Aller à la page... |
piercing nombril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne passe pas mon temps à le sortir de ma bouche ou à jouer avec ![]() Je l'ai fait il y a de ça presque 6 ans, tout simplement parce que je trouvais cela très esthétique et dans le même temps extrêmement discret... On ne l'aperçoit que lorsque je ris et encore ( il est, à mon sens, plus joli de voir le bijou brillant dans la bouche plutôt que les amygdales quoi...). Quand à mon Chéri, il trouve ça très joli, c'est même lui qui a insisté pour que je me fasse faire celui au nombril. Quand à la banalisation de cette pratique, et bien je te répondrais simplement qu'il en de même pour les piercings aux lobes d'oreilles ( il est plus rare de rencontrer des personnes aux oreilles "intactes" que le contraire de nos jours et qui s'en offusque ? ). A l'époque les premières personnes portant ainsi des bijoux ont dû également être taxés de " filles faciles" et les hommes de "tapettes" ( souvenons-nous ... ) par des gens à l'esprit étroit, se permettant de juger les gens à leur apparence comme aujourd'hui ( pour ne pas citer Bélénos ![]() SanDra. |
![]() |
|
|
[Edit: désolée encore pour le doublon, je dois avoir un truc qui merdouille, grrrmmmbll ![]() SanDra. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
La personne pose des questions sur le coté technique du piercing de nombril , pas un jugement de valeur sur celui-çi.
Merci de rester modéré dans vos propos et jugements |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Non au Piercing !
Mobilisez vous ! Ne vous laissez pas entrainer par cette spirale qui vous perdra ! *distribue des tracts anti piercing* Bheu quoi? ![]() ![]() Et coincoin ---> ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Dame-Flo/Llyane |
Trouver plus de messages par Dame-Flo/Llyane |
|
C'est toujours pareil, un joli petit ventre percé sera joli,
Un ventre pas terrible à l'origine n'e ndeviendra pas plus beau avec un percing. ![]() |
![]() |
|
Ce post aura eu le mérite de m'avoir fait rire merci à tous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
ça doit être parce que tu es banneret que tu dis de telles choses
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Moi je trouve ça super mignon ;p
Sur les orteils aussi c'est beau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|