Lune Noire sur serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Je sais c'est un scandale, d'une je ne me souviens plus de mon pass et du mail que j'avais mis avant et de deux je reviens juste pour faire de la pub; lynchez moi

Je m'adresse a ceux qui vont rechercher une communauté sur shadowbane euro.

Presentation de Lune noire ( LN) rapidos :

- www.lune-noire.org
- Cummunauté multijeux créée il y a pret de 4 ans a partir du jeu mankind. Les jeux où se trouvent des LN sont les suivants: mankind ( je me demande encore comment ca tient ce jeu) , daoc, shadowbane, swg, cs, nainwak, qq betas comme dnl.
- une association depuis qq mois
- pas de veritable background, juste des delires allant avec l'ambiance lune noire, des personnes de tous horizons francophones ( francais, belges, qq quebecois, suisses)....reunis autour de l'amour des jeux et de la bonne entente
- des irl annuelles pour se souder, decouvrir qq personnes avec qui on a l'habitude de jouer...

Sur serveur euro, si tout se passe bien et il n'y a pas de raison, LN sera associée a d'autres guildes pour faire vivre une nation commune. Ces guildes sont les suivantes :

-Alliance Naerth ( http://www.alliancenaerth.com ) : Si vous vous sentez l'ame d'un elfe, que les nains ne vous font pas peur, que vous aimez les dindes farcies, s'est par ici ! Tout non elfe avec affinité bonne ou sadique avec ces derniers est le bienvenu aussi

- Gardiens de kraogan ( http://www.kraogan.com/Taverne/ )
: Si vous vous sentez l'ame d'un barbare sentant la vinasse, deflorant a tout va et ne payant pas ses additions s'est par ici !

- La Seconde Union ( www.lsu.fr.st ) : Si vous avez l'ame malsaine, que le vol et l'arnaque vous tente et que vous n'avez pas peur de vous faire prendre dans le noir un soir sans lune c'est par ici ( comment ca lilith tu sors, mais c vrai euh.tous des fous.surtout le barde ... )


Voili, c'était un peu de pub pour nos guildes et la future nation qui je le souhaite tiendra la route.

Bonne chance a tous en tout cas et j'espere une bonne ambiance.
__________________
Lilith, succube devergondée de la Lune Noire

www.lune-noire.org

http://mysthery.free.fr/signature/lilithfeu.jpg
Il y aura aussi la Confrerie qui participera à ce projet de Nation Commune, Lilith ne nous a pas oublié, c'est juste un peu du derniere minute

Les Forums de la Confrérie


La Confrérie est une vieille Guilde Multijeux, ambiance conviviale & chaleureuse garantie. De manière générale, les bouc-emissaires etaient plutot les Trolls et les Bothans, pour l'occasion, nous avons choisi le Nain de SB, qui est spécialement Laid

Bref, rejoignez nous dans cette trépidante aventure sur Shadowbane, et amusez vous avec la Nation entière !


Amicalement, Pierro !



PierroLaConF.jpg
Dis moi mon petit balu est ce que tu regardes tes mp sur les forums an ?


J'ai mis une presentation plus precise d' LN car j'en fais partie mais il est clair que si la nation interesse je conseille vivement a chacun de faire un petit tour des sites histoire de voir s'il n'y a pas une ambiance qui lui correspond plus au niveau des guildes.

*Imagine katinka en petite tenue affriolante pour faire de la pub et les males bavant autour *

Coucou

Si j'arrive à me connecter à nouveau (voir le sujet du sujet), je me laisserai bien soudoyer par vos troupailles. Je cherche encore un perso qui me plait, mais il semble que je vais faire Nephilim/ Mage/ Bard ou Enchanteur, je ne sais pas encore vraiment.
ca y est un vent nouveau souffle sur Damnation.

hier soir l'arbre de vie des légions de Sethanon (regroupement des guildes précitées) vient d'arriver à maturité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés