Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Ptite news de Hibernia !
|
Partager | Rechercher |
|
Ben c est super long a monter a 650 en alchimie
![]() |
![]() |
|
|
lol Hib perds une de ses meilleurs guildes rvr qui devient ... ses adversaires.
La population hibernienne ne cessent de chuter en fleche, je me demande si mythic serait ok de supprimer hib pour faire un daoc a 2 realm ![]() Cheer hib doit rester ... au max 10 personnes qui savent tres bien jouer, le reste ![]() Je sens que si ca continue on va avoir un Welcome /level 30 vu que generalement quand un serveur avance, les populations augmentent. Hors ici, seuls Midgard et Albion montent tandis que Hibernia s'ecroule (et ceux qui montent chez hib sont rarement"brillant" (je ne me prononce pas sur les Quad que je considere comme level 50)). D'apres les stats Daoc-Stats on peut voir en ce moment le disproportionnement entre les realms. Si ca continue comme ca, Horns va encore delete ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
- le dernier who 50 log donnait plus d hib que de mid (quand azriela fait son post) - que cette semaine hib a recup crim a 42 pdt que deux groupe hib prenaient bled et que d autres prenaient ds fort sur alb (cbien je sais pas) ensuite tu passes ton temps a pourir le niveau de jeu des hibs, mais suis au regret de t apprendre que tu es loin d avoir marquer les esprits des gens .... - |
![]() |
|
|
Crepuscule a la plupart du temps 1 voire 2 fg RvR (hormis ces derniers jours pour cause de vacances). Ce sont 2 groupes semi-fixes, dont une partie termine son entrainement ces jours-ci. Pour le reste, et bien à bientôt chers amis / ennemis ![]() |
![]() |
|
|
Tout a l'heure sur emain , 1 fg mid et qq fufu sur emain , 3 fg hibs
![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
mais lol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voila.... c'était la ptite news d'Hibernia...
![]() On peut fermé le post maintenant ? |
![]() |
|
|
nan rien en fait
|
![]() |
|
|
C pour faire la promotion de la guilde (pub)
Pff tu connai pa sa bjok ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|