Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?
Atriarch 2 0,40%
City of Heroes 24 4,86%
Darkfall Online 11 2,23%
Dungeons & Dragons Online 76 15,38%
EverQuest II 95 19,23%
Mythica 23 4,66%
Pirates of the Burning Sea 56 11,34%
Warhammer Online 94 19,03%
Wish 9 1,82%
Autre (précisez) 104 21,05%
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leink
Jeux != Jeux online.
Dans ce cas, avec vos rapprochements, bientôt on lira que les jeux de rôle par email sont des jeux online ?
Un jeux qui se joue en ligne, sur internet, est bien un jeux online non ?

Et oui, un jeux de role par email est un jeux online, car il remplit les 2 conditions:
- etre un jeux
- jouable seulement en ligne
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Un jeux qui se joue en ligne, sur internet, est bien un jeux online non ?

Et oui, un jeux de role par email est un jeux online, car il remplit les 2 conditions:
- etre un jeux
- jouable seulement en ligne
t'as oublié de dire que Hattrick a aussi un genre de MONDE PERSISTANT comme tout jeux online se trouvant ici
Citation :
Provient du message de Faith
hattrick c est pas vraiment un jeu ....

Cf le dictionnaire : Jeu n.m (lat. jocus) [...] 1. Activité non imposée, à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir

Citation :
Provient du message de Leink
Jeux != Jeux online.

Dans ce cas, avec vos rapprochements, bientôt on lira que les jeux de rôle par email sont des jeux online ?
Au dernières nouvelles , on-line = en ligne...
Désolé mais hattrick ça se joue en ligne, ainsi que les jeux de rôle par email

Donc :
Autre : HATTRICK !
Citation :
Provient du message de Seiei
t'as oublié de dire que Hattrick a aussi un genre de MONDE PERSISTANT comme tout jeux online se trouvant ici
Et toi de dire que nous jouons un rôle d'entraineur avec ses propres caractéristiques, à vocation offensive, défensive, formateur ou commerçant....
La position de Mind vis-à-vis de HatTrick a été exprimée déjà ; maintenant rien ne vous empêche de continuer à voter pour, personne ne vous en empêche, mais le débat sur le fait de savoir si c'est où non un MMOG ne prendra place ici.

Citation :
Provient du message de XooM418
Autre : WoW
La section existant sur JoL, pkoi on a pas ce choix ds le sondage ?
Relisez l'intitulé.
Je me suis trompé dans le sondage à cause des deux énoncés alors j'avais voté "Autre" mais en fait je penche pour Warhammer Online et Pirates of the Burning Sea!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Pirates, il me semble prometteur et puis ça change un petit peu de l'univers Médiéval Fantastique.
Ce n'est pas que je n'aime pas cet univers au contraire, il me fait toujours autant rêver, mais comme je ne suis pas attirée par les jeux futuristes, Pirates me semble un bon compromis pour moi
Citation :
Provient du message de Seiei
je veux pas etre mauvaise langue, mais on peut savoir ce que vont faire les modos suite aux resultats de ce post?
a peu pres 50 pour hattrick, et aucune suite
Pour ma part, j'espère rien du tout. Mind a expliqué déjà pourquoi HatTrick ne correspondait pas à JoL et pourquoi il ne le considérait pas comme un MMOG. Ce qui se passe sur ce sondage est un exemple assez flagrant de ce qu'on peut le fausser en y rameutant une communauté particulière d'une part, et d'autre part ressemble à une volonté de forcer la main.
Il ne s'agit nullement de fausser un sondage ou de lui forcer la main.
Mind demande quelle section les joliens voudrait bien voir, peut importe le résultat, c'est a lui de décider si oui ou non il y en aura (et pour hattrick, il y semble fortement hostile).
Par contre, on est encore libre de voter pour la section que l'on préfére, meme si le jeux ne rentre pas dans ce qu'il considere jeux massivement online (contrairement a hyperiums ), alors que pour beaucoup, il respect tout les critères.

Libre a Mind se faire ce qu'il veut comme section (encore heureux pour lui d'ailleurs) , mais un sondage sert avant tout a avoir une idée de ce que les gens attendent. Hé meme si y'a peu d'espoir et qu'il est pas aimé, beaucoup attente une section hattrick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés