piercing nombril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Et vi, comme quoi, le piercing à la langue peut être très discret...

Je ne passe pas mon temps à le sortir de ma bouche ou à jouer avec

Je l'ai fait il y a de ça presque 6 ans, tout simplement parce que je trouvais cela très esthétique et dans le même temps extrêmement discret...
On ne l'aperçoit que lorsque je ris et encore ( il est, à mon sens, plus joli de voir le bijou brillant dans la bouche plutôt que les amygdales quoi...).
Quand à mon Chéri, il trouve ça très joli, c'est même lui qui a insisté pour que je me fasse faire celui au nombril.

Quand à la banalisation de cette pratique, et bien je te répondrais simplement qu'il en de même pour les piercings aux lobes d'oreilles ( il est plus rare de rencontrer des personnes aux oreilles "intactes" que le contraire de nos jours et qui s'en offusque ? ).
A l'époque les premières personnes portant ainsi des bijoux ont dû également être taxés de " filles faciles" et les hommes de "tapettes" ( souvenons-nous ... ) par des gens à l'esprit étroit, se permettant de juger les gens à leur apparence comme aujourd'hui ( pour ne pas citer Bélénos ).

SanDra.
+1

moi ca fait 5ans que je l ai fait a la langue. Je l ai fait car je voulais quelquechose de personnel, que tout le monde ne remarque pas tout de suite.

Et puis, ce qui me fait toujours rire, c'est ceux qui le decouvre apres 1 heure, 2 semaines ou 1 an, et il pose pour la plupart la meme question: "Ca fait mal ?"

Pour moi, la douleur fait un peu parti du percing. Il faut quelle soit presente pour que ca reste quelquechose qui pousse les gens a reflechir avant de le faire. Le moment de verite, c'est quand il sort la pince trouee et qu'il ( le perceur ) attrape la langue avec. C'est la que tu souffres, et le seul moyen pour ne pas lui dire d'arreter, c'est de vraiment le vouloir et de s y etre prepare.

Si tu veux un percing, il faut en etre sure, ce n est pas un choix a faire a la legere. Mais il faut que tu penses a toi avant tout, peu importe ce que diront les autres.

Sinon, je sais pas ou je vais faire le 2eme: encore langue en vertical, langue ou horizontal, sur le nez, entre les 2 yeux ou un prince albert .....
A un visage normal

c'est ca l avantage du percing compare au tatouage. Mon percing sur la langue, quand je suis en rdv avec un client important ou en d'autre occasion, je l'enleve, c'est pas plus dur que ca.

Et puis, est-ce que tu penses tous les jours a ce que tu vas ressembler quand tu auras 90 ans ? J'espere pas, sinon ca me rend triste pour toi.

Et mon percing si je dois l enlever un jour parce que je serais trop vieux ( meme si je vois pas pourquoi ), et bien j'en aurais profite pendant longtemp et c'est ca ce qui compte.

Edit :
http://membres.lycos.fr/caarheim/langue.jpg
JE CRAQUE !! HAHOUUUUUUUUUUUUUU
http://membres.lycos.fr/caarheim/loup.jpg
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Hum comment dire.... effectivement sur toi c'est très discret, parce que tu as de très beaux yeux qui font détourner l'attention ailleurs . Hum je précise qu'il n'y a rien d'équivoque dans ce que je viens de dire mais juste la vérité respectueuse d'une constatation neutre.

=> Hum tu m'étonnes le coquin

=> Voui c'est vrai... d'ailleurs, je trouve ça mimi moi, une femme sans trous aux oreilles... ...
Ohh merciiii c'est gentil

Pour en revenir au sujet initial, comme le dit Caarheim, l'avantage d'un piercing est de pouvant, si l'on s'en lasse, s'ôter très facilement.
Il laissera une légère cicatrice qui s'estompera avec le temps, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour les tatouages.

SanDra.
( se remet de ses emotions apres l'edition de son post precedent )

Heu oui, tout a fait. Et pour la langue, ayant du l enlever pendant plus d'une semaine d'hospitalisation, le trou a tres peu de chance de se reboucher si tu as le percing depuis un petit moment, MAIS le trou est invisible, sauf en dessous de la langue ou on peut voir la marque sur le .... ligament ?

Par contre, surtout, si vous allez vous faire operer de quelque chose, enlevez toujours le percing !! Le personnel des hopitaux ne recoit pas de formation pour enlever ca, et la gentille infirmiere qui me tirait la langue dans tout les sens avec ses gants en latex pour me retirer mon percing avant l'operation m'a fait super mal. J'ai du finalement l'enlever moi meme, une fois qu'ils m'ont sorti du coltard. Bon de nos jour, ca s arrange un peu mais ya 3 ou 4 ans, ... moyen
Re: piercing nombril
Citation :
Provient du message de foliedouce
combien de temps pour la cicatrisation?On m'a dit entre 3 et 9 mois est-ce vrai?Si c'est le cas doit-on garder la boucle du départ;laquelle je suppose doit être dans le même style que les premières pour les oreilles? Les bains de mer sont ils conseillés si le piercing se fait à la mi saison?
Que celles qui ont le nombril percé me répondent et me donnent des conseils.
Merci d'avance
3 mois
oui ( tu choisit celle que tu veut :l )
non

de rien
Citation :
Provient du message de Par Bélénos
Une fille sur qui je découvre un percing sur le ventre, je lui dis directement "Excuse moi, mais on a fait erreur tout les deux, je suis désolé".

Ca c'est clair et net. Faut vraiment avoir un grain pour faire une chose pareille.
Et en plus, C EST MOCHE !!!!
Ce que c'est laid et idiot.
Certaines qui ont un nombril très laid voyent une de leur voisine qui a un jolie ventre avec un anneau dedans. ALors au lieu de se dire que son ventre est jolie grace à son physique, elles se disent: "il est jolie grace à l'anneau dedans".
Mdr, vraiment n'importe nawak.

A mon avis, tout ceci doit etre la conséquence du nuage de tchernobyl de 89. Ca a iradié certains neurones.

Et le piercing dans le vagin... J'aurais jamais cru que certaines se feraient presque circoncir de leur propre volonté.

excuser moi pour ma grand mere elle est sortit de l'asile j'avais pas vu je la récupère dsl
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Question stupide , à 90 ans ça ressemblera à quoi à ton avis ?
Cela représentera toujours un moment de ta vie, que ce soit percing, tatouage ou autre bodmod, même si le percing peut s'enlever plus facilement, et ne laisse qu'une cicatrice plus/moins discrète. A 90 ans, et même avant, tu seras tout ridé comme toutes les personnes agées, qui sait d'ailleurs si tu n'auras pas d'autres cicatrices plus importantes récoltées durant ta vie.
Citation :
Provient du message de ¤BaRt superstars¤
excuser moi pour ma grand mere elle est sortit de l'asile j'avais pas vu je la récupère dsl
Tu n'as pas honte d'insulter ta grand mère ?
Et c'est quoi ce racisme anti-vieux ?
Tu t'es échappé de l'Asile avec l'aide de ta grand mere, j'ai pas bien compris ?
Tu te crois pour une superstar ?
Bart Simpson, c'est ton idole ?
Tu as mangé du camembert ?
Allez merci pour ton message hautement humoristique. On croirait du Djamel Debouze. Ca ferait presque rire un calamar, c pour dire...
Mon premier piercing remonte à il y a euh... *compte* 8 ans. C'est d'ailleurs le seul que j'ai gardé, haut oreille. Bizarrement j'ai 5 boucles d'oreilles à gauche et deux à droite, mais dans le lot il n'y a que celui là que j'appelle piercing.

J'ai eu le nez et le nombril piercés aussi il y a 6 ans. Mais je m'en suis très vite lassée. Pas pratique pour le sport en prime.
Cependant, même si contrairement aux tatouages ça se retire sans problème, ça laisse des cicatrices. Et il ne faut pas oublier que les piercings sur la langue ou les parties génitales sont dangereux, phénomène de mode ou pas. On ne fout pas un bout d'acier chirurgical dans son corps impunément. (A quand la mode répandue des métaux sous peau? )

Mais bon qui sait... Peut être que je me laisserai de nouveau tenter par un piercing un de ces quatre, pour quelques temps du moins...
Citation :
Provient du message de Arielbeth
..... Et il ne faut pas oublier que les piercings sur la langue ou les parties génitales sont dangereux, phénomène de mode ou pas. On ne fout pas un bout d'acier chirurgical dans son corps impunément. (A quand la mode répandue des métaux sous peau? ).....
C'est bien ce que je dis. Deja, la douleur ou la peur de la douleur en disuade pas mal, en tout cas les gens qui font ca pour un effet de mode. Ensuite, une fois perce, il y a aussi de grande chance que celui qui a fait ca en diletente ne respecte pas toutes les consignes du perceur et ait un probleme par la suite.

Si tu te perce parce que tu le veux pour toi et pas pour un effet de mode, tu es assez mature pour savoir que c'est dangereux et prendre tes responsabilite. Il faut surtout se renseigner avant. Ca m'avais fait rire, un mec a la tele, qui allait au urgence parce que suite a un percing sur la langue, ca langue avait double de volume .... le truc, c'est que c'est normal que la langue double volume et c'est pour que la premiere prothese est 2 fois plus longue que la definitive... et apres le reportage qui titrait que c'etait dangueureux... gnagnagni gnagnagna...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés