Les Guildes 100% WoW

Répondre
Partager Rechercher
Y aura-t-il (y-a-t-il) des guildes 100% WoW, j'entends par là dont le nom et le concept a été choisit dans le contexte de WoW uniquement et pas dans l'esprit "on prend les même et on recommence". Bien sûr, ces guildes peuvent regrouper des joueurs venant d'un même jeu/guilde ou bien d'horizons différents mais qui ont adapté donc leur concept à WoW.

Parce que je suis à la recherche d'autre chose qu'un simple Copier/coller.

Merci
Avant tout une guilde applique des principes communs à l'ensemble des MMORPG.

Une guilde c'est un regroupement de joueurs à gérer selon un cadre pré-établi indépendant de tout jeu, puis ensuite quelques ajustements au regard du MMORPG.

Parmi ces ajustements :
- Nombre de membres requis par le jeu (taille maximum des raid, équilibre entre convivialité et optimisation...).
- Méthodes de progression
- Méthodes de recrutement
- Méthodes de communication (VoIP, Channels dédiés...)

Une guilde s'adapte au jeu, mais ne se moule pas autour du jeu sous peine de grandes désillusions à moyen terme...

Klan
Citation :
Publié par Havania
Y aura-t-il (y-a-t-il) des guildes 100% WoW, j'entends par là dont le nom et le concept a été choisit dans le contexte de WoW uniquement et pas dans l'esprit "on prend les même et on recommence". Bien sûr, ces guildes peuvent regrouper des joueurs venant d'un même jeu/guilde ou bien d'horizons différents mais qui ont adapté donc leur concept à WoW.

Parce que je suis à la recherche d'autre chose qu'un simple Copier/coller.

Merci
L'Ordre de la Nouvelle Aube (site) est né autour du jeu World of Warcraft

Forums
Citation :
Publié par Bbsquas
guilde marchande? ca correspondra a quoi?
A vendre ?
Des objets résultant de leur artisanat je présume. Hélas, dans WoW, si tu veux faire de l'artisanat tu as besoin d'argent et qui dit argent, dit monster bashing.

SWG où es-tu
Citation :
Publié par Aenelia
A vendre ?
Des objets résultant de leur artisanat je présume. Hélas, dans WoW, si tu veux faire de l'artisanat tu as besoin d'argent et qui dit argent, dit monster bashing.

SWG où es-tu

Ah bon? j'ai fait de l'artisanat sans dépenser le moindre sous (ou très peu). Skinner/leaterworking. Sans être aller très loin (150 en leather je crois) certes mais j'ai plus l'impression d'un système amusant et basé sur le looting ou la prospection.
toutes les guildes qui se sont présentées sont ARAC (comme d'habitude )
je sais qu'il existe une guilde de nains exclusivement. y aurait il la même chose côté horde?
je cherche une guilde only taurens ou orcs, en connaissez-vous?
Citation :
Publié par ZIG le warrior
toutes les guildes qui se sont présentées sont ARAC
???
ARAC?

pour les guildes uniquement tauren il y en aura mais les guildes only qqch n'ont jamais ete courantes (peu de membres, peu d'efficacité et donc mort rapide pour les moins structurées)
les guildes de nain me paraissent les mieux adaptées a ce genre
Citation :
Publié par Sorine
???
ARAC?
ARAC = Accept all Race And Classe
c'est à dire sans restrictions de classes ou de races (ou fourre tout si tu préfères)
attention j'ai rien contre de telles guildes, mais je cherche autre chose...
Citation :
Publié par ZIG le warrior
ARAC = Accept all Race And Classe
OMG !! WTF !!

Mais jusqu'où ira-t-on dans les abréviations que tout le monde est censé connaître ??

GLHF ... and GMMRTP , bref TACW
Cest une expression qui vient de Shadowbane, tout comme ZIG
En effet, elles sont le plupart sous cette forme, bien qu' au début nombre des guildes de la horde refusaient le's morts vivants. Mais je ne sais si cela a changé.
Côté Alliance, je ne connais que la mienne, mais cest pluis par ignorance j'imagine.
D'autres doivent exister.

ps : Kissouille ZIG. Apparemment on va se mettre sur le gueule, dommage.
sur le serveur 13 de l'open beta y'avait un type qui faisait sans arret de la pub pour sa guilde de "troll only" le clan Darkspear

donc tu vois ya aussi des guildes à races uniques

meme si dans aucun jeu jusqu'à présent une telle guilde n'a été viable à haut level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés