Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?
Atriarch 2 0,40%
City of Heroes 24 4,86%
Darkfall Online 11 2,23%
Dungeons & Dragons Online 76 15,38%
EverQuest II 95 19,23%
Mythica 23 4,66%
Pirates of the Burning Sea 56 11,34%
Warhammer Online 94 19,03%
Wish 9 1,82%
Autre (précisez) 104 21,05%
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Curare
GuildWars ( sa section est en cours d'ouverture ) source : mon piti doigt
Allez donnez nous des infos, "je pense vraiment que vous savez que vous en savez plus que vous ne savez."
le syteme par level !!!
Non d'une pipe !! j'imaginais que les gens intéresser par warhammer online l'étais com moi a cause de Gameworkshop !! la seul boite de jeu de role papier qui a de vrai moyen financier pour faire un jeu propre a la culture roliste ... et pas juste un doomlike sauce role play niaiseux. Et le premier des systèmes a abattre c'est le systeme des niveau !! il faut a la rigueur un système de classe ... si vraiment on a pas le choix, mais surtout un systeme de compétence ! a part tapper et crafter que savent faire nos perso ?! on est toujours condamner a jouer les meme 6 ou 7 variété de profile, c lamentable ... on retourne a l'age de pierre du jeu de role ... level donjon baston trésor ... un jeu de role c'est pas q'un systeme de combat et un systeme de protection des abus bien démago ... Warhammer online a l'air d'un jeu bien moche ... mais si il nous font un vrai systeme de compétence sans systeme par level alors je me ferai représentant Gameworkshop bénévole a vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés