Imperial corvette

Partager Rechercher
je post ici avec l'espoir d'avoir quelques reponses sur la derniere quete JTL rebelle, jai nommé : Detruire la corvette Imperial dans kessel...
jai essayé en solo , bien evidemment => boom je suis partit en PoB ( avec un YT1300 , cest vraiment genial dailleur =) nous etions 3 => Boom ....
jai effectué differentes recherche sur le net pour trouver quelques astuces , cela a etait infructueux =)

Du coup , je me permet de demander des conseils , et surtout demander si quelques braves rebelles courageux serait pret a vouloir m'aider
a detruire cette fameuse corvette imperial =)

Je suis sur Chimaera , mon beau zabraak jedi se nomme : shaake =)

a bientot !
une corvette c'est solotable avec un petit vaisseau bien equipé (vaut mieux un vaisseau rapide, et c'est sur que c'est mieux en master, mais pour ca faut avoir fait la corvette ^^))... mais faut de la pratique (perso je suis trop nul lol)

sinon le mieux est d'y aller à plusieurs avec qq'un connait un peu...

est-tu guildé ?

je sais que les EE se font de temps en temps une petite corvette...

de mes souvenirs des qq corvettes que j'ai fait... faut d'abord viser les armes une par une, puis les shields et l'engine...

mais je crois bien qu'a chaque fois j'ai eu le droit d'exploser et de devoir revenir en vitesse ^^

bonne chance
j'apporte quelques precisions =)

jai deja eue une corvette a detruire ( mission dans l'espace de kashyyk , pour obtenir le advanced X Wing ) ,

que jai reussis solo sans soucis.

Pour la corvette de kessel par contre , sans les 20 tie et les 4 ou 5 gunboat , jaurais meme pas posté ici ,

car JUSTE la corvette , cest assez simple quand meme =) ( detruire la weapon 5 et hop cest regler ,

la route est degagé pour detruire les shields ect sans probleme=).

Sinon pour trouver des ami(e)s , tigo ,cela fait environ 1 mois que je joue a

swg , je n'ai pas de guilde , donc pour l'instant en effet je ne connais pas grand monde,

j'esperais trouver sur ce forum justement quelques alliés pour m'aider =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés