[DnL]Ce qui vous plaît?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
- La taille du monde
- Un moteur de jeu révolutionnaire qui, s'il tourne bien, va peut être enfin faire comprendre aux autres développeurs que les graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu (et peut être même que les joueurs vont le comprendre aussi...)
- Et ce qui englobe tout: Des devs qui ont plein de petites idées qui font la différence. On a vraiment l'impression que ce sont des joueurs qui mettent en application le fruit de leurs reflections.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pts forts : Euh... tout et un peu le reste (en fait surtout le fait que ça semble être un 'vrai' RPG).

Pts faible : pas de prisons , pas de vol ou combats entre personne du même alignement (perso je serai pas voleur ni pk c juste que je trouve que ça fait perdre du réalisme)
ce ki me plait :
- un morpg plus pres des jeu de roles comme baldur gates ke d un daoc ki en fait n 'est rien de plus k un doom like deguisé...auquel il fo passer 60000 heures avant de pouvoir fragger. (perso g laché daoc et attend trop ce D&L tres prometeur).
- la volonté des devellopeurs et leurs idées (meme k'on dirais ke ceux la sont des joueurs )
- la taille de l univers et sa complexité.
-les graphisme bien sur.
- la possibilité de retrouver ses amis sur le mm serveur.
- LA Féééééééeeeeee
Les plus :

- Pas de mez et stun en pvp !
- La possibilite de jouer un archer (d apres ce que j ai vu voir ) qui tienne la route
- Ne pas se cantonner a taper sur des luri mais pouvoir aussi bafer des humaines
- Le fait de pouvoir me decoler de DAoC

Les moins:

- retrouver les boulets d autres mmorpg :bouffon:
- gacher encore une annee d etude a m abrutir toutes les nuits ...
Ce qui me plait sous DnL
- le fait de pouvoir voler les bourses ^^
- le PvP
- un monde vaste
- et toutes les idées qui nous pondent !

En gros j'hallucine car y a bine longtemps qu'un jeu nous propose quelques choses qui a sa sortie sera presque complet

Pis le fait de pouvoir catapulter des nains par dessus des remparts ou une carcasse de vache empoisonnés

Thumbs up
:)
Euh Le rvr ! le fait que tout le monde puisse taper tout le monde... mais dans ce cas le "gros mechant" devient justement... un gros mechant ! recherché par les autres et hors la loi !!! (logique non?) ca parait tout simple... mais c'est une idée qui n avait plus fait surface depuis T4C...
ahhhhhhh je l imagine deja mon troll.. recherché par tout le serveur... fidele gardien de son pont.. dont il fait payer le passage pour 10 po ! SINON je frappe !!! mais je m egare... ;
Esperons que le jeu sorte... bientot... par contre les graphismes font un peu "tristes" et un peu statiques...ca manque de couleur tout ca... enfin...peut etre que quand je serai en beta test je changerai d avis... j ai hate! j ai hate!
Ce qui me plaît, en gros, cest le fait quon aura un vrai choix et une grande liberté daction...

Ce qui englobe, pour résumer, à peu près tout ce que tout le monde a pu citer jusquà maintenant dans ce topic...





Je veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3
DnL semble etre le digne successeur de daoc.
J aime surtout le fait de pouvoir conquerir des territoires et pouvoir les revendiquer pour sa guilde, des batailles de prises et defenses de forts qui me semblent fort bien travailler. La guerre économique possible aussi. Et l'univers medieval fantastique est celui que je prefere.
les plus :
Les devs ont penser a bcp de choses !
Les pickpokets
la magie
Les maladies
les races
bref tt ce ki touche aux action du jeu se que l'on peu et pa faire

Les moins
Les graphismes (pour le moment suis déçu on verra)

En tt cas j'ai hate de le voir sortir mais je suis curieux et g aussi peur qu'il me déçoivent s'il tienne po leurs promesse

voila pour moi
un seul server pour tout le monde moi s'est ce qui m'a frapper en 1er

puis les 40,000 forteresse, la je suis resté paf, franchement j'y croyais pas, j'ai recalculé plusieurs fois le calcule idiot qui permet d'y arrivé, puis je me suis dis que s'etais une faute de frappe

le nombre de village trop grand pour etre connu des dev, ca je me suis dis que s'etais un coup de pub, qu'il nous prenaient pour des pigeons

le rp qui sera certainement tres present grace au SXP et au titre noble

le reste bah on vera, car y a toujours une difference avec ce qu'on imagine et la réalité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés