Aller à la page... |
piercing nombril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tite feuille de soin pour le nombril:
http://www.tatouage.fr/PHPbb/viewtopic.php?t=1373 En résumé: cicatrisation 6-9 mois (j'imagine que tu vas faire le nombril haut). Le bijou ne doitp pas être changé durant la période de cicatrisation, les bains de mer ne semblent pas poser de problème. Les rejets sont possibles ![]() Enfin, va lire le bidule, c'est mieux... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi la différence ? |
![]() |
|
|
ancien sujet..
![]() ![]() Je pense toujours à me faire percer au nombril, faudrait juste qu'un jour je passe le cap. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Lady-VanXzadar |
|
Lol j'en sais rien j'ai jamais enlevé le mien, et d'ailleur je sais meme aps comment on fait...
![]() |
![]() |
|
|
et pour un percing dans le prepus c est quoi les consigne de sécurité ?
![]() |
![]() |
|
|
c'est crado
|
![]() |
|
|
[édit : doublon je suis navrée...]
SanDra... |
![]() |
|
|
Au fait, pour revenir sur le nombril, demande à ce qu'on te pose un bananabell plutôt qu'un anneau. Certe l'anneau est plus facile a nettoyer, car tu peux le faire tourner doucement, cependant, pour une meilleure (j'ai bien dit meilleure, on peut très bien cicatriser avec un anneau.) cicatrisation, la bananabell (en forme de banane) est mieux. Simple, tu portes des vêtements et ces vêtements, à moins que tu ne fasses attention pendant 6 mois vont plaquer ton anneau, d'un coté ou de l'autre, ce qui fait qu'il ne va pas cicatriser droit. Attention aussi pendant la cicatrisation, un canal de peau va se former dans ton conduit, évite d'appuyer dessus, tu risques de le faire sortir, et la cicatrisation est à recommencer.
Dixit les perceurs qui mettent un bananabel en première pose, les anneaux sont pour les feignants, car le bijoux en première pose nécessite un bijou bien stérilisé, autoclave, etc... alors avoir un stock d'anneaux stériles ou une série de différents bijoux stériles, yen a qui nécessitent plus de travail. Citation :
http://www.tatouage.fr/PHPbb/viewtopic.php?t=1471 Et la partie qui t'intéresse: Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|