Je veut juste faire une précision dans le sujet ... Je ne suis pas là pour juger quelqu'un.
Dans tout ce que j'ai connu de T4C, on as souvent considérer plusieurs type de joueurs, les joueurs normaux, qui devront évoluer selon des quêtes et autre artifice dur à obtenir, et les joueur doté de pouvoir, qui les rende similaire à des divinitées.
Cependant, beaucoup trop de joueur oublie une chose importante, c'est que ces personnes ne sont pas des dieux né pour faire régner la paix dans un monde de brut, ces personnes sont bien là pour éviter des débordements de la part des joueurs, mais ce sont avant toute chose des personnes, qui ont besoin de manger, de boire, de péter un câble ...
Et à chaque fois c'est la même histoire qui se répète sur ce maudit jeu, on considère qu'une personne possédant ces artifices est omis de ces besoins naturels d'Homme ... donc, on va inculper cette personnes pour des fautes naturelles. Et la seul chose que cela à toujours provoquer c'est un désastre inimaginable sur le serveur.
Donc, si je fais se poste, c'est pour que vous ayez au moin le respect, de retirer les deux lettres qui laisse croire à tout le monde qu'une personne est un dieu, et que cette personne n'éprouve pas de sentiment.
Par contre je demanderai une seul chose, c'est que ces personnes, dans le peu de temps qu'ils ont de jeu, puisse au moin en profiter en tant que joueur et non en tant que gendarme. Et cela ne demande pas uniquement un effort de sa part, mais aussi de la votre, ...
|