Discipline ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connaitrerais la location des disciplines ou un site avec la map de damnation puis les different endroit ou on peux trouver ses disc ? ... Ou seulement Bh ou huntsman :P Sa serais sympa heh
je crois que toutes les runes sont claim donc il vaux mieux s'arranger avec les guildes qui les lootent.

par contre si quelqu'un pouvait me dire ou sont les trainers blade master et black mask merci
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Black Mask se train dans les bogs, dans la zone avec une tête de wyrm, chez les New Roots/ Feary Revenant.

Logiquement il n'y a pas de problème pour y aller tant qu'on précise que c'est pour train sa discipline, mais évitez de faire autre chose.

Pour Blade Master je ne sais plus.
ben justement non c'est le mob a tuer pour avoir la discipline qui est dans le bog le trainer black mask est sur l'ile undead

par contre je cherche toujours le trainer blademaster
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
On m'a filé (ou plutôt j'ai vu sur le canal nation^^) hier l'adresse du site avec toutes les locs des trainers et des drops pour les disciplines. C'est ici.
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
C'est surtout utile pour la loc des trainers.
Car pour les droper, vu qu'elles sont claim, il faut etre irrespectueux ou vouloir mourrir.
Enfin ce n'est que mon avis
Yep....c'est dur,mais c'est la vie...Faut demander aux gentils IC de la guilde qui gère le territoire où se trouve celle que tu convoite .Après c'est du commerce:tu as une rune intéressante...ben on fait échanghe.Tu n'as pas de rune intéressante?Ben t'as combien en banque?

ps:troisième solution:je recherche une femme de ménage pour notre maison de trainers...il faut dépoussiérer de temps en temps.Avis aux amateurs(bon d'accord je ne suis pas IC mais sait-on jamais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés