L'interet de poster sur le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Quoi? Notre compteur de message ne monte pas sur ce forum?

Heu ben....Adieu

Vous n'avez rien vu, rien entendu. Tout ce que vous avez vu n'est qu'un fragment de votre imagination car tout ceci n'est jamais arrivé

<sort un neurolaser conventionné du MiB et flashouille tout le monde>
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Et pourquoi toujours y voir un intérêt dans ce que l'ont fait, et non pas le faire uniquement par simple plaisir ?
C'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à prendre prendre simplement du plaisir.

Tout se fait par intérêt, rien n'est totalement gratuit. Et comme disait l'autre : "C'est ce qui est fait gratuitement que l'on finit par payer le plus cher."
A ce détendre plus librement sur un forum ou la modération est moins stricte.

Et parler de choses que l'on ne peut sur d'autre forum .

----------------------
Juliette
/imagine ce que donnerait cet état d'esprit irl

Un voisin te dit bonjour
Vais pas lui répondre, qu'est-ce que ça va m'apporter ?

Un rendez-vous au resto
"Je te préviens je paye que si on couche après"

A noël
c'est pas parce je fais pas de cadeaux que j'en recevrais pas, donc autant pas en faire
etc...

/

et hop, +0
Ca dépend...

Quoi que on pourrait faire des frittes avec un tel dévouement pour les bulots qui eux se pourrait de réactiver le tantrisme par pulsions sauf que la formation du couple semble être le meilleur moyen pour développer son entité intérieure. Là, il s'agit de faire abstraction de son moi, et de laisser l'énergie circuler pour obtenir la transmutation et atteindre un monde de sensations beaucoup plus vaste. Autrement dit, les deux modules, c'est-à-dire les règles où sont déclarées les connaissances sur les données et les codes informatiques proprement dits m'amène à conclure que 2 + 2 pourrait faire 4.
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Ca dépend...

Quoi que on pourrait faire des frittes avec un tel dévouement pour les bulots qui eux se pourrait de réactiver le tantrisme par pulsions sauf que la formation du couple semble être le meilleur moyen pour développer son entité intérieure. Là, il s'agit de faire abstraction de son moi, et de laisser l'énergie circuler pour obtenir la transmutation et atteindre un monde de sensations beaucoup plus vaste. Autrement dit, les deux modules, c'est-à-dire les règles où sont déclarées les connaissances sur les données et les codes informatiques proprement dits m'amène à conclure que 2 + 2 pourrait faire 4.

Ce qui correspond à la dérivée de l'âge du Capitaine responsable du bouleversement neutronique amorçant la réactivation secondaire du tantrisme, ce qui laisse pantois.
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario

Né dans l'univers baazul, formé à Madrigan.

"Le fabuleux destin de Juan Elber" Bientôt en VHS et DVD (75heures de bonus avec le making of, et les scènes cachés)
J'en suis toujours à me demander qui tu étais sur Baba.
J'aime bien lire et poster dans le bar pour me détendre après une longue de travail ^_^

ça ne rapporte pas de post supplémentaire ? Ooooohh c'est dommage

Comme le disait Lady, il ne faut par chercher toujours pkoi on fait telle ou telle action, des fois je sors à des amis qui me parlent : " tu sais tant qu'il y aura des vaches qui volent, il y aura des cochons qui danseront" cette phrase ne veut strictement rien dire mais ça m'arrive de la sortir comme ça pour le fun
l'interêt je le trouve dans la façon de poster, là on est plus détendu, on peut faire du HS sans qu'on nous apprenne a ne pas pisser a côté et tout
Et la plupart des posteurs je les apprécient, sauf ceux qui sont borné et dont le point de vue ne peut strictement pas changer

et franchement, on s'en fout d'un titre (enfin je parle souvent du "on" pour moi mais bon, certains jolien pensent comme moi, enfin j'espère )

http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/GS_f22251f9557d0ac56c927e1cae4ea372.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés