Aller à la page... |
[Chaos] Question aux joueurs sur l'attitude d'un GM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() J'vois pas le rapport avec Kiss la... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[JP: flood, sans intérêt.]
|
![]() |
|
|
Tu l'as cassé certe.
Mais on est pas sur CARAMAIL içi. |
![]() |
|
Arnold?ou Willy? |
Trouver plus de messages par Arnold?ou Willy? |
|
Qu'importe qu'il soit GM ou pas je parle de respect. Les problèmes entre toi et Jekyll n'ont pas à s'étendre sur le cc de Melkart c'est tout.
|
![]() |
|
|
[JP: hors sujet.]
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
alors je voit pas ou est le problem et le but de ce post ...
un joueur a donné le pass d'un cc a un autre, oué ca arrive tout les jours.... ![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
Je tiens à dire que LML peut-etre il ne sera pas viré mais c'est un boulet qui lui a dit de donner le CC? non car on se demande quelles sont ses motivations en tant que Game Mastersur Chaos... le fait d'etre niveau 199? le fait d'avoir la skin que personne n'aura jamais? le fait d'avoir quelques flags? laissez moi rire je dis Chaos sans GM c'est mieux car je me souviens qu'avant y avait pas de GM et tout se passait quand même bien Mystry passait des temps en temps pour les bugs du nb... de plus Harina LML ne fait rien contre les comptes volés à part te dire : mail shinobi@eacceleration.com il t'aidera... c'est ça un GM? bah tout le monde peut l'etre je ne vois pas ce qu'il a organiser d'autre à part une IRL... PS : JPA euh je pense aussi que LML est devenu modo içi car il etait GM sur chaos ça à du influencer Melch je pense... |
![]() |
|
Arnold?ou Willy? |
Trouver plus de messages par Arnold?ou Willy? |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je pense que vous êtes bien content de l'avoir quand il y a un problème sur Chaos, cela n'est que mon avis bien sûr. ------------------------- Juliette ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|