[Carnac] Ptite news de Hibernia !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Idhril
Et Mythic inventa l'Alchimie ... ...
Et mythic mit un timer de 1 minutes entre 2 popo de stamina

un paladin est Indispensable a un groupe.

Edit: prems :b
Et Mythic inventa l'Alchimie ... ...
Et Mythic inventa la limite d'une potion toute les 60secs
Un grp sans pala ( sans endu quoi ) c un grp qui a de très forte chance de rip des qu'il croisera un grp avec endu, donc je doute qu'on puisse appeler ca un grp "potable".

edit : grilled
Citation :
Provient du message de Isen
Et mythic mit un timer de 1 minutes entre 2 popo de stamina

un paladin est Indispensable a un groupe.

Edit: prems :b
- Qui parle de potions d'Endurance ...

- Essaye les potions de Regen end3 qui durent 2 min (ca dure combiens de temps un combats ?)
lol Hib perds une de ses meilleurs guildes rvr qui devient ... ses adversaires.

La population hibernienne ne cessent de chuter en fleche, je me demande si mythic serait ok de supprimer hib pour faire un daoc a 2 realm

Cheer hib doit rester ... au max 10 personnes qui savent tres bien jouer, le reste

Je sens que si ca continue on va avoir un Welcome /level 30 vu que generalement quand un serveur avance, les populations augmentent.
Hors ici, seuls Midgard et Albion montent tandis que Hibernia s'ecroule (et ceux qui montent chez hib sont rarement"brillant" (je ne me prononce pas sur les Quad que je considere comme level 50)).

D'apres les stats Daoc-Stats on peut voir en ce moment le disproportionnement entre les realms.

Si ca continue comme ca, Horns va encore delete
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
lol Hib perds une de ses meilleurs guildes rvr qui devient ... ses adversaires.

La population hibernienne ne cessent de chuter en fleche, je me demande si mythic serait ok de supprimer hib pour faire un daoc a 2 realm

Cheer hib doit rester ... au max 10 personnes qui savent tres bien jouer, le reste

Je sens que si ca continue on va avoir un Welcome /level 30 vu que generalement quand un serveur avance, les populations augmentent.
Hors ici, seuls Midgard et Albion montent tandis que Hibernia s'ecroule (et ceux qui montent chez hib sont rarement"brillant" (je ne me prononce pas sur les Quad que je considere comme level 50)).

D'apres les stats Daoc-Stats on peut voir en ce moment le disproportionnement entre les realms.

Si ca continue comme ca, Horns va encore delete
c tellement disproportionne que
- le dernier who 50 log donnait plus d hib que de mid (quand azriela fait son post)
- que cette semaine hib a recup crim a 42 pdt que deux groupe hib prenaient bled et que d autres prenaient ds fort sur alb (cbien je sais pas)

ensuite tu passes ton temps a pourir le niveau de jeu des hibs, mais suis au regret de t apprendre que tu es loin d avoir marquer les esprits des gens ....
-
Bah vi c sur , les joueurs vous les avez c'est a vous de vous organiser et proposer la réunification de certaines guildes presque désertes ...
Si tlm faisait comme toi , partir pk tu parviens po a marave qui tu veux et que t'as pas les rk etc ben c sur ce serait bien vide , a ce demander qui sont les 10 bons joueurs que tu cite , ensuite les Warner's on deja bcp d'expérience sur hib je pense que ca devrait aller , WF, HW , Crépu , et 2 autres guilde dont je ne me rapelle plus le nom qui ont quand meme l'effectif .
Faites une bonne AS recrutez du monde avant qu'ils se barrent pk personne les groupe et c bon .
Trouvez vous un leader qui n'est pas du genre a abandonner et ca ira. Orgies sont partie ok mais je vois pas le pb , ils ont rien fait d'exceptionnel .
Alb a perdu WF au profit d Hib
Alb perd Inc
Hib perd Orgie au profit d Alb
...

bref la roue tourne
de tte facon va falloir s habituer a ça.. DAoC se fait vieux, les gens sont lassés, de nvo jeux ki vont tt révolutionner sont en Dev ou en béta..
bref y a plus k a prendre sur soi et patienter
Caldo/Trix tu veux que je te prete mon compte pour voir comment ca se passe chez hib?

Je sais que Hibernia quand on organise des trucs prevu depuis longtemps et qu'on send tout le monde on peut arriver a faire quelques choses de "potable" mais tu t'imagine pas tout le temps que ca prend pour faire ca.

