[Carnac] Ptite news de Hibernia !

Partager Rechercher
Si jamais ce post est encore lu par des hibs et particulièrement par Gwel et les MV, mon post ne sera pas inutile.

De 1, je m'étonne de ton post Gwel, nos contacts avaient été plutot amicaux, alors soit tu n'apprécie pas certains membres et tu cible la guilde entière un peu vite, soit c'est une insulte gratuite et j'aimerai en connaître la raison...
Les Ravenger est quand même au jour d'aujourd'hui, la plus grosse guilde d'hibernia, et se défend bien niveau rvr. Il faut peut être se demander pourquoi tant de guilde sont morte ou ont perdu nombre d'effectifs alors que nous, nous continuons d'avancer en force...

Pour les MV, il me semblait que le dossier etait clos mais apparament certains ne manque pas l'occasion d'acquiécer Gwel par mépris pour nous... Paris s'est enervé et ça peux se comprendre car nous avons beau ne plus être dans la même alliance, on se prend des coups dans le dos sans raison...
J'ai l'impression que tant qu'il y aura des personnes qui se contenteront de rester sur leur point de vue malsain, hibernia ne s'en portera que moins bien...

En espérant que les hostilités inutiles cesseront un jour, je vous souhaite une bonne année (prenez donc des résolutions !)

Sokuden Crushmaster
Adjoint GM Ravenger
Pour les MV, il me semblait que le dossier etait clos mais apparament certains ne manque pas l'occasion d'acquiécer Gwel par mépris pour nous... Paris s'est enervé et ça peux se comprendre car nous avons beau ne plus être dans la même alliance, on se prend des coups dans le dos sans raison...
J'ai l'impression que tant qu'il y aura des personnes qui se contenteront de rester sur leur point de vue malsain, hibernia ne s'en portera que moins bien...

En espérant que les hostilités inutiles cesseront un jour, je vous souhaite une bonne année (prenez donc des résolutions !)

Sokuden Crushmaster
Adjoint GM Ravenger
stop dire nawak !!! on a rien contre qui que se soit,si certain s'aime pas on y peu rien mais ne mele pas la guilde entiere a ca s'il te plait !
perso j'aime bien pas mal de vos membres comme bcp de ma guilde ,mais c'est sure que c'est pas en allumant comme ca que l'ambiance va etre bonne.

l'attaque de gwel a votre encontre etait tres vilaine ,en aucun cas mv ne va cautioner ces propos.
zen
Citation :
Provient du message de Sokuden
Si jamais ce post est encore lu par des hibs et particulièrement par Gwel et les MV, mon post ne sera pas inutile.

De 1, je m'étonne de ton post Gwel, nos contacts avaient été plutot amicaux, alors soit tu n'apprécie pas certains membres et tu cible la guilde entière un peu vite, soit c'est une insulte gratuite et j'aimerai en connaître la raison...
Les Ravenger est quand même au jour d'aujourd'hui, la plus grosse guilde d'hibernia, et se défend bien niveau rvr. Il faut peut être se demander pourquoi tant de guilde sont morte ou ont perdu nombre d'effectifs alors que nous, nous continuons d'avancer en force...

Sokuden Crushmaster
Adjoint GM Ravenger
Je pense que le problème n'est pas une guère entre MV et Ravenger ou quoique ce soit de ce genre. A mon avis, il faudrait que les ravengers qui ont posté ici arrêtent de ce prendre pour le centre du monde. Gwelicia fait un post, manque de pot elle n'a pas fait les louanges en toute lettre de Ravenger, tout de suite il faut que mandragor se sente obliger de dire "mais que va tu dire la, ravenger c'est de loin la meilleur guilde d'hibernia" ce que tu tt'empresse de rajouter ici. Ensuite pour les coups dans le dos, il me semble qu'ici les attaques diffamatoire venaient de mandragor aussi. Alors evite d'insinuer qu'on vous met des batons dans les roues je ne sais ou. En ce qui me concerne, Ravenger fait ce qu'elle veut, je ne porterai pas de jugement tant que Ravenger ne jugera pas ou n'insinuera pas de jugement de la main verte. Perso, je trouve dommage qu'un GM et un adjoint GM entretiennent ouvertement un malaise.

Hicarse, Officier de La Main Verte
Citation :
Provient du message de Sokuden

Sokuden Crushmaster
Adjoint GM Ravenger
1) il est impossible que j'ai du mépris pour "les" Ravenger, j'affectionne particulièrement certains Ravenger, voire même certains irl

2) nous n'avons pas confirmé ce qu'avait dit Gwel, c'est un point de vue perso, qui effectivement date un peu (Ravenger n'a pas toujours été la plus grande guilde d'Hibernia/Carnac), et c'est un fait par exemple (je prends un exemple "neutre" exprès) que Crepuscule se débrouille plus que bien en Rvr.

3) attaquer Gwelicia est dommage car même si elle a un avis très tranché et injuste (cf 2.) c'était quelqu'un de grande valeur

4) j'avoue ne pas comprendre par-contre pourquoi Paris s'est targué de garder Ailline... je te le dis honnêtement, je trouve ça dommage qu'une guilde aussi importante que la votre garde ce fort qui n'est pas très stratégique.

5) le fait de nous accuser de claim/declaim alors que c'est quelquechose que nous ne pratiquons pas nous a fortement déplu

Qilili, Gm de la Main Verte

De plus les eventuels rancoeurs n´ont pas à être exposées sur un forum public... si rancoeur il y a discutons-en en privé comme des adultes et non pas comme des poissoniers au milieu du marché...

Horeth
<La main Verte>
si ca a réagi autant c'est que j'etais un minimum dans le vrai non?

Oublions tout ca, j'ai du mal exprimer ma pensée et désolé si ca a heurtré certains vif de parole.

Gwelicia GodForEver,
... ouin suis pas gradé moi
Citation :
Provient du message de Horeth
De plus les eventuels rancoeurs n´ont pas à être exposées sur un forum public... si rancoeur il y a discutons-en en privé comme des adultes et non pas comme des poissoniers au milieu du marché...

Horeth
<La main Verte>
il est pas frais mon poisson ??!
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

j'ai du mal exprimer ma pensée et désolé si ca a heurtré certains vif de parole.

Il est vrai ke c etai vraimen heurtant pour la comunauter
Citation :
Provient du message de Syelvine / Hicarse
A mon avis, il faudrait que les ravengers qui ont posté ici arrêtent de ce prendre pour le centre du monde. Gwelicia fait un post, manque de pot elle n'a pas fait les louanges en toute lettre de Ravenger, tout de suite il faut que mandragor se sente obliger de dire "mais que va tu dire la, ravenger c'est de loin la meilleur guilde d'hibernia" ce que tu tt'empresse de rajouter ici.[/i]
Comme un propre membre de ta guilde l'a fait remarqué tu en rajoutes beaucoup, ni l'un ni l'autre n'avons dit que nous étions la "meilleure guilde"... On est simplement statistiquement la plus "grande" guilde en nombre de membres...
Citation :
Ensuite pour les coups dans le dos, il me semble qu'ici les attaques diffamatoire venaient de mandragor aussi. Alors evite d'insinuer qu'on vous met des batons dans les roues je ne sais ou.
Mandragor ne parlait que de Gwel, et il n'était pas le premier puisqu'un Crepus lui a également fait une remarque. C'est Bjok qui nous a cité en nous disant qu'on claimait pour rien suite à la remarque de mandragore alors que au vu de nos nombreux petits levels le bonus 20% d'xp est très intéressant pour eux. Donc Hicarse, dis moi pourquoi nous citez nous et pas crépus ? Personnellement, j'ai cessé les hostilités, mais vous critiquez notre mode de jeu suite à un post qui ne vous citait pas... Meme si Mandra je l'accorde vous a critiqué à tort car énervé par le post de Bjok, ce n'est en aucun cas nous qui avons déporté le débat ici.

J'aimerai beaucoup que l'on arrive à s'entendre un minimum, comme la plupart des MV et des Rav, alors que d'autres préfèrent se casser du sucre mutuellement sur le dos (et ce des 2 côtés). DS nous a quitté mais étais présent la veille de votre départ alliance, ce n'est pas lui qui me contredira.
En ce qui concerne Gwel, je dirais que les grands joueurs ne font pas forcément les meilleurs dialogueurs et je ne vois pas pkoi on devrait acquiescer des propos qui nous font remonter à plus d'un mois sous prétexte que c'est un grand joueur. J'aimais beaucoup gwel mais c'est pas pour ça non plus que je vais acquiecer ce qu'elle a dit et les Crépuscules en penseront autant je pense.

P.S.: je ne posterai plus à ce sujet, si vous voulez discutez avec moi ou avec des officiers ravengers suffit de nous mp ou nous send IG. Merci
Vous en avez pas marre de vous tapez sur la geule entre guilde comme des gamins ?

Et apres on vous entand chouiner sur la decheance d'hibernia ?!

Zete au courant que c'est vous qui la provoquer cette decheance ? A force de vous chercher des merde...

Je ne met pas tlm dans le meme panier, car je c tres bien que beaucoup font une veritable impasse sur les problem intra-guilde et se consacre a 100% a la communauter et a hibernia.

Mais comment voulez-vous unifier hibernia si vos guilde s'envoye des pique mutuelement entre membre et GM ?

Hibernia est a un tournant determinant, si vous ne savez pas faire impasse sur vos guerre perso et de guilde, hibernia tombera dans un trous dont elle mettra des mois a en sortire...

si vous ne pigez pas que pour une fois en tant que joueurs vous avez une responsabiliter et devez arreter de vous tapez dessus et d'allez combatre nos vrais ennemis, alors c meme pas le peine de continuer a rvr dans les condition actuel car au final on en sera a un stade encore pire que maintenant.

Yuriel Natsume
simple joueur qui en a marre....

dsl d'ouvrire ma geule mais il y a un gros yenamarre de ma part sur cette discusion sterile -_-

Have fun en RvR.
gratz
Barte ranger 50 4Lx Ys/Hib
Bountyz druide 50 Arcaniste Légendaire 3Lx

Vous pouvez envoyer vos dons à la guilde Delicaticy's à l'adresse :
/houseface 3376
merci d'avance de votre soutien .
<niark niark niark>
DeLiCaTiCy'S Recrute On : www.delicaticys.fr.st
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je profite du thread pour dire qu'on a tous up 50 et fini toute les quetes qui nous etaient utiles.

Have fun en RvR.
rolf jsuis que 41 moi

mais bon j arriveuuuu laissez m en un

tigerye
Topic glissant |o/
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés