[Carnac] Ptite news de Hibernia !

Partager Rechercher
Y a pas cassage de sucre, y a réponse au fait que les Ravengers sont les seuls à garder un fort... qui n'est pas aux yeux de certains (dont je fais partie) ni le plus stratégique ni le plus difficile à garder...

(si je vois les derniers claims perdus sur les chroniques je vois
-- Hearth Wood: Bledmeer
-- Solstice Mystique: Crimmtain
-- Crépuscule: Renaris
-- Main Verte: Bledmeer
c'est sûr que c'est un peu plus dur à garder qu'Ailinne)
Franchement quand je lis ces posts, il ne faut pas du tout se poser la question du pourquoi Hibernia n est pas unifié.

On voit que chaque guilde critique une autre. Quand les personnes auront enfin compris que c est en se serrant les coudes qu on avancera, on aura fait un grand pas. Meme un pas de Geant.
Citation :
Provient du message de Miss
Y a pas cassage de sucre, y a réponse au fait que les Ravengers sont les seuls à garder un fort... qui n'est pas aux yeux de certains (dont je fais partie) ni le plus stratégique ni le plus difficile à garder...

(si je vois les derniers claims perdus sur les chroniques je vois
-- Hearth Wood: Bledmeer
-- Solstice Mystique: Crimmtain
-- Crépuscule: Renaris
-- Main Verte: Bledmeer
c'est sûr que c'est un peu plus dur à garder qu'Ailinne)
lol je suis bien d accord que scat ou ailinne sont plus facile a garder que les forts en ZF ennemis mais Bjok (entre autres) explique moi a quoi sert le claim declaim systematique que vous faites en ZF ennemis => tres utiles ou sa permet de nous faire passer (les hib) pour des guignols?
Citation :
Provient du message de Bjok
Gwel sait de quoi elle parle. C'etait une des personnes les plus actives hors gm guilde du royaume. Si j'avais une image de carnac/hib à garder, je pense que ca serait celle de Gwelicia partant contre vent et marée n'importe où braver hordes d'ennemis.

Donc perso, je vois pas l'intérêt mis à part un petit boost rp pour la guilde, mais je suis ouvert à toute explication. De là à ce que ca serve d'argument sur l'activité d'une guilde en rvr royaume, je vois pas bien le rapport.
lol j aurais lut sa avant j aurais meme pas poster car j aurais imediatement compris pkoi le ""cassage"" de Ravenger.

et j ai beau chercher a part une perte de primes rp je vois pas trop ou sa les boost :/ tu aurais parlé de booster l xp encore je t aurais repondu qu en effet c est aussi pour ça.

mais bon la cause rav<> mv est entendue alors pas la peine d en parler plus longtemp
Citation :
Provient du message de paris
lol je suis bien d accord que scat ou ailinne sont plus facile a garder que les forts en ZF ennemis mais Bjok (entre autres) explique moi a quoi sert le claim declaim systematique que vous faites en ZF ennemis => tres utiles ou sa permet de nous faire passer (les hib) pour des guignols?
faut arrêter de fumer la, MV a jamais fait de up/declaim

prendre un fort ennemis, le claim, le up et le défendre C pas du up/declaim
Peut être que Gweli n'est plus parfaitement au fait de la situation hibernienne.

Cependant les gens qui disent d'elle qu'elle ne connaît rien à Hib et n'a jamais servi à rien auraient du consulter les chroniques il ya 2 mois quand, si je me rappelle bien, elle occupait la 3me place du classement. Ce qui prouve nécessairement une présence en RvR des plus assidues et DONC une connaissance de la situation parfaitement objective.

La situation a changée. Elle se trompe pour ce qui est d'aujourd'hui.
Ne jugez pas la personne s'il vous plait.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Peut être que Gweli n'est plus parfaitement au fait de la situation hibernienne.

Cependant les gens qui disent d'elle qu'elle ne connaît rien à Hib et n'a jamais servi à rien auraient du consulter les chroniques il ya 2 mois quand, si je me rappelle bien, elle occupait la 3me place du classement. Ce qui prouve nécessairement une présence en RvR des plus assidues et DONC une connaissance de la situation parfaitement objective.

La situation a changée. Elle se trompe pour ce qui est d'aujourd'hui.
Ne jugez pas la personne s'il vous plait.
Ce n est pas du flambage de personne mais pkoi cette personne flambe une guilde? a mediter

PS plus rien a dire ++
Citation :
Ce n est pas du flambage de personne mais pkoi cette personne flambe une guilde? a mediter

PS plus rien a dire ++
Peut etre parce que pendant 1 mois elle a essayé de faire bouger les choses sans succès. Peut être que Gweli a essayé de faire des choses et que certains l'en ont empéché et qu'elle garde un certain ressentiment...
Essayons de trouver la raison. Elle ne doit pas etre trop compliquée.
Gwelicia est luri DONC très primaire.
Citation :
Provient du message de Deaks
Franchement quand je lis ces posts, il ne faut pas du tout se poser la question du pourquoi Hibernia n est pas unifié.

On voit que chaque guilde critique une autre. Quand les personnes auront enfin compris que c est en se serrant les coudes qu on avancera, on aura fait un grand pas. Meme un pas de Geant.
ben pour resumer nouvelle de hib tj aussi pourrie
Citation :
Provient du message de yopla
ben pour resumer nouvelle de hib tj aussi pourrie
Sur le terrain , on commence a voir des groupes Hibs (je parle de groupes, pas de TvG ou autres transports en commun).

Ils sont pas tous 50 (certains sont bleus), mais la génération montante a priori arrive et n'est pas forcément celle décriée ici.

C'est asser agréable de varier les adversaires et d'avoir enfin un peu de répondant chez les hibbies.
C'est le début soit, mais c'est un bon début.
Citation :

PS plus rien a dire ++
Est-ce bien de sa faute si Ravenger ne marque pas vraiment le rvr de Carnac de son empreinte?

Que tu sois ou non d'accord avec, l'opinion que Gwel en a donné reflète ce que pense une partie non-négligeable du royaume. A vous de prouver que la situation n'est pas figée.

Quant à calomnier MV, pour ton information le up/declaim a été unanimement refusé par les membres de MV postant sur notre forum privé, et n'a jamais été remis en question par les autres. MV défend à chaque fois son fort claim et up et c'est tout à fait vérifiable.
Est-ce à dire, à tes yeux, que porter le combat en ZF ennemie est mauvais?
Citation :

PS plus rien a dire ++
Et toi pourquoi te permets-tu de flamber une guilde, et même de personne en CALOMNIANT les Mains Vertes et Bjok?

Le claim/declaim n'est pas pratiqué par la Main Verte, nous en avions discuté avec Redien (GM historique des Ravenger) à plusieurs reprises...
Citation :
(je réponds vu qu'on me cite)

MV ne pratique pas le up declaim, et ne le fera jamais, tu peux mêmes demander aux mids et aux albs. Je me suis souvent pris la tête à rester connecté une heure apres tout le monde à des heures impossibles pour aller deup un fort en zf ennemie et pas le lacher à 10. Quand on prend un fort, qu'on le claim puis le up, c'est qu'on reste en defense.

[Edit: je ne réponds même pas au reste, ca n'en vaut pas la peine]
Je n'aime pas la partie du post de Gwelicia à notre sujet, je ne me permettrai jamais de juger le niveau de jeux de quelqu'un sur un forum publique.

Encore moins sur mon propre royaume ou d'évidence ce n'est pas une gentille moquerie entre adversaire. Aussi je comprend la réaction de Mandragor, mais je déplore que le post soit monté en épingle...

Il est des sujets qui ne doivent pas se régler sur la place publique et j'invite tout le monde à baisser d'un ton, de ranger ses remarques assassines et de régler cela de façon...disons...moins voyante.
Citation :
Provient du message de Khailadim
de ranger ses remarques assassines et de régler cela de façon...disons...moins voyante.
Han ! ne te trompe pas de realm Khailadim ... faut plutot ranger ses remarques ombrines (oki je sors ).

Sinon tout agree sur tout ce qui a été dis juste au dessus. Le realm est en difficulté certe ... ne le rendons pas encore pire avec des guerres internes.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
lol Hib perds une de ses meilleurs guildes rvr qui devient ... ses adversaires.

La population hibernienne ne cessent de chuter en fleche, je me demande si mythic serait ok de supprimer hib pour faire un daoc a 2 realm

Cheer hib doit rester ... au max 10 personnes qui savent tres bien jouer, le reste

Je sens que si ca continue on va avoir un Welcome /level 30 vu que generalement quand un serveur avance, les populations augmentent.
Hors ici, seuls Midgard et Albion montent tandis que Hibernia s'ecroule (et ceux qui montent chez hib sont rarement"brillant" (je ne me prononce pas sur les Quad que je considere comme level 50)).

D'apres les stats Daoc-Stats on peut voir en ce moment le disproportionnement entre les realms.

Si ca continue comme ca, Horns va encore delete
lol pkoi pas ...peut-être qu'en ayant de que 2 realm myhtic arriverai a faire des classe/ra vraiement cohérrentes.
Ca limiterai aussi les oiun-ouin "ta classe trop uber"
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
santa barbara
Srox !
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
gwelicia ,je t'aime bien ,mais dire du mal ouvertement de certaine guilde c'est pas vraiment aider a la bonne entente sur hibernia,suffit de voir les posts qui ont suivis.

chaque guilde fait de son mieux avec ces objectifs,les rancunes n'existent qu'entre certains individus,pas entre guilde.
le probleme est surtout le manque de communication,les alliances trop nombreuses vu le nombre de gens actif actuellement sur le realm.

je comprend pas pourquoi aussi vous vous agacez confrere hib,perso je suis bien plus enerve pas alb et l'histoire du rk force que par qui que se soit sur le realm

Radamante rangers de la main verte
Citation :
Provient du message de boullette
lol pkoi pas ...peut-être qu'en ayant de que 2 realm myhtic arriverai a faire des classe/ra vraiement cohérrentes.
Ca limiterai aussi les oiun-ouin "ta classe trop uber"
Hib est un élément rajouté.
DaoC ne devait être qu'un affrontement entre Albion et Midgard.

D'ailleur, une des choses flagrante c'est le manque absolue d'innovation et/ou de capacité particulières a Hib par rapport aux deux autre royaumes.

Comble du comble, un royaume sans surprise aux skins loupées (l'elfe est un modèle de laideur recalant des graphismes d'atari St au rang d'oeuvre d'art) mais dont la complémentarité (hors Ra) lui a donné la surnom de Ubernia (surtout a cause des TROIS ovates et de l'overpower de l'ench moon).

Les ras on changé la donne.
Si aussi.

Les déséquilibres se sont portés ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés