un pouvoir surnaturel au choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
C'est quoi ce pouvoir de frustré ?

Mise à part pour satisfaire quelques instincts des plus bas, je ne vois pas d'intérêt à ça.
C'est une choses très grisante la séduction.

Cherchons plus loin, après avoir prit l'habitude de s'en servir comment trouver l'amour ?
"La femme à la robe rouge" de Matrix, ça n'éveille ni libido ni amour chez moi personnellement.

Après je suis peut-être trop fleur bleu, et que rien ne vaut de [Bip]

J'ai quand même un doute sur cette dernière affirmation.

Je dois être un frustré en manque d'affection féminine probablement oui Doc Blondin

Le fait de vouloir se rendre invisible est tout aussi pervers que le pouvoir de séduction.

Autrement lire dans les pensées ca peut être pas mal, mais ca peut vite donner envie de se suicider de savoir tout le temps que des gens pensent du mal de vous.

La connaissance absolue c'est finalement le pouvoir le plus sain
Citation :
Provient du message de Xam
Je dois être un frustré en manque d'affection féminine probablement oui Doc Blondin


Tu pouvais peut-être faire de l'humour aussi.

Ou tu voulais peut-être dire un pouvoir qui fasse que ce soit plus facile avec les femmes, et pas un pouvoir qui leur fasse tomber la mâchoire en un clin d'oeil.


Et ce n'est pas pour ça que les femmes sont des objets à coucher sur le dos, non monsieur Blondin.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je voudrais être un métamorphe, genre Mystique. Vachement pratique pour l'espionnage.

Et puis je pourrais enfin être un mannequin canadien aux yeux bleus qui brillent, un Brosnan ou un Weaving.

Free liposuccion is fun.
Tu pourrais meme te changer en femme seduisante pour tenter de coucher avec tes idéaux masculins !

Dans ce cas, mon pouvoir est plus interessant, pas besoin de metamorphose
Citation :
Provient du message de Morgane
moi je serais connaitre toutes les langues et langages passe present et futur

Morgane piplette!
Correction de circonstance
Citation :
Provient du message de Morgane
moi je serais connaitre toutes les langues et langages passe present et futur

Morgane polyglote!
Ca ça doit le faire à fond ! ( juste une ou deux langues assez usitées que tu ne connais pas pour avoir le plaisir de chercher à se faire comprendre par autre chose que la parole (( gestes, dessins tout ça tout ça )) )
En t'associant avec des voltigeurs comme Spuki, tu pourrais réussir à assouvir un grand fantasme de l'homme moderne : savoir ce que ressentent les pigeons lorsqu'ils nous bombardent !
Citation :
Provient du message de Gégène
Rien et je me poserai des questions du pourquoi on voudrait me donner un tel pouvoir
espèce d'Ambrien va ...

un seul pouvoir ? Mmmmhhhh .... j'hésite ...
- pouvoir dire dans n'importe quelle circonstance "on peut négocier !" et ton interlocuteur t'écoute (même à un peloton d'exécution )
- pouvoir me transformer à volonté en super disco-man, qui éblouit avec son costume à paillette et sa chaîne en or
- mais je prendrai celui-ci : rendre le monde ... stach-stach

je crois qu'en fait il est heureux que ceci n'arrivera jamais)
Pouvoir remonter le temps et revoir certaines personnes qui me manquent.D'ailleurs, ca me rappelle un episode de stargate assez connu ou finalement l'individu décide de renoncer a remonter le temps pour revoir sa femme.
Comme d'habitude pour moi.
Téléportation.
Hop dans le lit, hop dans la salle de bain, hop à côté des fourneaux d'une boulangerie, arf pas de sous pour payer hop je me teleporte dans les coffres de la banque de france, et hop au boulot... ah mais pourquoi bosser, vu que j'ai déjà fait les coffres de la banque de france suis je bête, alors hop téléportation Bora-bora pis après j'irais faire une tite balade en Chine
Il n'a pas renoncer à voir sa femme, il a renoncer à devoir resouffrir une seconde fois lorsqu'elle devra ''re'' mourrir.


Je choisirais le pouvoir d'entendre ce que les gens pensent de moi, ce qui me permetrait de me '' changer '' en fonction de ce que les gens demandent. Je ne sais jamais comment je dois me comporter pour assurer
Oui la teleportation est celui qui me plait le plus depuis toujours.

ça permet de se sortir de toutes les situations, d'aller la ou personne n'est jamais allé ... d'aller la ou personne ne peut aller ...

et surtout ça me permettrait d'aller sur MON ile d'un claquement de doigt.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je l'ai souvent vu, ce fil...

Alors, après mûre réflexion, je dirais : pouvoir soigner complètement et rapidement n'importe quoi par imposition des mains. N'importe quoi : de l'acnée juvénile à la leucémie, en passant par les fractures du tibia, l'asthme, le vieillissement, les caries, la paraplégie, la trisomie, l'autisme, les mutilations diverses et variées...

Non seulement ce serait extrêmement bénéfique pour mon ego, mais ce serait utile pour les autres, et pas incompatible avec une certaine aisance matérielle.... Et en plus, ça me permet de dispenser des cures de jouvence renouvelable à moi et à ceux qui me plaisent : tout les avantages de l'immortalité, sans les inconvénients, quoi.
Amusant, c'est aussi ce que j'aurais demandé.
Citation :
Il n'a pas renoncer à voir sa femme, il a renoncer à devoir resouffrir une seconde fois lorsqu'elle devra ''re'' mourrir.
Revoir sa femme signifiait souffrir a nouveau en la voyant mourir une seconde fois.C'est pour cela qu'il a renoncé a la revoir
Dans ton explication, on serait tenté de dire qu'il cherche encore un moyen pour la revoir, tout en l'empechant de mourir.

C'est pour ne pas entrer dans les détails que j'ai présenté les choses de maniere simpliste, car tout le monde n'est pas interessé par cette serie.J'aurais pu détailler l'episode en entier pour ne pas me faire reprendre et expliquer le pourquoi du comment, de maniere plus serieuse, mais ce n'est pas l'objet du post.
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Je choisirais le pouvoir d'entendre ce que les gens pensent de moi, ce qui me permetrait de me '' changer '' en fonction de ce que les gens demandent. Je ne sais jamais comment je dois me comporter pour assurer
Mes avis que tu pars du mauvais pied.

Blutchy sale Harus.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour voir tous tes proches, tes amis mourir à petit feu?
pour voir l'humanité évoluer, devenir de plus intelligente jusqu'à ce que tu ne sois guère plus intelligent qu'un hamster pour nous à l'époque actuelle? tu ne pourrai plus te faire comprendre par quiconque, et comme ce serait très progressif, tu sombrerai peu à peu dans une longue dépression jusqu'à ce que tu te suicides en mangeant des Znoltj (nourriture futuriste) un peu trop périmés.
L'humain n'évolue quasiment plus, puisqu'il n'y a quasiment plus de pression de l'environnement et de selection naturel. Donc d'ici a ce que ca arrive, on aura trouvé le moyen de l'ameliorer, l'immortel. La teleportation, ca casse vraiment tout l'interet de la vie aussi... Et puis c'est bien trop impressionant pour pouvoir continuer a vivre normalement.
Non, vie eternelle avec ceux qu'on veut (et moy de leur retirer aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés