Int + Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s il etait possible d utiliser des items ou des buff int pour monter celle ci le temps de caper les skills que l on veut, puis de d enlever les items ensuite.
Ca permettrait de gagner pas mal de points.
Pas sur d avoir tout suivi..
si tu as un item Int +10 il te fera gagner 2 pts dans chaque skill oui mais si tu l enleves tu reperdras tes 2 pts..

Me semble que pour avoir un sort,c est la base de la skill qui prime et non la skill buff..
Me fait douter la

Parcontre tu peux recup les pts de skill que tu as en trop apres avoir monté ton Int
Si un sort demande 70 dans sa skill,que tu l as monté jusque la et apres tu as monté ton Int ce qui t as fait passer mettons a 75% dans cette skill,ces pts la sont effectivement recuperable vers un Refiner. Ou un truc du genre

Donc dans l exemple, 5 pts de gagné..

C etait ca la question ??

Me semble que pour avoir un sort,c est la base de la skill qui prime et non la skill buff..
Me fait douter la
Je confirme. Lorsqu'un sort est marqué comme accessible avec une compétence à 65%, si on n'a pas 65% sans buff et sans objets, on n'a pas le sort (ou l'attaque spéciale).

De même le cap de compétences ne se détermine qu'avec l'intelligence de base. Si je me rappelle bien, le max de compétence est 60+INT % (mais ici je n'en suis pas sûr).

C'est pour cette raison qu'un guerrier à SB doit avoir un minimum d'intelligence.

Par contre, pour équiper des objets, je ne sais pas si les buffs et les objets d'INT ne sont pas pris en compte (je crois que oui).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés