de savoir que c'est un vrais joueur derrière et pas un vulgaire mob qui repop
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Juste une idée comme ça ...
Citation :
Provient du message de Helnea
Imaginez un serveur PvP tel qu'on le connais actuellement mais ou on pourrait garder son flag, c'est à dire, ne pas avoir à supporter les PK, mais par contre ne pas pouvoir tuer non plus...
Ca t'a fait du bien de jouer sur T4C Pole on dirait
Re: Re: Juste une idée comme ça ...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ca t'a fait du bien de jouer sur T4C Pole on dirait
pff meme pas une semaine, j'en avait marre de devoir remettre mes vieilles lunettes....

bon j'avoue le concept m'a plus que séduit
Citation :
[i]Maintenant, la finalité du jeu reste le RvR
Pour Toi

J'en connais beaucoup qui n'appécie pas plus que çà le Rvr, et qui préfère rester sur les terres tranquille à aider/visiter, faire des quêtes, faire des rerolls pour découvrir les classes, ...

En zone PvE, pas besoin d'être Full SC 100% surchargé, pas besoin d'être 5L+, pas besoin d'être tout le temps préssé au point dans perdre tout dialogue, pas besoin d'être 2 FG mini pour pouvoir t'amuser

Personnellement, je plaind les personnes pour qui la chasse ( le pex ) est plus une corvée qu'autre chose, que les quêtes ne soient pas exactement comme BdoDaoc l'a décrit... Enfin bref.

Pour moi le RvR n'est pas forcement la finalité de Daoc

Ton personnage n'est pas obligé d'aimer la Guerre

Ps: Quies pawa
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Pour Toi

J'en connais beaucoup qui n'appécie pas plus que çà le Rvr, et qui préfère rester sur les terres tranquille à aider/visiter, faire des quêtes, faire des rerolls pour découvrir les classes, ...

En zone PvE, pas besoin d'être Full SC 100% surchargé, pas besoin d'être 5L+, pas besoin d'être tout le temps préssé au point dans perdre tout dialogue, pas besoin d'être 2 FG mini pour pouvoir t'amuser

Personnellement, je plaind les personnes pour qui la chasse ( le pex ) est plus une corvée qu'autre chose, que les quêtes ne soient pas exactement comme BdoDaoc l'a décrit... Enfin bref.

Pour moi le RvR n'est pas forcement la finalité de Daoc

Ton personnage n'est pas obligé d'aimer la Guerre

Ps: Quies pawa
Je ne sais pas si un tel serveur coopératif saurait me tenir comme le fait un serveur standard. Je suis un joueurs d'Echecs, et je sais une chose : quand je joue contre un ordinateur, je m'ennuie vite, alors que je ne m'ennuie jamais quand je joue contre un être humain, même si la différence de niveau est importante.

Alors, le PvE, c'est amusant lors de la découverte. Mais même les plus beaux donjons (Tur Suil, Galladoria... vi je joue sur Hibernia ) finissent par avoir un sacré goût de déjà-vu au bout de quelques visites. J'imagine que les attaques de mobs sur les forts sont aussi un peu les mêmes à chaque fois (je suis très très curieux de cet aspect cela dit : il y a des fufus ? des mages ? des rezzeurs ? ils ressemblent à quoi ?).

Bref, sans doute assez sympathique et reposant, mais lassant à la longue, car les seuls vrais défis sont ceux posés par l'intelligence humaine (imprévisible, toujours changeante, et apprenant avec l'expérience).
Citation :
Maintenant, la finalité du jeu reste le RvR,[...]
Non, ta finalité c'est peut-etre ca, mais c'est loin d'etre le cas de tout de monde.
Les amateurs de pve existent aussi et ce type de serveur leur convient parfaitement.

Par contre, je doute que l'importation d'un serveur de ce type (probablement en anglais) chez nous en face un lieu de role.
Citation :
Provient du message de Ancalimon
...
Tu defends bien l'aspect RvR, mais je crois qu'il en faut pour tous les gouts, et sur les serveurs européens, les bisounours sont mal servis.
Personnellement, si on me donne la possibilité de visiter les trois pays sans changer de perso ni me faire taper dessus par un autre joueur, je sauterais dessus comme la puce sur le chien, parce que meme apres 2 ans de jeu je decouvre encore des choses sur Midgard, alors je n'ose pas imaginer l'intensité de ma joie de la decouverte dans les autres royaumes
Citation :
Provient du message de Ssiena
Non, ta finalité c'est peut-etre ca, mais c'est loin d'etre le cas de tout de monde.
Les amateurs de pve existent aussi et ce type de serveur leur convient parfaitement.

Par contre, je doute que l'importation d'un serveur de ce type (probablement en anglais) chez nous en face un lieu de role.
Mmmh l'aspect roxxage tomberait largement en desinteret a mon avis, et la ca laisserait bcp plus de place a du role play ...

Rahhh ... remonte mon chaman koby ... rholala les longuezoreilles keskelles entendraient rhoooolalalala ... il voudra aussi surement tester un croisement KobyLury mon tit bonhomme bleu ... rhoooo uhuhuh

... euh ... prq me regardez comme ca vous ?? ...
le mieux reste l idee serveur coop partous, sauf en ZF et dans les abysses

place au joueur cool relax qui veulent jouer pepere un peu partout, sans pour autant perdre un morceau de daoc, le RvR ... enfin la ca serra du pvp brut
je ne pense pas que meme ceux qui comme moi aime etre relax, sans se presser, et ne cherche pas forcement a etre LE meilleur avec ses buff bot et sc 100%, aiment qd meme les prises de fort !
(Les prises de fort sont possibles sur les serveurs coopératifs, de même que les défenses de fort. Et au moins, ça évite de se retrouver face à des ennemis qui abusent de quelques mécanismes déséquilibrés dans un unique but de farm. Et ceci sans rien retirer des possibilités, puisque les défenseurs et attaquant utilisent l'ensemble des compétences disponible, y compris les armes de siège.)
Citation :
Provient du message de Ancalimon
(je suis très très curieux de cet aspect cela dit : il y a des fufus ? des mages ? des rezzeurs ? ils ressemblent à quoi ?).
A ce que j'ai pu en lire , les PnJ utilisent toutes les classes possibles (furtifs / mages / rezzeurs) , maintenant à voir jusqu'où ça va ? ( /assist , tuer le heal / buffeur d'abord , gestion de l'aggro comme les autres mobs ).

PS : je vote POUR bien sûr
A mon avis, cette initiative de serveur coop. n'est pas si innocente qu'elle en à l'air. Ce serait plutôt un test pour voir comment ça se passerait avec un tel serveur.
Maintenant ce n'est que spéculation si ça se trouve je suis totalement à côté de mes pompes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés