[Damnation] liste des guildes françaises et forums

Répondre
Partager Rechercher
Aïya,

Je recherche des guildes françaises sur Damnation ainsi que leur adresse de forums.

Par ailleurs, je voudrais savoir ce qu'est valordia?
une guilde?
une alliance de guilde?

a qui faut il s'adresser si l'on desire postuler aupres d'eux?

enfin sur quelle partie de carte jouent ils?

Merci par avance des réponse que vous voudrez bien m'apporter

Namàrië,

Alys Brangwin,
elfe magique

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Alors, il y a un sujet de présentaiton de Valordia ici

Ce sont les deux seuls regroupement franco à ma connaissance.
pour postuler le mieux est le forum
http://seigneurs.org/dc/dcboard.php?...opics&forum=22
ou alors de teller quelqu'un qui a marqué alliance des seigneurs après son noms, tu peux le voir après avoir fait un /who
Yop yop

Concernant legions de sethanon, un post sera fait bientot pour presenter la nation, sinon tu peux deja passer nous dire bonjour là : www.sethanon.fr.st ( regroupement de 5 guildes au caractere different )

Mais j'ai bien peur en effet qu'il n'y ai actuellement que deux rassemblements francophones
Citation :
Provient du message de heretik
Héhé Alis on dirait qu on a décidé de se mettre a SB en meme temps
Moi j ai commencé hier et j ai postulé ici http://www.alliancenaerth.com/index.php

A bientot chez les FY ou sur Shadowbane

j'ai un soucis d'inscription sur ce forum: je m'enregistre, j'active mon compte normallement mais des que je rentre mon pass et login on me met: vous etes hors ligne et en entrant ds mon profil aucune info n'apparait.

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Vu que je n'arrive pas a ma decider malgre les liens ci dessus, je vais mettre ce que je recherche comme guilde.
D'abord moi et le RP ca fait 2 (je trouve que les MMOPRG ne s y pretent guere, rien a voir avec le jdr papier).
Ensuite je cherche une guilde structurée, organisée, disposant si possible d'un nombre deja important de membres alliant convivialite et savoir faire. Une guilde qui s'accomplit dans l'adversité, ou on evite de flood le GU pendant un raid.

Si vous avez des idées =).
Salut Mordhor.

Alors que les choses soit claires :

L'ADS sur SB fait passer le PvP avant le RP.
Le site de Valordia a ete fait pour facilite l'identite des joueurs a la guilde et l'esprit de groupe - l'image d'attachement a une cite plutot qu'a une guilde nous semblait primordiale.
Le but etait d'erober le PvP de belle maniere.

Nous ne forcons aucun membre a etre RP, tant que ceux la respecte ceux qui le sont. Ca vaut dans l'autre sens aussi.

Moi, je ne parle pas online, je deteste les chat.

Nous sommes organises, mais les Legions de Serathon aussi : on arrive a rien si on ne l'est pas.
Preuve: on viens de demolir un cite ennemie (je pense meme qu'on est la premiere cite du serveur a demolir une ville).

Nous avons autour de 60 membres now, 4 nouvelles inscriptions par jour en moyenne - on ne les accepte pas toutes.

On existe depuis sept ans et on est conviviaux.

Je te recommande La Loge du Jonc Blanc, guilde PvP regrouppant les powergamers au sein de Valordia.

voila, a toi de voir.

G

Les sethanons, nous sommes un rassemblement de 4 guildes qui s'entendent super bien. (voir le poste de présentation)

Nous avons un nombre de membres connectés important, tu es sur de trouver du monde pour t'aider au travers de la cité.

Nous n'avons pas détruit de villes non protégé par un Tree of life car pour le moment le Bane (destruction autoriser des villes) n'est pas encore disponible et les personnes intelligente qui font les villes les protégent des destructions en mettant la protection.

Nous sommes en guerre ouverte avec accord de non BANE, avec les Nordic Chapter (NC) et les Legions of mercenarie (LOL) qui se sont allié pour lutter contre nous. Cela garantie, des raids réciproquent et la garantie d'un pvp. Bon je ne cache pas qu'il faut être assez haut lvl, mais Sb monte très vite. Pour info, j'ai fait ma 1 grosse bataile au R1, bon j'étais un moustique mais jai un peu touché .

Notre ville est l'une des plus avancé. Nous avons un grand nombre de trainer qui nous libère des demandes à d'autres nation pour pouvoir entrainer une competence.

Nous sommes au coeur de la politique du serveur et nos IC sont des personnes responsable et intelligente qui savent garder leur calme et prendre des décisions fermes face aux boulets qu'on a en face (ex: Ic des LOL) (NDA: je ne suis pas IC)

Nous utilisons TeamSpeak pour gerer les combat Pvp avec plus d'efficacité.

Au final, Sethanon a des membres qui ont beaucoup d'humour même si les demande techniques sont aussi traité.

Voilà, en espérant t'avoir fait envie de venir chez nous.

Draugtor, La confrérie, Sethanon.
Comme y font leur pub eux

Au lieu de choisir une guilde sur des écrits,joue ...
T as bien du rencontrer du monde non ?
Y en a bien avec qui ca passait bien surement,ben joue avec eux.

Le but étant quand même largement de se foutre sur la gueule, autant le faire dans la bonne humeur

Donc si vous aimez les vertes campagnes, les promenades champêtres, les pique-niques bucoliques, vous risquez de déprimer un peu en rejoignant l'une des deux guildes.
Citation :
Provient du message de draugtor
Les sethanons, nous sommes un rassemblement de 4 guildes qui s'entendent super bien.
5 guildes, pas 4.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés