PvP, et les items?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais peut être me mettre à SB mais j'aurai aimé savoir comment marcher le pvp? lorsque l'on vous tue, que peut on looter sur vous?

Merci d'avance,

larswool.

PS: si je prend le free trial et que je ne désire pas continuer, qu'elle est la manip à faire pour ne pas être débiter pliz?
En ce qui concerne le PvP, quand tu tues ton ennemi et que tu as le temps de ramasser tu peux récupérer ce qu il y avais dans l inventaire de l ennemi.

Donc cela est assez intéressant
Et c'pour ça qu il est vivement conseiller quand tu xp de "recall" (téléporter dans ta ville) régulièrement pour éviter ce désagrément .
Quand au Free trial je peux pas te dire j ai jamais fais.

Bye et a plus IG
Citation :
Provient du message de Ibicus
et que tu as le temps de ramasser
Cad? ça PvP à mort ^^

Citation :
Et c'pour ça qu il est vivement conseiller quand tu xp de "recall" (téléporter dans ta ville) régulièrement pour éviter ce désagrément .[/i]
Le faire régulièrement permet de ne pas laisser le temps à un gars qui t'aurai repéré de ramener ces petits copains pour te faire ta fête?

De plus, entrer dans une guilde pour sortir pexer entre membres est primodial non?

Je viens d'everquest, je sens que le changement va être terrible
Le pvp donne énormément de piment au jeu!!

Aussi, pour ceux qui sont dans mon cas, exp jusqu'au 75 (si j'ai bien compris c'est le cap level) est long?

Quand on meurt on perd de l'exp? (pvp ou pvm?)

Merci pour ttes vos infos, mes questions prouves mon intérêt pour le jeu, je pense m'y mettre

Larswool.
Re: PvP, et les items?
Citation :
Provient du message de larswool
PS: si je prend le free trial et que je ne désire pas continuer, qu'elle est la manip à faire pour ne pas être débiter pliz?
Rien, tant que tu n'as pas acheté le jeu, ils ne prélèvent rien
De plus, entrer dans une guilde pour sortir pexer entre membres est primodial non?

_oui le solo ne sert surtout quà remplir ses poches(si tu te fait pas tuer)

Je viens d'everquest, je sens que le changement va être terrible

_jamais joué.

Le pvp donne énormément de piment au jeu!!

_c'est pour ca que la plupart on est là

Aussi, pour ceux qui sont dans mon cas, exp jusqu'au 75 (si j'ai bien compris c'est le cap level) est long?

_à partir du lv 55 en moyenne un perso bien monte deviens viable en pvp mais il sera certainement meilleur encore au lv75(j'ai déjà vu un lv48 scout tuer des assassin lv75 en duel)

Quand on meurt on perd de l'exp? (pvp ou pvm?)

_en pvp non en pvm oui ms certains sort de healer te font regagner une partie de l'xp perdue
Concernant l'xp jusqu'au level 75, ca depend enormement des conditions d'xp.
J'ai vu des groupes monstrueux (genre doomsayer, 4 druid, channeler, 2 priest, etc...) qui abattaient l'xp a un rythme assez effrayant.
Un groupe à SB peut aller jusqu'à 10 membres.

L'xp n'est pas beaucoup impacté par l'ajout de membres (on gagne à peu près la même xp que si on joue tout seul) ce qui fait que plus on est, plus vite on monte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés