Cuthighnarna |
Dernières publications

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=226788&highlight=vid%E9os... Lire la suite

Non, DAoC est développé à plus de 30%.Plus sérieusement, ça n'a pas grand chose à voir. Pour le moment, Ryzom est un sous-sous-... Lire la suite

Je comprend pas l'intérêt de vouloir fumer de l'urine...... Lire la suite

En même temps, pas besoin d'aller aux EUA pour voir des gens s'offusquer d'un bête sein. :rolleyes:... Lire la suite

Et pour hum... :oLa même chose chez les demoiselles? :rougit:... Lire la suite

Selon DaoC Tradeskill, c'est plus long.... Lire la suite
Les avantages mis en exergue sur DAoC Tradeskill:Permet plus facilement d'être semi-afk, ou plus simplement de discuter avec sa... Lire la suite

Les monstres qui attaquent les forts utilisent l'ensemble des capacités des personnages joueurs, cela inclue la furtivité.... Lire la suite
:mdr: Passe faire un tour dans la zone FurN de Furcadia. J'y ait rarement vu un tel rassemblement de psychopathes. Les morts et... Lire la suite

Rassurez moi: celle qui écrit ça, c'est la même personne que celle qui rattache le moindre de ses messages sur le bar à sa sexu... Lire la suite

La vraie question est et reste: un maitre des arts martiaux peut il en concentrant l'ensemble de ses forces et de son art mysti... Lire la suite