Moi je parle de Hibernia de tous les jours, pas le moment où par exemple il y a une prise Rk d'organisé depuis 1 semaine ou bien farm de fort ennemis.

Je parle des jours où tu te connecte, et tu essayes de faire qqc -> on ne peut pas.
si tu es dans une petite guilde, le /gc who ne donne pas le moral quand on voit que la moitié n'est pas 50 et le reste craft/pex.
Ensuite tu fais /who grande guilde (main verte, HW sont les seuls grandes guildes).
Et la tu constates que ya 1 groupe en rvr et tout le reste est dispatché comme les petites guildes.

Et la tu veux faire quoi ensuite? Former un groupe? ah ben nan... parce que ya pas les classes ou les gens qui peuvent/savent rvr.

Donc on a plus qu'a esperé qu'un groupe guilde ait une place pour toi pour pouvoir faire autrechose que du solo.

Citation :
c tellement disproportionne que
- le dernier who 50 log donnait plus d hib que de mid (quand azriela fait son post)
- que cette semaine hib a recup crim a 42 pdt que deux groupe hib prenaient bled et que d autres prenaient ds fort sur alb (cbien je sais pas)
Ah oui mince vu comme ca les hib sont plus nombreux que les autres realm arf. Désolé alors, hibernia va tres bien et domine le serveur

Citation :
mais suis au regret de t apprendre que tu es loin d avoir marquer les esprits des gens
Tant mieux pour toi mais je sais que j'ai marqué l'esprit de mes amis et CA c'est le principal pour moi.

edit : et pour les guildes hib (de tous les jours pas event !) :
Crepu a du mal a avoir un groupe complet pour rvr
HW rvr qu'a partir de 21h+ a 2fg (car apres 21h trop de monde pour un groupe et avant pas assez )
MV rvr rarement sur emain mais se rattrapent tres bien sur les forts ennemis
Ravenger ... < toussote > on connait tous leurs niveaux
OS tres bonne guilde rvr mais pu la
Delicatyz, rarement la mais se debrouillent
Quad ben on les attends
Le reste (les anonymes en rvr) j'en parle pas
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Albion n'a rien d'hardcore si on se donne les moyens de faire en sorte d'avoir de bonnes compositions de groupe , ce qui , la par contre je te l'accorde , est très compliqué sur alb pour des joueurs occasionnels alors que les autres royaumes sont beaucoup plus modulables tout en réstant compétitifs.
Pour moi le groupe Alb "type" restera toujours moins performant que leur équivalent hib ou mid...Enfin c'est toujours un grand débats bref.

@ Gwelicia en ce moment je vois plus d'hiberniens en rvr (de toutes formes) que d'albionais c'est plutôt bon signe même si la population totale reste inférieure apparemment.
@Gwelicia : au lieu de dénigrer Hib, alors qu'il me semble tu es partie d'Hibernia / Carnac, tu pourrais au moins éviter d'affirmer des choses fausses.
Crepuscule a la plupart du temps 1 voire 2 fg RvR (hormis ces derniers jours pour cause de vacances). Ce sont 2 groupes semi-fixes, dont une partie termine son entrainement ces jours-ci.

Pour le reste, et bien à bientôt chers amis / ennemis .
Tout a l'heure sur emain , 1 fg mid et qq fufu sur emain , 3 fg hibs , donc hib a les moyens pr moi (d'ailleurs actuellement il chain nos forts ) :b
Citation :
Provient du message de Mryl
Pour moi le groupe Alb "type" restera toujours moins performant que leur équivalent hib ou mid...Enfin c'est toujours un grand débats bref.

C'est quoi un groupe type hib ? c'est quoi un groupe type mid ?
Y'a pas mal de combinaisons possibles qui peuvent faire quelquechose de tout a fait destructeur (pour peu que les joueurs jouent bien).

C'est la toute la différence , les groupes albs sont peu flexibles dans leurs composition s'ils veulent être très performants du fait que leurs personnages sont beaucoup moin "multiclassés".
Mais une fois une bonne composition obtenue albion n'a rien a envier au autre , ce qui fera la différence ce sont les joueurs , et malheureusement , les RA.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est quoi un groupe type hib ? c'est quoi un groupe type mid ?
Y'a pas mal de combinaisons possibles qui peuvent faire quelquechose de tout a fait destructeur (pour peu que les joueurs jouent bien).
Disons de ce que j'ai vu pour ce qui est de "groupes types" ...
Le groupe tank mid est meilleur que l'équivalent alb
Le groupe cellule hib est meilleur que l'équivalent alb
(tout ceci sans ras)

Enfin la vraie réponse est en dessous, tout à fait d'accord.

