Aller à la page... |
(sujet sérieux) Variations de température des pâtes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Il y a de l eau dans le beurre et dans l huile, désolé. ![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
moi mes pates elles sont chaudes....comme mes patates
et mon riz! |
![]() |
|
|
Et du coté pratique, de combien de temps dispose-t-on pour mettre le fromage avant qu'il ne puisse plus fondre?
|
![]() |
|
|
Moi, je sais toujours pas pourquoi vous voulez mettre du sel sur vos pâtes.
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
rofl²
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
Citation :
A mon avis la méthode de cuisson n influence pas la vitesse de refroidissement. Bref, si un modo pouvait éditer l attaque perso sur Tanator de la part de personnes sortant d un thèse de physique et ne comprenant pas même ce qu est la notion de température ca serait plutot sympa. :x |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai jamais parle de methode de cuisson sauf pour repondre a ce qu'a dit tanator sur le principe du fonctionement du micro onde Donc desole mais je pense que tu as mal compris, on ne parle pas des meme pates et je pense moi que ce sont le spates qui ont change. Mais bon c'est pas grave c'est clair que j'ai pas bien compris la notion de temerature ![]() edit : ou sont les attaques persos ? ![]() edit 2 : je vais parler plus clairement, peut etre. les nouvelles pates cuisent plus vite, et manifestement on n'a pas changé le mode de cuisson (eau bouillante). L'eau bout toujours a peu pres a 100 degres donc on peut en conclure qu'on leur file moins d'energie qu'il y a 20 ans. Et que donc elles la perde plus vite. Mais ce n'est qu'une hypothese ![]() Par contre le fonctionement du micro onde je suis assez sur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|