[Chaos] Question aux joueurs sur l'attitude d'un GM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
de plus Harina LML ne fait rien contre les comptes volés à part te dire : mail shinobi@eacceleration.com il t'aidera...
Messieur je sais tout qui a toujours raison, lml ne va pas crier partout ce qu'il fait pour les comptes volés il ne peut rien faire ig car on ne lui en donne pas le pouvoir. Et si tu ne me crois pas c'est pareil alors avant de parler réfléchis s'il te plait au lieux de sauter sur n'importe quelle occasion pour blâmer les gens. Et comme la bien dit Cell le sujet et clos.
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Messieur je sais tout qui a toujours raison, lml ne va pas crier partout ce qu'il fait pour les comptes volés il ne peut rien faire ig car on ne lui en donne pas le pouvoir. Et si tu ne me crois pas c'est pareil alors avant de parler réfléchis s'il te plait au lieux de sauter sur n'importe quelle occasion pour blâmer les gens. Et comme la bien dit Cell le sujet et clos.
Euh je voulais juste te contredire c'est toi qui disait que LML nous aide pour les comptes volés MDR faut savoir ce qu'on dit...
Je faisais référence à tes réflexions sur les motivations de LML à devenir GM de Chaos, c'est comme si on me disait que je n'ai voulu devenir modérateur sur JoL que pour pouvoir flooder tranquillement en étant à l'abris des sanctions, et aussi que je voulais avoir le pouvoir suprême de pouvoir vous éditer à tord et à travers et surtout de vous bannir sans vergogne, que j'étais assoiffé par le pouvoir et que je voulais avoir du SANG ! Et que... hum... je m'égare...

Enfin wala quoi.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il ne faudrait pas tomber dans l'attaque gratuite non plus.
Clair il faut faire payer les attaques now.
10 €uros pour que j'attaque qqn.
Pdtlolmik :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
"le sujet est clos"

Apprend a écrire merci

Citation :
Je vous signal qu'il fait beaucoup pour vous même vous ne le voyez pas tout ce qui concerne vole de comptes et tout le trin-trin oui il n'est pas parfait mais je crois que personne ici n'a le droit de le juger.
je ne sais toujours pas lire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés