[Chaos] Question aux joueurs sur l'attitude d'un GM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de José de H et les G

De plus Melkart tu me deçois bc quand je t'ai dis cette personne a degouté plusieurs autres personnes de chaos qui était tres sympathiques en les insultant sur leur apparence irl tu ma di :Jmen fou

je m'en fous...sous entendu ce n'est pas une raison pour venir flooder insulter sur mon CC....
C'est assez lolesque un GM farce pareil

Quand à Kiss ben ... on l'changera pas hein ? ^^ Boulet4Ever

Mais je crois que Jekyll&co, vous vous battez contre des moulins, parce que honnêtement oui vous avez raison c'est idnamis .. c'est pas normal (;p) mais rien ne changera à cause du lot de slurpslurp et le fait qu'un GM est intouchable.

Enfin bon, après Kiss qui me faisait rigoler à chaque post, je peux dorénavant rajouter LmL. ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
mais rien ne changera à cause du lot de slurpslurp et le fait qu'un GM est intouchable.

Enfin bon, après Kiss qui me faisait rigoler à chaque post, je peux dorénavant rajouter LmL. ^^

Les GMs sont pas intouchables, la preuve, Don et Reaper ont été viré, d'accord avec circonstances attenuantes, mais ont été virés...

Et LmL a fait une bourde, et devient l'égal de Kiss???

Lot de slurpslurp, euh... LML je le connais de Quies, on était pas franchement tres proches, mais on se connaissait, je l'ai vu a l'irl, et tout, et je suis convaincu que c'est une erreur de sa part, et pas l'abominable réalité de son existence...
Tiens le retour de jekyll [...] . l'histoire d'insulte et maintenant ca... tu peux pas te meler de tes affaires un petit peu? t'as rien a faire irl ou quoi? C'est le réveillon et tu viens souler un forum sans raisons valables, va taper les ptits de ton quartier pour te défouler mister le gros dur et repart sur les "cassages" et les insultes contre moi ca me gène pas venant de toi.... Sur ce bonne année à tous même a ceux qui ont un chromosomes 21 en plus (spéciale dédicace à Jek) et bonne santée
Bon je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je tiens a dire que oui lml a fait une bêtise en invitant Kiss sur le cc de Melk. Mais les personnes non concernés n'ont pas à donnés leurs avis et encore moins en profiter pour blamer lml. Je vous signal qu'il fait beaucoup pour vous même vous ne le voyez pas tout ce qui concerne vole de comptes et tout le trin-trin oui il n'est pas parfait mais je crois que personne ici n'a le droit de le juger. Et je vous prierez un minimum de reconaitre le mal qu'il se donne. merci
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Bon je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je tiens a dire que oui lml a fait une bêtise en invitant Kiss sur le cc de Melk. Mais les personnes non concernés n'ont pas à donnés leurs avis et encore moins en profiter pour blamer lml. Je vous signal qu'il fait beaucoup pour vous même vous ne le voyez pas tout ce qui concerne vole de comptes et tout le trin-trin oui il n'est pas parfait mais je crois que personne ici n'a le droit de le juger. Et je vous prierez un minimum de reconaitre le mal qu'il se donne. merci
Nan mais la chui en pleine science-fiction LmL ma donné le pass du cc paski le connaissait en tant que joueur pas paskila hacké le cc avec ses pouvoirs modos-_-

LmL c un joueur aussi zetes tous timbrés la-_-,il fait skil veut je vois pas le raport avec son taff de gm etc
bon pour avoir presque tout vue se qui c dit ici ,

j'ai une seul question a pauser et je ne veux pas de réponse .

qui d'antre nous ai Parfaitsst en se monde et ne fait jamais d'erreur ?

Integre Elros de Baazul

Balzack Elros de Chaos
Citation :
Provient du message de Integre Elros
pauser
Allez l'orthographe , respecté le enfin , incroyable ça ! Meme bourée j'arrive a voir les fautes , non di diou !
Citation :
Provient du message de Cell Maley
LML est un joueur comme un autre, il a le droit de copiner comme tout le monde, mais une question, a t'il utilisé ses pouvoir de gm pour connaitre le pass du cc? parce que sinon la question ne se pose meme pas
Non, en tant que GM je n'ai pas le pouvoir de voir les cc existant sur le serveur, et donc encore moins de voir les pass
Citation :
Provient du message de Cell Maley
alors je voit pas ou est le problem et le but de ce post ...

un joueur a donné le pass d'un cc a un autre, oué ca arrive tout les jours....
Ba wé mais ya des gens k'adorent lançer des polémiques pour rien dans le but de détruire l'image d'autres personnes
Citation :
Provient du message de Than Slayers
Par contre si LML est viré du poste de GM sur eAcc, si il reste modos ya aucun sens. il est devenu modos ici car il est GM et il peut eventuellement informer chaos sur certain point.
Je ne sais pas comment Melch a fait pour choisir son nouveau modérateur mais je doute franchement que la raison que tu as citée soit à prendre en compte.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne sais pas comment Melch a fait pour choisir son nouveau modérateur mais je doute franchement que la raison que tu as citée soit à prendre en compte.

Un peu quand même je dirait, Méléean avait le choix d'être modo JoL-Chaos, y'avait une raison aussi.

Et puis, Melch est un bon ami de Quies .

--------------------------

Juliette .
Citation :
Provient du message de Than Slayers
C'est clair que sur ce coup LML a fait une erreur, normalement on se mele pas des affaires des autres et on donne pas un cc a quelqu'un meme si il a le tag si cette personne ne fait meme pas parti de la famille ou n'est pas sur le cc. Par contre si LML est viré du poste de GM sur eAcc, si il reste modos ya aucun sens. il est devenu modos ici car il est GM et il peut eventuellement informer chaos sur certain point.

Ce n'est que mon avis bien sur.
Mdr il va pas ete virer pour quelque chose qui n'as rien a voir avec son travail de GM et qui de plus n'est pas une faute

Pour toutes les fois ou Jekyll a donné mon cc sur le main il devrait etre locké alors mdr

Bref tout ca pour dire arreter de nourrir les threads sans aucun but autre que ceux de dégrader l'image des gens a Jekyll

Vous faites un truc de ouf pour cette histoire juste paske LmL est gm ET ALORS?

Vous dites un GM doit montrer l'exemple non un gm doit faire son taff correctement et c tout.

Jester fait son taff correctement et a coté c'est pas le modele du joueur parfait supersympa,superdispo etc

Tout ca pour dire que quand je vous lis j'ai l'impression d'etre en face de martiens
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Mdr il va pas ete virer pour quelque chose qui n'as rien a voir avec son travail de GM et qui de plus n'est pas une faute

Pour toutes les fois ou Jekyll a donné mon cc sur le main il devrait etre locké alors mdr

Bref tout ca pour dire arreter de nourrir les threads sans aucun but autre que ceux de dégrader l'image des gens a Jekyll

Vous faites un truc de ouf pour cette histoire juste paske LmL est gm ET ALORS?

Vous dites un GM doit montrer l'exemple non un gm doit faire son taff correctement et c tout.

Jester fait son taff correctement et a coté c'est pas le modele du joueur parfait supersympa,superdispo etc

Tout ca pour dire que quand je vous lis j'ai l'impression d'etre en face de martiens
:slurp:

Je tiens à dire que LML peut-etre il ne sera pas viré mais c'est un boulet qui lui a dit de donner le CC? non car on se demande quelles sont ses motivations en tant que Game Mastersur Chaos... le fait d'etre niveau 199? le fait d'avoir la skin que personne n'aura jamais? le fait d'avoir quelques flags? laissez moi rire je dis Chaos sans GM c'est mieux car je me souviens qu'avant y avait pas de GM et tout se passait quand même bien Mystry passait des temps en temps pour les bugs du nb... de plus Harina LML ne fait rien contre les comptes volés à part te dire : mail shinobi@eacceleration.com il t'aidera... c'est ça un GM? bah tout le monde peut l'etre je ne vois pas ce qu'il a organiser d'autre à part une IRL...

PS : JPA euh je pense aussi que LML est devenu modo içi car il etait GM sur chaos ça à du influencer Melch je pense...
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
[i]:slurp:

Je tiens à dire que LML peut-etre il ne sera pas viré mais c'est un boulet qui lui a dit de donner le CC? non car on se demande quelles sont ses motivations en tant que Game Mastersur Chaos... le fait d'etre niveau 199? le fait d'avoir la skin que personne n'aura jamais? le fait d'avoir quelques flags? laissez moi rire je dis Chaos sans GM c'est mieux car je me souviens qu'avant y avait pas de GM et tout se passait quand même bien Mystry passait des temps en temps pour les bugs du nb... de plus Harina LML ne fait rien contre les comptes volés à part te dire : mail shinobi@eacceleration.com il t'aidera... c'est ça un GM? bah tout le monde peut l'etre je ne vois pas ce qu'il a organiser d'autre à part une IRL...
Je ne suis pas d'accord, LML ne peut rien faire contre les comptes volés, étant donné qu'il n'a pas accès a la base de données serveur.

Je pense que vous êtes bien content de l'avoir quand il y a un problème sur Chaos, cela n'est que mon avis bien sûr.

-------------------------
Juliette .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés