L'interet de poster sur le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Re: L'interet de poster sur le bar?
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Voila un modo viens de m'aprendre que les posts fait sur le bar ne comptait pas dans le total de nos posts par sonséquent je ne vois pas l'interet de venir poster ici et vous?
Je ne poste pas dans ce but.
Re: L'interet de poster sur le bar?
Citation :
Voila un modo viens de m'aprendre que les posts fait sur le bar ne comptait pas dans le total de nos posts par sonséquent je ne vois pas l'interet de venir poster ici et vous?
Rien à branler du nombre total de posts ...

Si on est ici c'est pour passer un bon moment sans prises de têtes avec des gens qu'on apprécie.

Et aussi pour connaitre des news anecdotiques ou complètement loufoques .
Et quel est le but d'avoir un grand nombre de posts à son actif ? un beau titre ?
Et son intérêt, à ce titre ? :s

Sur le Bar, le gens postent pour la déconnade, pour dire des bêtises, des fois marrantes, des fois non.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ben ce forum existe pour poster sur des sujets moins sérieux que ce de la taverne, et donc ne pas encombrer les autres forums avec des blagues miteuses etc
J'ai pas remarqué de différence entre les messages de la taverne et du bar de la taverne moi... La nuance doit être drölement suptile...
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
Hé oui, celui-là, c'est t4c qui l'a formé!

*fier*

Né dans l'univers baazul, formé à Madrigan.

"Le fabuleux destin de Juan Elber" Bientôt en VHS et DVD (75heures de bonus avec le making of, et les scènes cachés)

Né dans l'univers baazul, formé à Madrigan.
"Le fabuleux destin de Juan Elber" Bientôt en VHS et DVD (75heures de bonus avec le making of, et les scènes cachés)
Mdr

Mick
Mick ki répon a Elber
Bah ya pas d'XP alors ????

Mais iléou le boss de fin de niveau ????

ralala
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Et pourquoi toujours y voir un intérêt dans ce que l'ont fait, et non pas le faire uniquement par simple plaisir ?
Et comme le dirait le grand Herbert Leonard : "POUUUUURRR LE PLAISIIIIIIR !!!"

Spécial dédicace !
Provient du message de Xheno
Et comme le dirait le grand Herbert Leonard : "POUUUUURRR LE PLAISIIIIIIR !!!"

"Pour le plaisir, offrir un bijou Julien Dorcel, Julien Dorcel, parce que c'est elle...Julien Dorcel, pour le plaisir"
J'ai pas lu les réponses, mais ce que m'a inspiré le titre de ce sujet est simple et je pense pertinent, enfin de mon point de vue ...

Et toi, ta vie ? A-t-elle un quelconque intérêt ? Je ne parle pas de tes buts, tes envies ou tes rêves, non, mais simplement ton utilité en ce bas monde ... Si on cherche une raison à chaque chose, il y a de quoi se poser beaucoup de questions, mais peut-être que l'être humain est incapable de vivre sans croire qu'il a un rôle à jouer ... Si rôle il y avait, je me demande bien qui en aurait ficé les règles, les chemins et autres buts ...

Non poster sur le bar ne sert à rien, pas plus que parler de la pluie et du beau temps avec les gens qu'on apprécie .. c'est juste une question de passage de temps, d'échange etc ...

Ca veut dire quelque chose ce que je viens de dire là, pasque lol, j'en suis pas convaincu perso ... ?

Bon je retourne regarder Star Académy.
Citation :
Moi je post sur le bar car il est autorisé d ' y faire du flood et du hors-sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés