ZIG le warrior |
Dernières publications

1) Qu'est ce qui vous (peut) motive(r) à sauter sur des joueurs isolés à dix contre un (ou pas loin...) ?10vs1 jamais en surnom... Lire la suite

ben un server pvp c'est pas fait uniquement pour pvp au goulet ou à alterac ça tu peux très bien le faire sur un server rp ou p... Lire la suite

merci de vos réposes je vois que j'étais complètement à coté de la plaquec'est quoi les points de contributions?... Lire la suite

j'aimerais connaitre combien de vh correspond les grades et aussi quels sont ces grades svp Lire la suite

toutes les guildes qui se sont présentées sont ARAC (comme d'habitude :( )je sais qu'il existe une guilde de nains exclusiveme... Lire la suite
ARAC = Accept all Race And Classec'est à dire sans restrictions de classes ou de races (ou fourre tout si tu préfères)attention... Lire la suite

je suis étonné qu'il n'est pas encore été posté tant il semble interressant http://chronicle.ubi.com/About/In-Development.htm ... Lire la suite

De plus, entrer dans une guilde pour sortir pexer entre membres est primodial non?_oui le solo ne sert surtout quà remplir ses ... Lire la suite

à ma connaissance il n'y avait qu'eux au début du server qui faisait ça maintenant la plupart des guildes alternent pvp et temp... Lire la suite

je suis pas sur que les mages et healer puissent prendre la rune ambidextrie à la création:doute:sinon le reste est juste... Lire la suite