Mordor |
Dernières publications

Pareil pour moi, j'aimerais bien teste ce jeu tres prometteur.Mordhor@alicemail.frMerci d'avance =)... Lire la suite

Healer channeler elf/nephilim ou humain si tu veux plus avoir de HP. Comme rune brillant mind et healthy like an Ox (un nom ds ... Lire la suite

Perso je cherche la rune traveller ( surtout ) et commander. Quelqu un sait ou je peux trouver ca et eventuellement qui les a c... Lire la suite

Je me demandais s il etait possible d utiliser des items ou des buff int pour monter celle ci le temps de caper les skills que l... Lire la suite

Vu que je n'arrive pas a ma decider malgre les liens ci dessus, je vais mettre ce que je recherche comme guilde.D'abord moi et ... Lire la suite

J ai un pb qd je lance shadowbane, ca me sort une erreur " software open gl context ". Mes drivers st a jour, quelq un a une ide... Lire la suite

En conclusion c est tout de meme tres dommage de ne pas avoir le choix et de perdre des abonnes a cause de ca.... Lire la suite

Apres avoir teste, je ne trouve pas le graphisme si moche comme on peut le lire partout. Il est mieux que celui d EQ, mieux que... Lire la suite

Trop bon le Jim je l ai mate 10 fois en boucle =)... Lire la suite

DnL semble etre le digne successeur de daoc.J aime surtout le fait de pouvoir conquerir des territoires et pouvoir les revendiq... Lire la suite