piercing nombril

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous
j'ai quasiment lu toutes vos réponses et vous remercie de vos conseils...
il en ressort que certains d'entre vous considèrent le piercing comme un phénomène de mode et je ne les contredirai pas...
quoique pour moi: non; car cela fait de très nombreuses années (et oui je ne suis pas aussi jeune que certains d'entre vous) que j'aime "les nombrils bijoutés"(si je puis m'exprimer de la sorte)et j'ai trouvé cette technique de piercing assez sympa en remplacement des petits strass ou autres tatoos qui ne tiennent pas longtemps....mais.....je pense qu'hélas ce n'est pas encore très au point et ....j'attendrai encore......
On m'a parlé aussi de faux piercings...si vous avez des renseignements...merci
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Personne n'a dénié me répondre... je trouve cela dommage.

...

@Sandra : Bien merde j'avais po fait attention a ton piercing
Et vi, comme quoi, le piercing à la langue peut être très discret...

Je ne passe pas mon temps à le sortir de ma bouche ou à jouer avec

Je l'ai fait il y a de ça presque 6 ans, tout simplement parce que je trouvais cela très esthétique et dans le même temps extrêmement discret...
On ne l'aperçoit que lorsque je ris et encore ( il est, à mon sens, plus joli de voir le bijou brillant dans la bouche plutôt que les amygdales quoi...).
Quand à mon Chéri, il trouve ça très joli, c'est même lui qui a insisté pour que je me fasse faire celui au nombril.

Quand à la banalisation de cette pratique, et bien je te répondrais simplement qu'il en de même pour les piercings aux lobes d'oreilles ( il est plus rare de rencontrer des personnes aux oreilles "intactes" que le contraire de nos jours et qui s'en offusque ? ).
A l'époque les premières personnes portant ainsi des bijoux ont dû également être taxés de " filles faciles" et les hommes de "tapettes" ( souvenons-nous ... ) par des gens à l'esprit étroit, se permettant de juger les gens à leur apparence comme aujourd'hui ( pour ne pas citer Bélénos ).

SanDra.

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
C'est étrange, 1, on m'avais dit que fallait manger des liquides afin d'éviter l'agrandissement de la plaie avant sa cicatrisations, 2, que au bout de 3-4 ans, on peux constater une dégradation des dents, perso, ce dernier point m'inquiète. Ca fait combien de temps que tu l'as?
Trois ans. (J'ai vu mon dentiste en Décembre, tout va bien merci. )

La plupart des gens qui mangent liquide ce n'est pas pour "éviter l'agrandissement de la plaie" (légende urbaine? ) mais parce que la langue double de volume et je reconnais qu'il est assez difficile de mâcher parfois. Le plus compliqué au départ reste quand même: ne pas mordre allègrement dans le métal.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
...je trouvais cela très esthétique et dans le même temps extrêmement discret...

...Quand à mon Chéri, il trouve ça très joli, c'est même lui qui a insisté pour que je me fasse faire celui au nombril.

Quand à la banalisation de cette pratique, et bien je te répondrais simplement qu'il en de même pour les piercings aux lobes d'oreilles
=> Hum comment dire.... effectivement sur toi c'est très discret, parce que tu as de très beaux yeux qui font détourner l'attention ailleurs . Hum je précise qu'il n'y a rien d'équivoque dans ce que je viens de dire mais juste la vérité respectueuse d'une constatation neutre.

=> Hum tu m'étonnes le coquin

=> Voui c'est vrai... d'ailleurs, je trouve ça mimi moi, une femme sans trous aux oreilles... ...
La personne pose des questions sur le coté technique du piercing de nombril , pas un jugement de valeur sur celui-çi.
Merci de rester modéré dans vos propos et jugements
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Alors Thaxou, comment t'en veux en tout ?!
Pour le moment sur la langue ca ira. Je verrai plus tard pour d'autres eventuels.

En tout cas, le coup des dents, je me sens deja un peu plus rassuré de ce coté la.
au risque de repeter les piercings sont a mon gout très jolis dans la mesure ou il sont pas trop gros et/ou trop nombreux.
ceci dit etant un adept du piercing mais plus particulièrement du tattouage je peu dire que si tu vas chez un vrai "pro" tu n'a rien a craindre quant a la qualité du travail .
le pierceur/tattoueur est souvent criblé de metal et lacéré par les aiguilles ce qu'il fait qu'il a une grande experience de la douleur et des conséquence qu'un piercing peu entrainer .
je me suis fait moi meme percer l'arcade il y a un an et demi , mais ; par malchance je suis tombé sur une barbare qui a mal fait du sale boulot ... resultat , arcade endomagée au bout de six moi . j'ai du l'enlevé et je garde une cicatrice , disgracieuse , bien que discrete .
si je savais poster des image je vous aurais envoyer une photo .

va voir ton tattoueur pierceur c'est lui qui sait ce que tu as de mieu a faire ici tu n'auras que des avis et/ou des experiences personels
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour un piercing au nombril, soit original
Coin² je t'aime

moi j'aime bien

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Pour le moment sur la langue ca ira. Je verrai plus tard pour d'autres eventuels.

En tout cas, le coup des dents, je me sens deja un peu plus rassuré de ce coté la.
Ca va un ,moi ca serait onze
J'ai deux piercing, langue et lèvre inférieure, et j'en ai eu aux oreilles et au nez il y a bien longtemps.
Pour les oreilles et le nez j'ai eu des rejets (trois au total) qui proviendraient directement du métal des piercings. En gros, je supporte pas l'argent et peut être d'autre métaux (étant donné qu'il m'arrivait de changer les boucles/anneaux)

Bref, en fait, chuis tombé sur des piercings pour ce qui est de la langue et de la lèvre, c'est plutôt fréquent maintenant, en ACIER CHIRURGICAL, si je me trompe pas c'est du titane. Selon les dires du perceur (un assistant chirurgien) il n'y a aucun risque d'allergie avec ce métal, d'où le nom d'acier chirurgical.

C'est ce que je conseille donc.

Ca fait plus de deux ans maintenant que je suis percé, aucun rejet, aucun problème, mes deux piercings sont passé niquel bref très content du titane :P
Bref, en fait, chuis tombé sur des piercings pour ce qui est de la langue et de la lèvre, c'est plutôt fréquent maintenant, en ACIER CHIRURGICAL, si je me trompe pas c'est du titane.
Ah non, ce sont deux métaux radicalement différents. Le titane est beaucoup plus léger que l'acier chirurgical, mais est plus cher à l'achat.
*vient de lire la réponse d'Imrallion*

Heu, tu as rejeté tes trucs alors que tu changeais déjà les anneaux mais normalement quand tu les change c'est que c'est cicatrisé, non ?
On peut faire un rejet même quand c'est cicatrisé ?

*doit aller se faire mutiler dans le courant de la semaine*
Non t'es pas cicatrisé...
La preuve, la cicatrisation du cartillage c'est 9 mois et pourtant au bout d'un mois on t'autorise a changer...tout comme les piercing au nombril tu peux le changer au bout d' un mois, alors que le temps de cicatrisation est bcp plus long...

Je me fais percer le nombril dans 1 semaine !

Non quand c'est cicatrisé plus de rejet
Une fille sur qui je découvre un percing sur le ventre, je lui dis directement "Excuse moi, mais on a fait erreur tout les deux, je suis désolé".

Ca c'est clair et net. Faut vraiment avoir un grain pour faire une chose pareille.
Et en plus, C EST MOCHE !!!!
Ce que c'est laid et idiot.
Certaines qui ont un nombril très laid voyent une de leur voisine qui a un jolie ventre avec un anneau dedans. ALors au lieu de se dire que son ventre est jolie grace à son physique, elles se disent: "il est jolie grace à l'anneau dedans".
Mdr, vraiment n'importe nawak.

A mon avis, tout ceci doit etre la conséquence du nuage de tchernobyl de 89. Ca a iradié certains neurones.

Et le piercing dans le vagin... J'aurais jamais cru que certaines se feraient presque circoncir de leur propre volonté.
Par Bélénos, tu pourrais avoir un minimum de correction et de retenu, que tu n'aimes pas, certes on avait compris, mais les jugements de valeur pour quelque chose qui n'a aux yeux de beaucoup pas plus d'importance que les oreilles percés, c'est limite...

Dire que les personnes qui se font percées sont des débiles profonds, c'est un peu limite...

Juste une question d'esthetisme... Ou on devrait étendre tes reflexions à la majorité de la population... A part toi bien sur...
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
La personne pose des questions sur le coté technique du piercing de nombril , pas un jugement de valeur sur celui-çi.
Merci de rester modéré dans vos propos et jugements

Bis repetitas non placent .....

Par Bélénos , Chrystal Ehven est de bon conseil , vous devriez l'écouter ...
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Bis repetitas non placent .....

Par Bélénos , Chrystal Ehven est de bon conseil , vous devriez l'écouter ...
Moi je trouve que c'est plutôt Coin² qui est dans le vrai, un drôle de Banneret que nous avons là!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés