1) Qu'est ce qui
vous (peut) motive(r) à sauter sur des joueurs isolés à dix contre un (ou pas loin...) ?
Zone control principalement, je viens pour farm avec des gens de ma guilde (2,3, 5, +), un ennemi potentiel est sur zone qui farm aussi, il doit quitter le spot... les pieds devant

J'ai envie de faire un peu de pvp sauvage, un bon gank sur un petit level d'une grosse guilde permet souvent de ramener des amis pour le diner.
Autre cas, mais bon ca existe plus maintenant

Mini raid sur une capital ou vers une ville avec ambitions de PvP, tout ennemi croisé = un ennemi mort.
Enfin, vengeance car il m'a pk plus tôt...
2) Pourquoi faire appel à des joueurs de niveau ?? pour des combats qui ne rapportent rien en honneur (y a les BG pour ça) ?
Si un de mes rerolls se fait tuer par un ennemi lvl +5 +6 à qui j'ai rien fait, je ramene directement mon level 60 et je le tue, s'il recommence je campe
J'essaye de faire une quete avec un reroll, des ennemis campent le spot, si j'ai un pote 60 dans le coin, je lui demande de dégager le terrain. Rapide, facile, efficace
3) Pensez-vous que votre royaume aide bien les moins de 50 ou qu'il a de gros progrès à faire ? Expliquez pourquoi.
Non Kael'thas n'est pas un serveur ou l'entraide est généreuse pour les lvl 50- et pour cause, il n'en ont pas besoin... le monde de WoW est suffisament vaste pour queter à plusieurs endroit de son niveau. On peut à tout moment changer de spot si une zone est impraticable pour XP et il et possible de monter 60 en etant solo 90% du temps. Enfin, les instances sont des endroits safe pour leveler sans PvP... Bref pourquoi aider un level 50- quand on est 60 mis à part des raisons "sociales" ?
4) Si vous êtes 60, cela vous détend-il de camper un corps de bas niveau ? Et pourquoi ?
Voir 2/
5) Si vous êtes tué par un ??, allez vous vous venger sur des plus bas niveau ? Et pourquoi ?
Non je me venge sur lui avec des amis de ma guilde, voir 1/
Pour conclure, je trouve que ce serveur est en train de se transformer de plus en plus en serveur PVE

Certaines grosses guilde de factions rivales fraternise et ne se tapent plus guere dessus (j'ai pas parler d'alliance !). Les raid sur capitales sont devenus trés rares, le pvp sauvage n'existe pour ainsi dire plus... Quelques duels par-ci par-là mais pas vraiment de groupe vs groupe , raid v raid comme c'etait le cas autrefois (je parle pas de tarren <-> SS bien sûr

)
Et maintenant on vient nous dire que tuer du gris c'est mal ?

...
GoPveNoob