Aller à la page... |
DAoC ressemble a ryzom ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
non ca ne ressemble pas
|
![]() |
|
|
Puis ca serait plutot Ryzom qui ressemblerait a Daoc si c etait le cas
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
hs : trop foooort ton avatar Grahald
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ryzom n'a rien à voir avec DaoC. Ryzom est PvE, Daoc orienté RvR.
Au niveau des possibilités de monter ses persos, Ryzom permet de faire du multi-classage (vachement français). Ryzom possède aussi un système de création de sorts qui est tout bonnement génial (j'ai fait un guide à ce sujet dans la partie Ryzom ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=323906 , ceux qui sont curieux allez voir c'est tout bonnement révolutionnaire comme système!). Ryzom possède aussi une interface in-game pour avoir son forum de guilde (génial) et son mail perso, ainsi qu'une fenêtre par send, contrairement à DaoC. Au niveau du jeu, Ryzom est très très vite lassant. Un excellent jeu PVE actuellement (pour moi le meilleur, à voir avec Everquest que je ne connais pas encore) : City of heroes (CoH), le jeu qui paye pas de mine au départ mais qui est top de chez top, vraiment, vraiment (même si vous pensez ne pas aimer les collants ca vaut le coup, il est terrible!). Mais bon, pas de PvP, dans un prochain add-on il y en aura. Ryzom n'est pas spécialement beau, mais là c'est une question de goût. Les graphiques sont différents de DaoC : des exemples de screen dans le post que j'ai cité plus haut à la fin. Le problème de Ryzom c'est le manque de variété in-game. Le jeu n'était pas bien équilibré du tout dès le départ. Au passage, CoH vient de mettre un nouveau niveau d'aboutissement de MMORPG à sa sortie, dans le sens où il n'avait aucun (et n'a toujours pas) bug. Sans parler du codage réseau qui donne un jeu super rapide (vole, course speed 30 pour daoc sérieusement, téléportations), et le tout sans aucun lag, aucun de chez aucun, et jamais une LD en plus d'un mois de jeu intensif. Un véritable exploit qui me laisse penser que tout les futurs MMORPG devraient prendre exemple, parce que c'est possible, maintenant on le sais, de sortir un jeu quasiment parfait. P.S. : Tout mes avis sont des avis venant du BETA TEST 3 DE RYZOM. Pour le jeu final, les critiquent ne sont (je l'éspère) plus valable. |
![]() |
|
|
J'ai testé la beta Ryzom, je trouve ce jeu d'une nulité... Si tu hésites entre DAoC et Ryzom, prends DAoC
![]() |
![]() |
|
|
Clair si on compare avec doac premiere mouture
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|