Citation :
C'est la toute la différence , les groupes albs sont peu flexibles dans leurs composition s'ils veulent être très performants du fait que leurs personnages sont beaucoup moin "multiclassés".
Mais une fois une bonne composition obtenue albion n'a rien a envier au autre , ce qui fera la différence ce sont les joueurs , et malheureusement , les RA.
Re: Ptite news de Hibernia !
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Bon bah je tennai juste a mettre au courant que les orgies sauvage son sur alb ^^

Quand a nous on arrive bientot tous 50 , c une question de jour.

/cheer psy ,sylka , bec ,zouk , oz , ghell and co.

have fun & bonne année =)
Merci a toi aussi ma ptite crevette tu va me manqué!

PS : Nerf les vautour qui mon mass send pour mon stuff hihihi
Citation :
Je sais que Hibernia quand on organise des trucs prevu depuis longtemps et qu'on send tout le monde on peut arriver a faire quelques choses de "potable" mais tu t'imagine pas tout le temps que ca prend pour faire ca.
beaucoup de temps, faut 2 mois pour organiser une sortie galla par exemple
Ensuite tu fais /who grande guilde (main verte, HW sont les seuls grandes guildes).
Tant mieux pour toi mais je sais que j'ai marqué l'esprit de mes amis et CA c'est le principal pour moi.

edit : et pour les guildes hib (de tous les jours pas event !) :
Crepu a du mal a avoir un groupe complet pour rvr
HW rvr qu'a partir de 21h+ a 2fg (car apres 21h trop de monde pour un groupe et avant pas assez )
MV rvr rarement sur emain mais se rattrapent tres bien sur les forts ennemis
Ravenger ... < toussote > on connait tous leurs niveaux
OS tres bonne guilde rvr mais pu la
Delicatyz, rarement la mais se debrouillent
Quad ben on les attends
Le reste (les anonymes en rvr) j'en parle pas
lolol je suis pas mécontent que tu es quitée hib/car parcequ avec les c.......... que tu dis tu as pas du etre souvent connectée

HW grdes guildes k / MV mouif elle est assez grande oki
Crepu lolol eux le jour ou ils auront vraiment du mal a faire un fg rvr il neigeras sur hib (ou les poules auront des dents)

Ravenger ............. bin no coment car vu ce que tu as mis on a jamais du rvr ensemble mais pour ton info perso Ravenger est la seule guilde a claim un fort et a garder le claim jusqu a sa reprise par l ennemis en plus d aligner 2 FG guilde tous les soirs

Mandragor GM Ravenger
Citation :
Provient du message de paris
lolol je suis pas mécontent que tu es quitée hib/car parcequ avec les c.......... que tu dis tu as pas du etre souvent connectée
Gwel sait de quoi elle parle. C'etait une des personnes les plus actives hors gm guilde du royaume. Si j'avais une image de carnac/hib à garder, je pense que ca serait celle de Gwelicia partant contre vent et marée n'importe où braver hordes d'ennemis.

Citation :
Provient du message de paris
Ravenger ............. bin no coment car vu ce que tu as mis on a jamais du rvr ensemble mais pour ton info perso Ravenger est la seule guilde a claim un fort et a garder le claim jusqu a sa reprise par l ennemis en plus d aligner 2 FG guilde tous les soirs

Mandragor GM Ravenger
Faudrait que tu m'expliques l'intérêt de claim un fort dans ta zf en permanence alors que ton royaume n'a aucune rk et des portes de relicaire grandes ouvertes.
Limiter la prise de df ? je doute que alb ou mid aille taper les portes d'Ailinne. Ou sinon faut reviser les cartes de la zf hib...
Limiter la casse sur les portes relicaires (vides) ? on a vu que non.

Donc perso, je vois pas l'intérêt mis à part un petit boost rp pour la guilde, mais je suis ouvert à toute explication. De là à ce que ca serve d'argument sur l'activité d'une guilde en rvr royaume, je vois pas bien le rapport.
euh je comprends pas pourkoi vous cassez du sucre sur le dos de ravenger la ? je les vois autant en rvr ke n importe kelle autre guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés