Provient du message de SanDra De Kel
Et vi, comme quoi, le piercing à la langue peut être très discret...
Je ne passe pas mon temps à le sortir de ma bouche ou à jouer avec 
Je l'ai fait il y a de ça presque 6 ans, tout simplement parce que je trouvais cela très esthétique et dans le même temps extrêmement discret...
On ne l'aperçoit que lorsque je ris et encore ( il est, à mon sens, plus joli de voir le bijou brillant dans la bouche plutôt que les amygdales quoi...).
Quand à mon Chéri, il trouve ça très joli, c'est même lui qui a insisté pour que je me fasse faire celui au nombril.
Quand à la banalisation de cette pratique, et bien je te répondrais simplement qu'il en de même pour les piercings aux lobes d'oreilles ( il est plus rare de rencontrer des personnes aux oreilles "intactes" que le contraire de nos jours et qui s'en offusque ? ).
A l'époque les premières personnes portant ainsi des bijoux ont dû également être taxés de " filles faciles" et les hommes de "tapettes" ( souvenons-nous ... ) par des gens à l'esprit étroit, se permettant de juger les gens à leur apparence comme aujourd'hui ( pour ne pas citer Bélénos ).
SanDra.
 +1
moi ca fait 5ans que je l ai fait a la langue. Je l ai fait car je voulais quelquechose de personnel, que tout le monde ne remarque pas tout de suite.
Et puis, ce qui me fait toujours rire, c'est ceux qui le decouvre apres 1 heure, 2 semaines ou 1 an, et il pose pour la plupart la meme question: "Ca fait mal ?"
Pour moi, la douleur fait un peu parti du percing. Il faut quelle soit presente pour que ca reste quelquechose qui pousse les gens a reflechir avant de le faire. Le moment de verite, c'est quand il sort la pince trouee et qu'il ( le perceur ) attrape la langue avec. C'est la que tu souffres, et le seul moyen pour ne pas lui dire d'arreter, c'est de vraiment le vouloir et de s y etre prepare.
Si tu veux un percing, il faut en etre sure, ce n est pas un choix a faire a la legere. Mais il faut que tu penses a toi avant tout, peu importe ce que diront les autres.
Sinon, je sais pas ou je vais faire le 2eme: encore langue en vertical, langue ou horizontal, sur le nez, entre les 2 yeux ou un prince albert .....
|