shaake

Dernières publications

RSS
20 July 2007 à 23:21 - Messages
j'apporte quelques precisions =) jai deja eue une corvette a detruire ( mission dans l'espace de kashyyk , pour obtenir le adv... Lire la suite
20 July 2007 à 17:05 - Discussion
je post ici avec l'espoir d'avoir quelques reponses sur la derniere quete JTL rebelle, jai nommé : Detruire la corvette Imperial... Lire la suite
6 July 2004 à 00:51 - Messages
bien le bonjours alors je cherche a transferer de largent de :Ys hib vers Orca midsomme : de 1 a 5 ppprendre contact par mptran... Lire la suite
7 May 2004 à 19:19 - Messages
5 May 2004 à 23:48 - Messages
4 May 2004 à 12:59 - Messages
battler 1 trouver , reste 2 &3 =))... Lire la suite
3 May 2004 à 19:57 - Messages
heup=)... Lire la suite
je vous demande de vous arreter raziiel !! :p(heup )... Lire la suite
rectification =>cherche OMBRE/ranger/finelame pour pex veste du scarabe =))( z'avait oublier les coupaings ombre :p)kashyyr... Lire la suite
3 May 2004 à 01:51 - Discussion
bjour tlm=) je recherche les scrolls batailleur 1 , 2 & 3 achat ou echange contre scroll/artefac/loot possible =) kashyy... Lire la suite
30 April 2004 à 22:43 - Messages
@ l'ombrre : je nai plus la chantenué ni sceptre @ waraldur : je doit avoir une cape harpie au vault surement, send me ig =)kas... Lire la suite
hmm doit me rester :gant de mariachagant folie montante anneau larme de crocobouclier cyclopecape harpieceinture oglidarshchaud... Lire la suite
25 April 2004 à 03:49 - Messages
trouver depuis , et relooter entre temps a la suite dune malheureuse rencontre avec eramai pendant ml =)(heup again :p)... Lire la suite

Jeux

shaake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shaake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shaake n'a publié aucune critique de jeu.