Fleur de Minuit |
Dernières publications

Entre 12 et 19 ans ??C'est quoi cette discrimination envers les vieux !! moi aussi je sais faire des fautes d'orthographe !! y'... Lire la suite

Si je fais le tour des mmorpgs auxquels j'ai pu jouer, je ne trouve pas que EQ2 soit le parent pauvre du soloteur. Je suis actu... Lire la suite

hehehe c'est vrai y'avais aussi un gars du nom de Nergaal sur DAOC mais aucun rapport avec LE Nergaal de MT :)Kikou Nergalounet... Lire la suite

Avoir un WP c'est pas tres compliqué, j'ai eu le mien avant même d'avoir reçu le jeu.Suffit de garder un oeil sur le sujet asso... Lire la suite

PeridotGILGAMESHWindurstPetit chaton :D THF 6... Lire la suite

oui <stop>Le 56 k <stop>ça <stop>existe <stop>encore<stop>Désolé j'ai que le télégraphe chez moi :)On est encore nombreux à ne ... Lire la suite
Dis moi blackbolt t'aurais pas un lien ou ca parle de ton Frxxbxx ?Non parceque de 2Megs à 5Megs téléphone et reception de 40ch... Lire la suite

Marqué colis envoyé ?Bah moi depuis deux semaines y'a marqué "validé"J'ai jamais eu "colis envoyé" :(Enfin bon...j'ai un WP val... Lire la suite

Que les gens qui ont, comme moi, commandés FFXI chez Grosbill depuis + de 2 semaines et qui n'ont encore rien reçu, ne ce façent... Lire la suite

NergaalDruwwChryseisAmasirDebroussaillorBigkissReikyPerlenoirReptylet globalement tout les ordo tenebrae de MTAstréeKenshinnSu... Lire la suite