Fleur de Minuit

Dernières publications

RSS
21 February 2005 à 12:39 - Messages
Entre 12 et 19 ans ??C'est quoi cette discrimination envers les vieux !! moi aussi je sais faire des fautes d'orthographe !! y'... Lire la suite
2 November 2004 à 14:33 - Messages
Si je fais le tour des mmorpgs auxquels j'ai pu jouer, je ne trouve pas que EQ2 soit le parent pauvre du soloteur. Je suis actu... Lire la suite
29 April 2004 à 08:27 - Messages
hehehe c'est vrai y'avais aussi un gars du nom de Nergaal sur DAOC mais aucun rapport avec LE Nergaal de MT :)Kikou Nergalounet... Lire la suite
31 December 2003 à 13:24 - Messages
Avoir un WP c'est pas tres compliqué, j'ai eu le mien avant même d'avoir reçu le jeu.Suffit de garder un oeil sur le sujet asso... Lire la suite
28 December 2003 à 22:20 - Messages
PeridotGILGAMESHWindurstPetit chaton :D THF 6... Lire la suite
26 December 2003 à 00:28 - Messages
24 December 2003 à 21:32 - Messages
oui <stop>Le 56 k <stop>ça <stop>existe <stop>encore<stop>Désolé j'ai que le télégraphe chez moi :)On est encore nombreux à ne ... Lire la suite
Dis moi blackbolt t'aurais pas un lien ou ca parle de ton Frxxbxx ?Non parceque de 2Megs à 5Megs téléphone et reception de 40ch... Lire la suite
24 December 2003 à 21:10 - Messages
Marqué colis envoyé ?Bah moi depuis deux semaines y'a marqué "validé"J'ai jamais eu "colis envoyé" :(Enfin bon...j'ai un WP val... Lire la suite
24 December 2003 à 14:52 - Discussion
Que les gens qui ont, comme moi, commandés FFXI chez Grosbill depuis + de 2 semaines et qui n'ont encore rien reçu, ne ce façent... Lire la suite
23 December 2003 à 16:40 - Messages
NergaalDruwwChryseisAmasirDebroussaillorBigkissReikyPerlenoirReptylet globalement tout les ordo tenebrae de MTAstréeKenshinnSu... Lire la suite

Jeux

Fleur de Minuit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fleur de Minuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fleur de Minuit n'a publié aucune critique de jeu.