[Orcanie] cambriolage de maisons de guilde

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de theth
Hem...je viens de me faire voler ma voiture.
<TheTh est trés énervée>
bah envoie un mail a la FAQ GOA il banniront le mec qui a volé ta voiture...
Re: cambriolage de maisons de guilde
Citation :
Provient du message de nevada
Voila ze tenait a prévenir les guildes qu'ils ne faut pas faire une confiance aveugle a vos chers guildés .Et oui on leur permet tout les droits par gentillesse pour les aider et le remerciement le voila une maison sans plus aucune déco(intérieur et extérieur) ainsi qu'un coffre vidé ze trouve ca honteux une maison de guilde est censé aidé les plus petits et certaines personnes en profitent . Pour ma part je me suis beaucoup impliké dans cette maison et je suis trés en colére et je souhaite plus qu'une chose trouvé le responsable et donné son nom a goa je pense que ca pourrait donné le droit a un banissement de daoc ne trouvait vous pas ?

Ninie Tibonbonrose trés en colére une des GM de La Plume d'Argent
Pour Info : un jour on a eu un soucis avec une personne a qui on a prété des manches Gala et qui ne voulait pas les rendre par la suite. Devant notre insistance elle n'a jamais jamais voulu le rendre.
On a écrit a GOA et goa a retrouvé la trace de l échange et nous à dit que cette personne avait Salvage les manches...

Je suppose que GOA a donc aussi une trace des transaction de vente des objets de la maison, de qui a ouvert le coffre pour y prendre quoi... tout le jeu est basé evidement sur un systeme de base de données; objet-joueur etc etc ils doivent avoir une trace si ca ne date d'il y a pas trop longtemps, ecris au support client, ils sont sympa et repondent souvent correctement et assez rapidement.

Voila.

Effectivement : Oubliez pas : DAOC ==> UN JEU !!

/delete le voleur ou Ban dans une prison au milieu de ta capitale pendant 10 jours à la vue de tous
merci de toutes ces réponses
Bon voila hier soir j'ai tout rédécoré mais hélas pas put remplir le coffre(mes finances ont ses limites )ca me faisait trop de peine de voir notre maison si vide et ze pensait sur tout a toutes les personnes qui avaient collaboré a la rendre si belle ils ne méritent pas ca .Donc voila ze veut pas rester sur un échec et ze veut que cette maison revives.Bien sur maintenant seuls les gms peuvent retirer décor et coffre s'est beaucoup moins pratik mais c'est nécessaire.Pour ce qui est de la faq de GOA kelk'un s'en est déja chargé en espérant qu'ils puissent faire kelkechose sinon que ca nous servent d'expérience et a d'autres guildes aussi qui feraient un peu trop confiance a tous les guildés.BOn voila z'ai tout dit a part que j'espére avoir le nom de celui qui as fait ca
Je ne suis pas sur que Goa puisse faire quelquechose dans ces cas là, les Gm de la guilde êtes un peu responsable sur ce coup, car vous avez laissé libre accès à tous les membres de la guildes.

En même temps le fait de faire des guildages sauvages conduit à ce genre de problème.

Dans notre guilde on a rien de precieux dans les coffres, justes des loots pourris qui peuvent quand même servir.

J'espere que vous retrouverez la personne qui à fait ca.
GOA a tendance à punir les comportements à base de vol et d'escroquerie, il est donc possible qu'ils sanctionnent le voleur.
Il est relativement certain qu'ils ne vous rendront rien par contre.
Citation :
Provient du message de Velenskad
GOA a tendance à punir les comportements à base de vol et d'escroquerie, il est donc possible qu'ils sanctionnent le voleur.
ceci est meme sur et certain, ils l'ont dit je ne sais pu ou en parlant des personne qui se faisait guilder / volait tout / déguilde / reguildage ailleur / volait tout / etc

le ban est immédiat pour ce type de personne.
J'ai une autre méthode , mais la faut avoir plus d'un coffre :
Tu met 1 coffre a accés réduit aux Gm et officiers dans lekel tu met tout les loots gu, tout les gros loots
Et les autres coffre tu le met accès complet aux autres membres, pour leur transfert ou autre.
Citation :
Provient du message de Merlain
je ne pense pas que Goa puisse faire quelque chose , tu lui a donner l'acces il nas donc rien fat d'illegale meme si c'est deguelasse :*/
Entres autres post qui disent que GOA ne peux rien y faire.

Oui exact, comme pour notre cas (voir plus haut), on avait donné délibérement les manches à la personne, elle les a salvage, GOA n'a rien pu y faire.

Mais... ca permet :

1°) Identifier le 'voleur'
2°) Regler avec lui le dilemn si il se reco en ayant l'assurance 'grace aux log de GOA) que c'est bien lui.

Voilou canailloux
C'est triste, mais je ne comprend pas comment ca peut arriver ...

Je ne pense pas que c'est une bonne idée de faire confiance aux nouveaux arrivants dans une guilde ...
Ils ne doivent pas essayer de tout avoir directement dans la guilde, qu'ils soient patients et ça viendra ...

Remarque, moi j'ai déjà vu plusieurs gm se comporter comme des gamins de 8 ans ... alors plus rien ne m'etonne ...
(/hug Pedr** )
plop on a eu ce souci en guilde une personne peut etre un vieu guildou ou une vente de compte enfin jen sais rien s'est servi nivo depouilles. Notre gm a poster au faq la personne a été punie mais nous n'avons pas recupéré les drops
'Et ainsi Mythic créa les rangs de guilde, les permissions de rang, les rang de maison et les permissions de maison." Il restait encore au joueur de gérer leur guilde d'un main adroite et d'un esprit fugace, mais ceci n'était alors qu'hypothèse !

Mes condoléances.
La même chose est arrivée chez les Beltane (coffre gu entièrement vidé :x). L'auteur s'était fait passer pour un des gm en prenant un reroll ayant un nom très proche d'un de nos guildés. Moralité le mec s'est fait gu a tout piqué et a delete le perso. Toutefois le compte du voleur a été identifié et bannis... .
Nous avions eut ce problème.

Nous avons contacté la FAQ et en analysant les logs ils ont retrouvé le voleur.
Le voleur a eut un ban temporaire de 7 jours (c'est peu mais c'est toujours ça ), et ils nous ont rendus tout ce qu'il avait volé et entreposé dans son coffre.

Cependant nous avons perdu qqes objets assez intéressants.
Citation :
Publié par Judikael
Po mieux que Baston et pour plus de sécurité, aucun droit sur le compte buff bot
après 1 mois solo j'ai préféré pas avoir de gu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés