Ola Grosbill, como esta ?

Répondre
Partager Rechercher
Que les gens qui ont, comme moi, commandés FFXI chez Grosbill depuis + de 2 semaines et qui n'ont encore rien reçu, ne ce façent pas de soucis...
Ils ont eu un Problème de logistique...
Ils ont reçu une palette de Jeu en version, tenez-vous bien :
ESPAGNOLE !!!
Et on donc du faire un retour fournisseur...

Alors je ne vois que 3 solutions :

1- On m'aurait menti et FFXI n'est pas sortie qu'en version JAP et US mais aussi ESPAGNOLE, KURDE et PAPOISIE ORIENTALE...
2- Je me suis trompé en commandant le jeu et je vais recevoir un exemplaire de : LA CHASSE A LA BECASSE EN AVEYRON Volume XI
3- Grosbill me prend pour un CON.

A votre avis quelle est la bonne solution ?

Perso j'ai pas insisté au telephone "theoriquement" je devrais recevoir ma commande en debut de semaine prochaine...
Me tarde d'ouvrir le paquet pour voir ce qu'il y'a dedans.

Joyeux Noël à tous
apparement y a que des problemes avec grosbil c'est pas le premier thread avec ce genre de prob je comprend pas pq vous continuez a commander la bas

Citation :
3- Grosbill me prend pour un CON.
moi je vote pour celle la

car la 1 me semble peu probable et la 2 hum disont que hum ... no comment

Citation :
J'ai commandé vendredi et pas plus tard que hier c'était marquer colis envoyer donc j'attends en espérant ne pas avoir de problème
j'ai lu sur un des posts qqun qui voyait son colis a Paris depuis plusieurs jour et rien ils ont manifestement quelques problèmes dans leur logistique

Joyeux Nowen !
Sa fait que un jour depuis hier (j'chui tro for)
Etant donnée que ma commande ne met pas rester sans information j'ai encore de l'espoir.
Passience Fleur ... (de toute façon on peut pas faire autrement)
faut-il rappeler que ds le sud des etats unis, une majorité parle espagnol, du fait de la colonisation espagnol et de l'immigration mexicaine?
reste qu'en UK c'est pt etre + comprehensible.
Citation :
donc je peux que vous conseillez de commander sur gamespot.

c'est clair on la eu par gamespot aussi commandé lundi soir arrivé jeudi matin rapide et pas trop chere !

Joyeux Nowen !
Citation :
Provient du message de Eva Elsan
J'ai commandé vendredi et pas plus tard que hier c'était marquer colis envoyer donc j'attends en espérant ne pas avoir de problème
Marqué colis envoyé ?

Bah moi depuis deux semaines y'a marqué "validé"
J'ai jamais eu "colis envoyé"

Enfin bon...
j'ai un WP valable jusqu'au 1 janvier j'espere l'avoir recu d'ici là
Grosbill.... 78 euros, la commande 1 semaine apres au lieu des 24h/48h indiquées, la boite plus grande que le carton dans lequel elle a était mise, d'ou la boite totalement explosé, a rajouter un trou sur le coté droit, oui oui un trou mais pas un ptit, le boitié CD tout fendu, mais ouf les CD etaient encore entier, merci Grosbill vous etes des champions.

Jvous conseilleré aussi game spot, dsl grosbill mais faut pas prendre les gens pour des cons.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés