[Carnac] Ptite news de Hibernia !

Partager Rechercher
Bon bah je tennai juste a mettre au courant que les orgies sauvage son sur alb ^^

Quand a nous on arrive bientot tous 50 , c une question de jour.

/cheer psy ,sylka , bec ,zouk , oz , ghell and co.

have fun & bonne année =)
Citation :
Provient du message de Fioana`Away
On vient d'arriver et meme que on est tous 50 et certain en sc :P
Ce qui rassusr c que mm en sc tu sera Weak ! ))))))))))
Oki tu confirme ce que je vient de voir sur les chroniques .

Bonne Chance sur le Hardcor Mode de daoc

Pis les Quads on vous attend

Lasar
Citation :
Provient du message de Lakar
Oki tu confirme ce que je vient de voir sur les chroniques .
Pis les Quads on vous attend

Lasar
Actuellement, le mode Hard Core sur Carnac c'est le royaume d'Hibernia.
Car jouer à 3 contre 1 j'ai du mal a trouver plus Hard Core sur Carnac... ...
En faite ,c'été Bonne chance sur alb .

(Alb étant souvent considéré comme royaume weak ,enfin en même temps quand on vois les groupes olds/inc ba . )

Je suis plus trop Sur des chifres Idhril, les royaumes ont enorment bougé d'effctive .

Au pâssage Pourquoi tant de monde aime le 8 versus 8 ?,c'est justement ce que tu cherche La possibilité de mener un combat Equilibré,Amusant .OU l'issue provient de ta maniere de jouer ,de ta chance .Et pas Simplement d'un effectif .Bien que même Dans le rvr de type Prise de fort /relic ,Il existe aussi une certaine tactique ,mais qui se situe certainement moins dans le combat en lui même.

Lasar
Citation :
Il existe aussi une certaine tactique ,mais qui se situe certainement moins dans le combat en lui même.

Lasar
Tactique : venir 3-4 fois plus de joueur que le royaume attaqué . Enfin qui vivra verra.

Bonne continuation aux Orgies.
Hibernia continue de tourner sans eux meme si ca fera mal aux royaumes.
Et /cheer les Quad
Citation :
Provient du message de Idhril
Car jouer à 3 contre 1 j'ai du mal a trouver plus Hard Core sur Carnac... ... [/i]

Bienvenue aux Orgies dans notre beau royaume et Vive la Grande Albion !
yup les orgies, gogo paix !
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Ben les orgies dommages ca aurait donne tjrs du tonus a hib , la alb ben c est alb dans 3-4 mois alb va devenir comme tous les serveurs masse bus surtout apres nerf sauvage et transfuge alb ^^
Des Orgies sur Albi ! ben c' pas nouveaux!

J'organise la prochaine qui m'aime me suive je pense la faire ds foret Sauvage , me ferais bien une tite celte surmontée d'une tite vik.

Tjrs a la deniso <== désoler vais aller dormir mais pas avant d'avoir dit

-"bienvenues a vous les Orgies"
Citation :

Albion n'a rien d'hardcore si on se donne les moyens de faire en sorte d'avoir de bonnes compositions de groupe , ce qui , la par contre je te l'accorde , est très compliqué sur alb pour des joueurs occasionnels alors que les autres royaumes sont beaucoup plus modulables tout en réstant compétitifs.
Citation :
Albion n'a rien d'hardcore si on se donne les moyens de faire en sorte d'avoir de bonnes compositions de groupe , ce qui , la par contre je te l'accorde , est très compliqué sur alb pour des joueurs occasionnels alors que les autres royaumes sont beaucoup plus modulables tout en réstant compétitifs.
Parfaitement d'accord un groupe D'albion est aussi bon qu'un groupe d'un autre royaume ,Cependant Le Probleme se situe au niveau de reusir a tenir La compo du groupe ce qui est difficile au vue de la diversité .Donc pas de probleme Pour les groupes fixes ou semi fixe ,et plus difficile pour le joueur Lambda.

Lasar
- 1 Menestrel pour speed5
- 1 Sorcier pour le Crown Control
- 1 Clerc pour un peu de soin et buff
Le reste au pif avec ca cela doit deja etre jouable contre les autres grp dit "potable" ... ...
Citation :
Provient du message de Tranb
Tu oublies un pal et un 2eme healer (cleric ou à la limite moine).
On a dit Groupe Potable, le Pal on peut s'en passer... ...
Citation :
Ce qui rassusr c que mm en sc tu sera Weak ! ))))))))))
Merci Shield Estoc dans la SCdu grand Narsil elle ne peut pas etre WEAK !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés