[Chaos] Loft Story - "Chaos" !

Répondre
Partager Rechercher
[Gingle publicitaire]

Nous cherchons deux nouveaux lofteurs , un homme et une femme , ce sera le public qui choisira entre les 3 candidats pris par la production (si il y en a plus de 3.), pour vous inscrire a ce casting Loft Story ; envoyez votre candidature contenant votre âge et votre nom. (Pour ne pas saturer le post en Mp seulement.)

[/gingle publicitaire]


Ps : Si je me souviens bien dans Loft Story la première et deuxième semaine ils ajoutaient deux nouveaux candidats , enjoy.
Je me présente :

Je me nomme Bellum, fille de Venuptia et Ogmios Seifa, j'ai 24 ans.

Et je veux être candidate de Loft Chaos !!

Bellum-qui espère être une canditate du Loft-

EDIT : désolée je n'avais pas vu la suite ! je vais de suite MP Felinéa !
Mehud Gump-CnR! Je me présente

Classe : Nécro un peu tanké.
Age : 22 ans.
Lieu de naissance : Entre les fesses de Makrsh P'Tangh
Hobby : J'aime taquiner les FoD, en particuler les plus grandes gueules
Plus grande qualité : Je sais aps si j'en ai Oo
Plus grand défaut : Me disputer bêtement avec mes amis.
Maxime préferée : J'aime pas les Maxime c'est tous des crétins!
Nom: Talea
Classe: Guerriere Tankée
Lieu de naissance: Taverne de SH
Plus grande qualité: Peut vider 15 bières en moins de 10 mns sans se plaindre et peut s'engloutir 10 plaquettes de chocolat par jour.
Plus grand défaut: Aimer Ethan
Citation :
Provient du message de Bulrag
Dire ke je trouvais ke les chaossien(ne)s manquaient d'humour...
On n'ets pas différents des joueurs d'autres serveurs... C'est le serveur qui fait que les humeurs changent
ouai e fait nous sommes tous une bande de joyeux lurons sauf que vous ne prenez pas le temps de rire quand on vous tues!

Amusez vous la vie n'est que plaisir ! Carpe Diem ! *a beaucoup d'humour mais personne ne le comprend oO*

Bizooooooooooooooo

Dark:bouffon:
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
ouai e fait nous sommes tous une bande de joyeux lurons sauf que vous ne prenez pas le temps de rire quand on vous tues!

Amusez vous la vie n'est que plaisir ! Carpe Diem ! *a beaucoup d'humour mais personne ne le comprend oO*

Bizooooooooooooooo

Dark:bouffon:
Ha bah je viens de down à 7M du up en plantage, voilà qui me fait plaisir à entendre ! voilà c'est bon j'suis moins dégouté merci Darkou

Bellum qui va réavoir la flemme de l'xp ...
Citation :
Provient du message de I Hope You Die. ~~
Les images please!!
Il faut pour cela s'abboner à la chaine 100% loft avec les images inédite et les caméra pour suivre 24h/24h vos candidats préférés !!
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Il faut pour cela s'abboner à la chaine 100% loft avec les images inédite et les caméra pour suivre 24h/24h vos candidats préférés !!
Je crois que ca va aller

Mais sinon c'est quand la suite?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés