[Chaos] Question aux joueurs sur l'attitude d'un GM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
12/31/2003 13:55:45-- ["CC XXX"] "Clara Tyr": c koi le cc tyr?
12/31/2003 13:55:55-- ["CC XXX"] "Melkart Tyr": ya pas ^^
12/31/2003 13:55:55-- ["CC XXX"] "Le Moi Lochly": cc tyr
12/31/2003 13:55:58-- ["CC XXX"] "Le Moi Lochly": pass kaka
12/31/2003 13:56:02-- ["CC XXX"] "Clara Tyr": allez stp
12/31/2003 13:56:02-- ["CC XXX"] "Melkart Tyr": -_-

J'ai pas envie de quoter de long en large et en travers.
Ce genre d'histoire m'épuise.

Ce cc est le mien ; c'est moi qui le gère.

LML, ayant vu ma réticence à donner le cc à Kiss ( qui n'est effectivement pas un vrai Tyr et qui porte le nom seulement de façon fortuite à l'issue d'un échange ) , tu aurais du clairement d'abstenir de le lui donner ....

Il fallait s'y attendre Kiss est venu troller, insulter Jekyll , chose dont je me serais clairement passer...

Ce n'est pas car j'ai un CC avec Kiss que je le veux sur tous mes CC, ce n'est pas car tu lui a donné devant moi que ton acte est attenué...

Le cc Tyr est le mien, je le répète , j'aimerais au moins avoir le droit de choisir qui je veux y trouver , de choisir les membres qui peuvent y cohabiter...Porter le nom de Tyr n'apporte aucun droit particulier, c'est le crédit que je porte à la personne qui constitue ce droit....Ainsi le nouveau joueur derriere Toule Tyr s'est vu refusé l'autorisation d'accés à mon CC.Le cc tyr n'est pas un cc RP ; je n'ai que faire du nom des joueurs , c'est les ljd qui m'interessent.

Le fait que tu fasses passer cet acte comme une vengeance méritée de Kiss est encore plus surprenant :
Quel rôle ai-je joué dans son histoire pour en subir ainsi les conséquences ? je me le demande.

Bref à l'avenir abstiens-toi.

J'oublie de contrer quelques uns de tes arguments mais je n'en ai pas le goût.

Tes inimitiés avec Jekyll me sont par ailleurs indifférentes; on est pas obligé d'apprécier les mêmes personnes.

J'accepterai tes excuses.

-edit-

Je le répète , c'est MON cc.
En tout cas c'était un sacré mot de passe sur ce cc

Je pense que LML a fait une boulette en le donnant, ça c'est clair. Mais ce n'est pas grave, faut pas exagérer non plus, un pass de cc se change en vite. Tu as juste à whisper les personnes que tu souhaites avoir sur ton cc, tu leur donne le nouveau nom du CC (ex : Melkart) et le mot de pass (ex : pipi ) et à ce moment là Kiss se serait retrouvé tout seul.

Faut pas 3 minutes pour whisper tout le monde...
En plus, si LML ne peut pas voir les pass des CC, il l'a fait comme ça aurait pu etre n'importe quel autre joueur ayant accès à ce CC.

Maintenant LML a, je pense, retenu la leçon et ne recommencera pas. Laissez tomber et aller jouer... avec le sourire.

PS: je n'étais pas à l'irl, je n'ai aucun liens de parenté avec LML et je n'ai jamais parlé avec lui par un autre moyen qu'ingame.
Citation :
Provient du message de Dhu
En tout cas c'était un sacré mot de passe sur ce cc
Abbréviation de Kalem, premier du nom, un des joueurs en lequel j'ai le plus confiance.

Mon CC s'était déjà fait squatter et comme cette fois , j'avais eu la flemme d'en refaire un , et j'ai sous-traité à Kalem d'ou le mot de pass....rien de spécialement scatologique

-edit-

A noter que d'Avril à il y a un mois le CC n'avait pas de pass

Vive le bon temps...
Melkart viens de nous prouver par a+b qu'il est un soumis car il use les même smileys que Dok.

Sinon bha , c'est surtout la mauvaise foi de LmL qui me gêne , il n'avait pas a donner ce pass quelques soient les raisons.

Sur ce je me tais et je vais passer la nouvelle année loin de ma boite a lag , bonne fête a bonne engueulade a tous.
Dhu toi qui a l'air si optimiste,une personne t'insulte tes origines religieuses, tu whispes le GM qui accorde aucune importance à ta requete.2 jours plus tard cette meme personne débarque sur un de tes CC privés et t'insultes de plus belle, t'apprends que c'est ce même GM qui lui a donné le CC sciemment, tu réagis comment ?

Ne te permets pas de juger les réactions des gens alors que tu ne la pas vécu.
Jekyll : J'ai déjà été insulté sur mes idées religieuses. C'était à Tel Aviv lorsque j'avais été voir mon frère à l'époque où il y bossait (CC Mylife). J'ai aussi été traité de sale français en allant chez une amie qui habite une banlieue dites "sensible" en Région Parisienne.

J'en ai pas fait un drame, j'ai juste rit tellement j'ai trouvé ça bète.

En tout cas, si tu le permet, j'en ai marre des Ouin-Ouins sur les forums. J'ai jamais vu un forum avec autant de raleries, moqueries, pleurnichages et insultes que le forum de Chaos.

Donc ce serait cool si pour 2004, nous prenions tous de bonne résolutions pour rendre ce forum plus agréable.

PS: donc lorsqu'on ne connait pas LML irl, l'excuse c'est qu'on est pas à ta place... En gros, tu nous demandes notre avis et lorsqu'on ne dramatise pas tout on doit se taire.
Tu interpretes mal ce que j'écris, tu peux donner ton avis mais tu ne peux pas critiquer les réactions des gens sans connaitre les circonstances, ni toi ni personne.
Maintenant si tu te laisses insulter IRL c'est ton pb pas le mien, moi quand je joue j'aime pas recevoir des "[...] ".
Si tu défends LML car apparement il t'accorde de l'importance (le coup du pere noel qui se TP...échange de bon procédés) fais le sur un thread où les accusations sont plus légeres mais pas ici merci.

Aller bonne année aux gens honettes et A+.

PS : si t'aimes pas les postes ouin-ouin tu dégages et tu y réponds pas à moins de vivre avec ces contradictions...
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Jekyll je voudrai savoir pourquoi tu ne repond pas à ma question je t'ai demandé pourquoi tu te pleins alors que tu avais fais subir la même chose à Kiss..
C'est moi qui me plains.
Je n'ai pas le courage de lire les commentaires mais dans ce que je vois dans les logs, ton comportement n'est pas acceptable.

Contrairement à ce que tu pense, un animateur ( si on peux appeler ça comme ça ) n'est la que pour animer, veiller à la bonne entente des joueurs sur les cc, couper en cas de besoin : il n'est pas la pour jouer !

Tu t'invite sur le cc d'une famille sans leur demander leur avis, tu donne le mot de passe à Kiss, sans leur demander leur avis, encore une fois. Tu vois Kiss menacer/insulter IRL Jekyll : aucune réaction. En plus de faire du favoritisme, tu laisse passer des trucs comme ça ?

Je trouve ton comportement ITG inadmissible ainsi que tes commentaires sarcastiques sur ce thread ( en tant que modérateur forum ).
Citation :
Tu vois Kiss menacer/insulter IRL Jekyll
Ou ca?
J'ai fais un passage eclair sur le cc, je l'ai quitter tout de suite, ceux qui etait dessus peuvent temoigner.
Citation :
Provient du message de Junthao
Je n'ai pas le courage de lire les commentaires mais dans ce que je vois dans les logs, ton comportement n'est pas acceptable.

Contrairement à ce que tu pense, un animateur ( si on peux appeler ça comme ça ) n'est la que pour animer, veiller à la bonne entente des joueurs sur les cc, couper en cas de besoin : il n'est pas la pour jouer !

Tu t'invite sur le cc d'une famille sans leur demander leur avis, tu donne le mot de passe à Kiss, sans leur demander leur avis, encore une fois. Tu vois Kiss menacer/insulter IRL Jekyll : aucune réaction. En plus de faire du favoritisme, tu laisse passer des trucs comme ça ?

Je trouve ton comportement ITG inadmissible ainsi que tes commentaires sarcastiques sur ce thread ( en tant que modérateur forum ).

Je proposerai bien un vote pour qu'il soit viré en tant que modo de JOL mais bon ce n'est pas aux posteurs d'exprimer leurs libertés de pensés encore.
Jekyll : J'ai déjà été insulté ingame. Mais que veux tu que je fasse à part le mettre en IL ou ignorer les messages ?
Si on m'insulte dans la rue, je peux toujours mettre un pain à cette personne, mais ingame, je préfère ignorer et je suis sur que la personne en aura vite marre.

Même si LML et Kiss se connaissent (ce qui à l'air d'etre le cas), ne réagissez pas comme si il sagissait de la même personne...

Et oui j'ai un CC commun avec LML, et alors ?

edit pour en dessous (Melkart) : j'ai dis que "je peux" taper irl, pas que je le fait à chaque fois^^
Et mon perso est non violent, donc même pour des insultes je ne tuerais pas un level 1.
Citation :
Provient du message de Dhu
Jekyll : J'ai déjà été insulté ingame. Mais que veux tu que je fasse à part le mettre en IL ou ignorer les messages ?
Si on m'insulte dans la rue, je peux toujours mettre un pain à cette personne, mais ingame, je préfère ignorer et je suis sur que la personne en aura vite marre.

Lol moi je ferais le contraire ; je tape ig et je fais rien irl...enfin bon...
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Je proposerai bien un vote pour qu'il soit viré en tant que modo de JOL mais bon ce n'est pas aux posteurs d'exprimer leurs libertés de pensés encore.
C'est surtout qu'il n'a commis aucune erreur particulière sur le forum, je le trouve assez présent et il fait respecter la charte de façon très correcte et sans favoritisme. Ne confondez pas tout je vous l'ai déjà dit.
C'est clair que sur ce coup LML a fait une erreur, normalement on se mele pas des affaires des autres et on donne pas un cc a quelqu'un meme si il a le tag si cette personne ne fait meme pas parti de la famille ou n'est pas sur le cc. Par contre si LML est viré du poste de GM sur eAcc, si il reste modos ya aucun sens. il est devenu modos ici car il est GM et il peut eventuellement informer chaos sur certain point.

Ce n'est que mon avis bien sur.
Yes j'ai récup bon pour éviter de faire bc de bruit pour rien qui pourrait etre récupérer par notre cher ami a tous Jekyll je vais juste vous raconter une petite histoire

J'avai un cc d'ami bien avant les mw etc:

J'avai pa vu Jekyll sur chaos depuis 2 mois a peu pres

Alonzo Kendal pages you:Hey framboisier donne moi ton cc ou je viens dessus et jle dit a tlm

Moi:T ki toi?reve

[CC Francais]Alonzo Kendal:CC Kiss pass:******!!!!allez y tous!!!!!

Il a fait de meme pour les 5 autres cc je précise bien que ca fesait 2 mois ke je ne l'avait plus vu sur chaos

Ensuite lml a eu un cc il me la donné croyant que Melkart allait s'en foutre,moi je voulais yaller pepere sans aucunes intentions belliqueuses vu que j'aime bien Osva et Melkart

J'arrive sur le cc

CC Tyr:Salut

CC Tyr:Qui a donné le cc a ce boulet?Oo

C'est vrai que c'est moi qui ai commencé les hostilités

De plus Melkart tu me deçois bc quand je t'ai dis cette personne a degouté plusieurs autres personnes de chaos qui était tres sympathiques en les insultant sur leur apparence irl tu ma di :Jmen fou

Je sais dorénavant dans quelle catégorie te placer

Felinéa et Erish:Que Dieu vous pardonne

@Baby:Je t'enverrai une photo dédicacée pour les etraines
Etonnant a quel point vous etes pathetiques a faire tout un fromage pour une petite histoire de CC...
Je me suis toujours demandé si les gens etait aussi susceptibles IRL que derriere leur PC.
J'espere pour vous que c'est pas le cas, car la susceptibilité mal placée et disproportionnée comme celle que vous etalez ici ne vous menera pas bien loin dans la vie...
Citation :
Provient du message de Nergal
Etonnant a quel point vous etes pathetiques a faire tout un fromage pour une petite histoire de CC...
Je me suis toujours demandé si les gens etait aussi susceptibles IRL que derriere leur PC.
J'espere pour vous que c'est pas le cas, car la susceptibilité mal placée et disproportionnée comme celle que vous etalez ici ne vous menera pas bien loin dans la vie...
:smileypouceverslehaut:
Bon LML à abusé en étant grossier (vis à vis de Jekyll qui n'arrête pas de dire du mal de lui, même si c'est pas une excuse, il faut le noter), d'accord, il m'a dit ig que c'est clair qu'il aurait pas du.

Il a donné le pass du CC à Kiss. Il l'a donné en tant que joueur (Lol Junthao, quel boulet, les GMs ont le droit de s'amuser, on leur demande pas non plus de devenir des robots qui se font chier ig rien que pour ton petit plaisir), alors je vois pas où est le problème sur ce point.

On ne peut pas être sanctionné pour ce qui se dit sur les CCs privés, ou les whisps je crois (le punisher c'est différent, je sais pas pourquoi ),donc Kiss ne peut être coupé pour ça, même si il le mériterait largement, pour des milliers de raisons...

Que LML remette les cris a Kiss systématiquement, j'en ai aucune preuve, donc je sais pas, là ce serait de l'abus de pouvoir, je suis d'accord.

Kiss avait pas à aller sur ce CC, même s'il à le perso d'une Tyr (tiens c'est marrant, personne a dit que Clara était responsable parce qu'elle avait échangé son compte, ouuuh, pas bien, elle devrait avoir honte ), et encore moins à être vulgaire, tenir des propos racistes, j'en passe et des meilleures...

Mais je vois pas pourquoi dire qu'il faut virer LML, vous êtes toujours à gueuler dès qu'il y à un Gm ou des modos quels qu'il soient, on peut pas plaire à tout le monde, à part cette affaire, je crois pas que LML aie fait des trucs répréhensibles... A mon avis, tout à été dit, et ce sujet devrait être fermé, pour eviter de continuer les attaques personnelles, mais bon...
Citation :
Provient du message de Quild
Bon LML à abusé en étant grossier (vis à vis de Jekyll qui n'arrête [...]réhensibles... A mon avis, tout à été dit, et ce sujet devrait être fermé, pour eviter de continuer les attaques personnelles, mais bon...
Eske tu as une seule preuve comme quoi j'aurai proferer des insultes anti-sémites a part les divagations non-fondées de ce pauvre Jekyll?
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Eske tu as une seule preuve comme quoi j'aurai proferer des insultes anti-sémites a part les divagations non-fondées de ce pauvre Jekyll?
Non

Par contre, d'après les logs postés ici, et ce que je vois assez régulièrement, j'ai des preuves que tu tiens des propos grossiers, et sur le Q .
Citation :
Provient du message de Quild
Non

Par contre, d'après les logs postés ici, et ce que je vois assez régulièrement, j'ai des preuves que tu tiens des propos grossiers, et sur le Q .
Ok j'avoue j'ai draguer une fille sur t4c passez moi les menottes*tend ses mains*

*Ironie Inside*Je précise pour Jekyll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés