vraiment decourageant

Répondre
Partager Rechercher
vraiment decourageant ce systeme de non choix du server...

apres avoir survecu a linstallation assez consequente de ce jeu...
impossible de rejoindre le serveur de son choix :/ jessaye tant
bien que mal de poper sur gilga mais cela s'avere quasi impossible:/
j'en appelle a une ame genereuse ,qui serait susceptible de me
fournir ce WP tant desirer( avec remboursement bien evidemment
de largent investit pour la personne=)

voila , peut etre a toute a l'heure IG donc , merci d'avance a mon ame soeur qui pourra me sortir de ce fatras=)

kash ( un joueur voulant rejoindre la communauter franco sur gilga).
Moi je crois bien que j'ai pété le record avec 8 heures de tentative foireuse pour arriver sur guilgamesh.
Heureusement qu'une ame genereuse est venu a mon secours.
Merci schlaouich!!
Re: À L'AIDE
Citation :
Provient du message de Vincent17
PITIIIÉÉÉ JE VEUX MOURIR. J'AI LE MÊME PROBLÈME ¨CA FAIT 6 HEURES QUE J'ESSAIT D'ENTRER PITIIIIÉÉÉ UN WP!!!
Sincèrement même si j'avais un WP, je n'aurai pas du tout envie de te le passer. Ca me lourde les gars qui non seulement s'en foutent des persistant mais en plus ça abuse des majs et utilise un message qui fait vraiment pitié.

Enfin heureusement que ce forum a une modératrice de première classe
pour ma part , jai abandonner le "truc a la main" (creer/delete),jai commencer sur un autre server , mais jen apelle toujours a mon ame soeur qui saura me MP un wp gilga pour quenfin je puisse jouer avec vous tous.

Pour le persistant jai poster aussi dessus , mais jai ouvert ce sujet pour dire mon indignation quand a ce non choix du server
en esperant que ca sera resolu un jour.

ben voila , je demande toujours a vous rejoindre sur gilga , en
esperant trouver un MP positif , et bien evidemment je serai
redevable dans l'eternelle a la personne qui aura su maider=)

a bientot sur gilga( jespere=) et encore merci d'avance=)

Kash
Re: Re: À L'AIDE
Citation :
Provient du message de Leonarth[FFXI]
Sincèrement même si j'avais un WP, je n'aurai pas du tout envie de te le passer. Ca me lourde les gars qui non seulement s'en foutent des persistant mais en plus ça abuse des majs et utilise un message qui fait vraiment pitié.

Enfin heureusement que ce forum a une modératrice de première classe
Et qui envoie un MP a toutes les personnes connectées en écrivant le même message pour un WP...
Re: Re: Re: À L'AIDE
Citation :
Provient du message de Ayolia
Et qui envoie un MP a toutes les personnes connectées en écrivant le même message pour un WP...
Loooool faut surtout pas lui en donner alors, pas de ça sur gilgamesh
allons allons il a du dire cela pour plaisanter
et puis plus de WP filer permet plus de francophones sur Gilga
(maintenant à raison de 1000/2000 gils le WP j'avoue ne pas etre assez riche pour en offrir a tour de bras)

(et puis y en a qui te rembourseront jamais aussi...)
Citation :
(et puis y en a qui te rembourseront jamais aussi...)
Yen à c'est limite il te remercie aussi... a croire qu'on est des pauvres pantins qui se laisse amadouer, on essaye d'être sympas et PAF, DTC par la suite...

Donc franchement l'envie de dépenser de la thune dans le vent sans un remerciement et sans un remboursement ... ba osef vos prob pour venir sur gilga...

PS : je ne cible personne mais parle de manière générale. A bon entendeur
Citation :
Provient du message de blackbolt
Mais, dites moi? un WP sert pour 5 personnes d'un coup nan?
Tout à fait : 5 utilisations, et une semaine de validité ...
alors ne pouvant tjr pas commencer sur gilga , jai quand meme creer un perso ailleur ( azura je croit) , mais je vient de voir que
les WP netait pas gratuit !!( erf je decouvre tout le jeu quoi=)

donc il est bien evident que je rembourserais des que possible
la personne qui maura aider a rentrer sur gilga... ma boite a MP
est ouverte a toute personne susceptible de maider donc =)

je vous remercie d'avance et a bientot IG .

kash

(ps : je m'efforce quand meme de creer/delete , mais ca ne marche pas du tout :/ )
Attention, un WP est utilisable au moment de la création d'un personnage, il n'est pas possible de déplacer son personnage pour le faire aller sur un autre serveur avec un WP.

Odina
Drk34/Thf32
The Scorpion Clan
oui , jai cru comprendre cela , donc avec un WP je devrait
recommencer un perso si jai bien compris, la je decouvre en
fait en attendant de pouvoir rentrer sur gilga , car je suis
vraiment impatient de commencer a jouer " reellement".

a bientot sur gilga donc ( j'espere=)
Avoir un WP c'est pas tres compliqué, j'ai eu le mien avant même d'avoir reçu le jeu.
Suffit de garder un oeil sur le sujet associé sur le forum et y a tres souvent des gens qui en propose.
A partir de là un petit mp pour en demander un poliement et c'est dans la poche.
Ensuite les gens qui sont décu parcequ'ils n'ont pas eu de remerciement suite à leur bon geste... bin moi je leur repond que certe c'est déplorable, mais que ça arrive, faut pas ce formaliser pour ça.
Citation :
Provient du message de Fleur de Minuit
Ensuite les gens qui sont décu parcequ'ils n'ont pas eu de remerciement suite à leur bon geste... bin moi je leur repond que certe c'est déplorable, mais que ça arrive, faut pas ce formaliser pour ça. [/i]
Certes c'est déplorable mais a la limite sa les regardes, il le regreterons un jour

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ce genre de personne

En ce qui concerne les WP j'attend juste le remboursement de 3 4 personnes (qui ne serai tarder) pour proposer un nouveau WP pour ceux qui galère

Suis un peu à la deche en ce moment donc j'espere que les remboursements ne se feront pas attendre

En attendant le WP just /cheer
hmm evidemment Shishyo , ce nest pas tres correct les personnes
qui "profitent" des ces WP , et qui ne rembourse pas et ne remercie pas . Mais bon j'espere que tu ne met pas tout le monde
dans le meme panier , par exemple dur pour moi de prouver ma
bonne foi ici :/ ( personne ne me connait , nouveau joueur ect)
Venant de Daoc ( kashyyr Lefieuvreux barde 50 =) , personne
na jamais eue a se plaindre de moi ( enfin j'espere=) , et ce nest pas dans mes habitudes de vouloir "profiter " dune personne
qui m'aide...:/ Enfin , jespere toujours un coup de pouce pour pouvoir pop sur gilga avec vous ( jai du tomber sur tout les serveurs depuis hier soir avec le create/delete , sauf gilga bien sur... je vais devenir le roi du click a ce rythme la Oo)

vous pouvez ( toujours ) me contacter par MP =)) si vous vous
sentez l'ame d'un sauveur du clickeur fou

merci encore , a bientot surement ==> gogo click create/delete
en attendant

kash
Citation :
Provient du message de kashyyr
Mais bon j'espere que tu ne met pas tout le monde
dans le meme panier
Non tinquiete pas va j'espere uniquement que les personnes concernées se reconnaiterons c'est tout.

J'essairai de me débrouiller dans le pire des cas d'acheter le WP le 1er janvier

en espérant etre remboursé cette fois par les joueurs...
Re: Re: Re: À L'AIDE
Citation :
Provient du message de Ayolia
Tu parle de moi là?
Re: Re: Re: Re: À L'AIDE
Citation :
Provient du message de Leonarth[FFXI]
Tu parle de moi là?
Je pense qu'elle parlais de toi Mais son quote servais juste a continuer ta phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés