Si jamais ce post est encore lu par des hibs et particulièrement par Gwel et les MV, mon post ne sera pas inutile.
De 1, je m'étonne de ton post Gwel, nos contacts avaient été plutot amicaux, alors soit tu n'apprécie pas certains membres et tu cible la guilde entière un peu vite, soit c'est une insulte gratuite et j'aimerai en connaître la raison...
Les Ravenger est quand même au jour d'aujourd'hui, la plus grosse guilde d'hibernia, et se défend bien niveau rvr. Il faut peut être se demander pourquoi tant de guilde sont morte ou ont perdu nombre d'effectifs alors que nous, nous continuons d'avancer en force...
Pour les MV, il me semblait que le dossier etait clos mais apparament certains ne manque pas l'occasion d'acquiécer Gwel par mépris pour nous... Paris s'est enervé et ça peux se comprendre car nous avons beau ne plus être dans la même alliance, on se prend des coups dans le dos sans raison...
J'ai l'impression que tant qu'il y aura des personnes qui se contenteront de rester sur leur point de vue malsain, hibernia ne s'en portera que moins bien...
En espérant que les hostilités inutiles cesseront un jour, je vous souhaite une bonne année (prenez donc des résolutions !)
Sokuden Crushmaster
Adjoint GM Ravenger