[Chaos] Question aux joueurs sur l'attitude d'un GM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Quild des que Kiss est coupé LML le remet ses cris, quant au reste t'es entrain de me dire en gros "Ce qu'il a fait c'est condamnable, sauf que comme le coupable se cache pas on va pas le juger" ?
Non justement, je dis que ca aurait pas été condamnable pour un joueur normal, mais je sais pas si on peut considerer LML comme un joueur normal, certes il a un perso normal, et ne s'est servi d'aucun truc gm, mais il à un certain exemple à donner, c'est pour ça que là, je trouve qu'il à abusé.

Ensuite, le truc qu'il s'est pas caché, c'est que tu le qualifies de lache qui utilise ses pouvoirs GMs à mauvais escient, mais si ça avait vraiment été le cas, il l'aurait fait discrètement, donc soit il est stupide, soit il a rien fait de grave (Vous n'êtes pas censés troller comme des malades sur ceci), et en l'occurence, c'est le 2eme cas.

Donc je lui reproche surtout, de pas avoir été un bon exemple.

Euh, la coupure de CCs privés, c'est assez rare de toute facon non?
LmL arrête ton hypocrisie après un certains nombres de coupures il faut prolonger les temps de coupures de cris , j'ai eu cela avec Felinea au bout de 14 coupures j'ai été coupé pour 1 mois, Kiss en est a ? 25-30 ? Normalement il ne devait plus JAMAIS récuperer ces cris , mais bon le système a l'air de s'appliquer pour certains et pas pour d'autres.

Quild quand on ne sait pas on se tait , quand on est coupé sur les cc on est coupé aussi bien sur les cc publics que privé.
Citation :
Provient du message de Quild
Par contre, faudra ptet faire couper Kiss un de ces 4...
Surtout pas malheureux!!!!!

Quand il est coupé, c'est a dire souvent, il viens nous pondre un post bien long, bien glauque sur le pourquoi de la raison de l'existence sans t4c avec des ouin ouin de partout et gorgé bien sûre comme a son habitude d'insultes avec une petite pointe de diffamation.

Si en plus le lendemain ses cris son pas remis, il continue de flooder/troller/insulter puis se fait locker "et la c'est le drame". Il viens flooder se forum de thread, oui oui des threads entier a 3 lignes remplies d'insultes pour qu'on ne vois plus que lui en première page, non définitivement non, il faut prendre ça d'une autre façon, ne le couper pas mais mettez le tous une fois pour toute en IL et la vie sera belle.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Surtout pas malheureux!!!!!

Quand il est coupé, c'est a dire souvent, il viens nous pondre un post bien long, bien glauque sur le pourquoi de la raison de l'existence sans t4c avec des ouin ouin de partout et gorgé bien sûre comme a son habitude d'insultes avec une petite pointe de diffamation.

Si en plus le lendemain ses cris son pas remis, il continue de flooder/troller/insulter puis se fait locker "et la c'est le drame". Il viens flooder se forum de thread, oui oui des threads entier a 3 lignes remplies d'insultes pour qu'on ne vois plus que lui en première page, non définitivement non, il faut prendre ça d'une autre façon, ne le couper pas mais mettez le tous une fois pour toute en IL et la vie sera belle.

Erish ta technique ne marche pas , moi après l'avoir mis en ignore list , j'ai eu droit a ces porteurs un par un pour m'insulter , donc pourquoi le mettre en ignore list alors que si il veut t'insulter il a ses porteurs qu'il ne se prive pas de reconnecter.(Hé non je ne mettrai pas un nombre de porteurs impressionnant en ignore list.)
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
LmL arrête ton hypocrisie après un certains nombres de coupures il faut prolonger les temps de coupures de cris , j'ai eu cela avec Felinea au bout de 14 coupures j'ai été coupé pour 1 mois, Kiss en est a ? 25-30 ? Normalement il ne devait plus JAMAIS récuperer ces cris , mais bon le système a l'air de s'appliquer pour certains et pas pour d'autres.

Quild quand on ne sait pas on se tait , quand on est coupé sur les cc on est coupé aussi bien sur les cc publics que privé.
Nous punissons le personnage, pas le joueur de ce personnage, oui tu peux trouver ca bête, mais c'est pas moi qui ai fais les règles. Or Kiss change de perso souvent, le nombre de ces coupure avec ce perso ne nous permet pas d'étendre la durée de coupure de cris.
Citation :
Erish ta technique ne marche pas , moi après l'avoir mis en ignore list , j'ai eu droit a ces porteurs un par un pour m'insulter , donc pourquoi le mettre en ignore list alors que si il veut t'insulter il a ses porteurs qu'il ne se prive pas de reconnecter.(Hé non je ne mettrai pas un nombre de porteurs impressionnant en ignore list.)
A mince j'avais oubliée qu'on avais a faire a Kiss.
Citation :
Nous punissons le personnage, pas le joueur de ce personnage, oui tu peux trouver ca bête, mais c'est pas moi qui ai fais les règles. Or Kiss change de perso souvent, le nombre de ces coupure avec ce perso ne nous permet pas d'étendre la durée de coupure de cris.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Avant d'avoir échangé son personnage Kiss il avait déja au moins le double de coupure de Felinea qui elle devait être coupée a vie si elle était encore une fois coupée.

D'ailleurs a un moment j'ai cru qu'il avait échangé son personnage pour cela , mais j'ai encore une fois surestimé le travail de la modération et des Gamemasters.

Ps pour en dessous : Je pense que tu fait une projection la , tu t'énerves pas moi. Je dis juste simplement et avec raison que les gens ne connaissant pas un sujet ferait mieux de se taire. Merci.
Citation :

T'es pas obligée de me parler comme ça toi. Je suis pas un habitué à être coupé moi...
Je t'ai fait quoi pour que tu t'enerves, je croyais ça, c'est pas le cas, tu me le dis calmement, ou je t'explose la gueule, merci.
Citation :
Provient du message de Quild
Non justement, je dis que ca aurait pas été condamnable pour un joueur normal, mais je sais pas si on peut considerer LML comme un joueur normal, certes il a un perso normal, et ne s'est servi d'aucun truc gm, mais il à un certain exemple à donner, c'est pour ça que là, je trouve qu'il à abusé.

Ensuite, le truc qu'il s'est pas caché, c'est que tu le qualifies de lache qui utilise ses pouvoirs GMs à mauvais escient, mais si ça avait vraiment été le cas, il l'aurait fait discrètement, donc soit il est stupide, soit il a rien fait de grave (Vous n'êtes pas censés troller comme des malades sur ceci), et en l'occurence, c'est le 2eme cas.

Donc je lui reproche surtout, de pas avoir été un bon exemple.

Euh, la coupure de CCs privés, c'est assez rare de toute facon non?
Apparement suffit d'une rencontre IRL pour se mettre les joueurs dans la poche et continuer son petit manege, desolé Quild mais je te croyais plus integre.
LML a filé le CC à kiss sachant pertinament les conséquences que ça aurait, ya pas plus mauvaise foi que de contredire ça.Il l'a donné sur un cc privé mais manque de bol Melk était présent aussi...il peut témoigner.J'aimerai qu'on m'explique ce qui y a de défendable dans ce qu'il a fait, alors Quild arette de te rendre plus idiot que tu ne l'es deja et parle pas sans savoir merci.
Citation :
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Avant d'avoir échangé son personnage Kiss il avait déja au moins le double de coupure de Felinea qui elle devait être coupée a vie si elle était encore une fois coupée.

D'ailleurs a un moment j'ai cru qu'il avait échangé son personnage pour cela , mais j'ai encore une fois surestimé le travail de la modération et des Gamemasters.
C'est pas la faute de LML s'il recrée des personnages toutes les 5 secondes quand il est coupé, tu veux qu'il fasse quoi, un programme de repérage de Kiss? une fois LML a passé une soirée a camper les créations de persos d'un mec qui mettait systematiquement des noms à la con, et insultait direct, dès qu'il le voyait créer, hop, tout coupé, et kické hors du jeu. moi ca m'aurait gavé faire ça quand même...
Citation :

Felinea n'a pas été coupée à vie

Un joueur ne peut pas etre coupé pour ce qu'il dis sur un cc privé. Car justement, c'est un cc privé! Et nous n'avons pas à intervenir dedans.
Citation :
J'ai été coupée 1 mois. Et la prochaine coupure signifiait la coupure a vie , merci de lire mon message correctement et de ne pas lire ce qu'on a envie de lire ...

Citation :
Un joueur ne peut pas etre coupé pour ce qu'il dis sur un cc privé. Car justement, c'est un cc privé! Et nous n'avons pas à intervenir dedans.
Ah bon et le saint Punisher de Ea qui marchait si bien ? D'après les logs Kiss a dit une dizaine d'insulte , ne devrait il pas être coupé par ce sublîme programme ?
Citation :
Provient du message de LML

Non elle as juste été lockée 3 mois pour avoir dis quelque chose de déplacé sur un whisp privé...

Se qui est plutôt semblable non?

Et puis au passage un "Crève ²"(mode rayden) est bien moins pire que tout les trucs raciste, antisémite ou autre que Kiss peut nous pondre.
Citation :
Ah bon et le saint Punisher de Ea qui marchait si bien ? D'après les logs Kiss a dit une dizaine d'insulte , ne devrait il pas être coupé par ce sublîme programme ?
eA est un serveur anglais, le punisher est un programme anglais, il prend en compte que les insultes anglaises
Citation :
Pour ce que j'en sais, le punisher ne connait pas toutes les insultes en francais (je sais pas pourquoi).

Enfin peut-être que je parle sans savoir, mais bon, je ne crois pas qu'il soit spécialement programmé pour ignorer Kiss...
Encore faux , Mystry et Jester m'ont assurés qu'ils y avaient mis les insultes Françaises , enfin Mystry et Jester m'ont peut être mentis mais je pense qu'ils sont plus a même de répondre a cette question que toi.

Oui mais étrangement Quild , Kiss récupère très facilement et très souvent ces cris , pour des insultes très graves ; Homophobe , antisémite , raciste et j'en passe et des meilleures.
Citation :
Exact, et combien de fois j'ai lu sur le cc en rapport avec une source d'eau "lol ttes facon menfout si chui couper lml il remetra mé cris mdr"....Ah que c'est beau la mauvaise foi
Bah c'est ce qu'il dit lol, il me wisp souvent aussi pour que je lui remette ses cris avant la fin des 24h, il reve trop.
Citation :
Provient du message de LML
Bah c'est ce qu'il dit lol, il me wisp souvent aussi pour que je lui remette ses cris avant la fin des 24h, il reve trop.
pourtant moi et Felinea ne sommes pas les seuls à remarquer qu'il les récupere bien vite...donc tu dis vrai et les joueurs faux ?
Enfin là c'est pas le sujet de toutes façons.

Edit pour Ares : ouai bah moi j'te dis que j'ai jamais eu ce CC Riun par exemple (ex-Mw) peut venir confirmer...
Je veut juste faire une précision dans le sujet ... Je ne suis pas là pour juger quelqu'un.

Dans tout ce que j'ai connu de T4C, on as souvent considérer plusieurs type de joueurs, les joueurs normaux, qui devront évoluer selon des quêtes et autre artifice dur à obtenir, et les joueur doté de pouvoir, qui les rende similaire à des divinitées.
Cependant, beaucoup trop de joueur oublie une chose importante, c'est que ces personnes ne sont pas des dieux né pour faire régner la paix dans un monde de brut, ces personnes sont bien là pour éviter des débordements de la part des joueurs, mais ce sont avant toute chose des personnes, qui ont besoin de manger, de boire, de péter un câble ...

Et à chaque fois c'est la même histoire qui se répète sur ce maudit jeu, on considère qu'une personne possédant ces artifices est omis de ces besoins naturels d'Homme ... donc, on va inculper cette personnes pour des fautes naturelles. Et la seul chose que cela à toujours provoquer c'est un désastre inimaginable sur le serveur.

Donc, si je fais se poste, c'est pour que vous ayez au moin le respect, de retirer les deux lettres qui laisse croire à tout le monde qu'une personne est un dieu, et que cette personne n'éprouve pas de sentiment.

Par contre je demanderai une seul chose, c'est que ces personnes, dans le peu de temps qu'ils ont de jeu, puisse au moin en profiter en tant que joueur et non en tant que gendarme. Et cela ne demande pas uniquement un effort de sa part, mais aussi de la votre, ...
De toutes façons pour moi Kiss a rien a faire sur un mmorpg avec son comportement, et je vais même vous amener par la:

Citation :
Provient du message de La charte EA
1. Vous ne pouvez pas employer de langage offensant ou sexuellement explicite. (Veuillez lire notre "Politique d'inter-communication entre joueurs de T4C" ci-après.)

2. Vous ne pouvez pas employer de langage illicite, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, odieux, raciste, ethnique ou tout autre langage répréhensif envers un autre joueur.

6. Vous ne pouvez pas violer les lois locales, de votre état, nationales ou internationales.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Au passage je rappelle certains points qui ne semblent pas être connus de tous, la délation en place publique de choses aussi graves que celles-ci sont interdites pas la loi.
19. Conduite et communication : Vous, et toute personne ayant votre permission pour utiliser votre compte et ID d'utilisateur sur le Service, acceptez de suivre le Code de Conduite établi par eAcceleration. Le Code de Conduite peut changer à l'appréciation de eAcceleration, à tout moment et sans avertissement. eAcceleration se réserve le droit d'arrêter votre adhésion s'il détermine à sa seule appréciation que vous avez eu une conduite non-autorisée – qu'elle viole ou non de Code de Conduite. Vous reconnaissez, cependant, qu'eAcceleration ne prévisualise pas le contenu ou la communication faites sur le Service.

22. Comptes et ID d'utilisateurs : VOUS RECONNAISSEZ AVOIR AU MOINS DIX-HUIT (18) ANS ET/OU D'AGIR AVEC ACCORD PARENTAL. Lorsque vous vous enregistrez pour le Service, vous deviendrez un Membre du Service et un compte sera créé pour vous (votre "Compte"). Le terme "Membre", dans cette charte, se réfère à toute personne ou entité, vous inclus, qui vous êtes enregistré au Service, avez lu et agréé la Charte d'eAcceleration et êtes autorisé par eAcceleration à utiliser le Service. Au terme de votre enregistrement en tant que Membre du Service, vous devez choisir un nom pour vous identifier des autres Membres et du personnel du Service lorsque vous utilisez ce Service (votre "ID d'utilisateur"). Vous ne pouvez pas sélectionner comme ID d'utilisateur le nom d'une autre personne (à moins que cela ne soit aussi votre nom), ou un nom qui viole les droits d'une tierce Marque, copyright, les droits d'un autre propriétaire, ou que eAcceleration juge, à sa discrétion, vulgaire ou d'une quelconque façon offensant. eAcceleration se réserve le droit de supprimer tout ID d'utilisateur vulgaire ou d'une quelconque façon offensant , ou de vous obliger à changer votre ID d'utilisateur. Vous êtes pleinement responsable de la conduite de votre compte et l'ID d'utilisateur enregistré dans votre compte.
Un exemple comme un autre

23. Plaintes : Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.
Je vous envoie ici bien qu'éditer vous pouvez en deviner le contenu
Il serais temps de faire quelque chose non?
une autre question : pourquoi les joueurs ayant participé à l'IRL Paris soutiennent-ils autant LML ?

Edit encore pour ares : t'as du mal a comprendre on dirait, j'ai jamais eu le cc Mw et le cc Tyr n'etait pas le mien du tout...
Citation :
une autre question : pourquoi les joueurs ayant participé à l'IRL Paris soutiennent-ils autant LML ?
Ce post ne sert à rien tu te plains que les gens agissent comme ça mais toi aussi tu as agis comme ça et ça m'enerve les eogistes pure et dur tu as donner le cc à Kiss pourquoi lui il n'aurait pas le droit de foutre un boxon sur ton cc? LML a eu tord de le donner à Kiss mais c'etait pour te faire endurer ce que Kiss a vecu aussi...

Puis ils soutiennent LML car ce sont des [GROSSIERETES].

LML je ne l'aime pas non plus mais bon patience il partira bien un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés