Aller à la page... |
[Chaos] Question aux joueurs sur l'attitude d'un GM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
un bien pensant |
Trouver plus de messages par un bien pensant |
un bien pensant |
Trouver plus de messages par un bien pensant |
|
Jekyll je voudrai savoir pourquoi tu ne repond pas à ma question je t'ai demandé pourquoi tu te pleins alors que tu avais fais subir la même chose à Kiss..
|
![]() |
|
Arnold?ou Willy? |
Trouver plus de messages par Arnold?ou Willy? |
Arnold?ou Willy? |
|
Citation :
J'ai fais un passage eclair sur le cc, je l'ai quitter tout de suite, ceux qui etait dessus peuvent temoigner. |
![]() |
|
Arnold?ou Willy? |
|
Yes j'ai récup bon pour éviter de faire bc de bruit pour rien qui pourrait etre récupérer par notre cher ami a tous Jekyll je vais juste vous raconter une petite histoire
J'avai un cc d'ami bien avant les mw etc: J'avai pa vu Jekyll sur chaos depuis 2 mois a peu pres Alonzo Kendal pages you:Hey framboisier donne moi ton cc ou je viens dessus et jle dit a tlm Moi:T ki toi?reve [CC Francais]Alonzo Kendal:CC Kiss pass:******!!!!allez y tous!!!!! Il a fait de meme pour les 5 autres cc je précise bien que ca fesait 2 mois ke je ne l'avait plus vu sur chaos Ensuite lml a eu un cc il me la donné croyant que Melkart allait s'en foutre,moi je voulais yaller pepere sans aucunes intentions belliqueuses vu que j'aime bien Osva et Melkart J'arrive sur le cc CC Tyr:Salut CC Tyr:Qui a donné le cc a ce boulet?Oo C'est vrai que c'est moi qui ai commencé les hostilités ![]() De plus Melkart tu me deçois bc quand je t'ai dis cette personne a degouté plusieurs autres personnes de chaos qui était tres sympathiques en les insultant sur leur apparence irl tu ma di :Jmen fou Je sais dorénavant dans quelle catégorie te placer ![]() Felinéa et Erish:Que Dieu vous pardonne ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le truc c'est que Jekyll n'est pas le seul a t'avoir vu sortir des insultes raciste ou carrément déplacés.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|