vraiment decourageant

Répondre
Partager Rechercher
Hum..
C'étais supposé être de l'humour pour ceux qui l'avaient pas compris.. Mais c'est vrai que c'est vraiment découragent d'acheter un jeux quand t'es en congé et de pas pouvoir y jouer parceque prsonne prend la peine d'aller demander au ptit pnj et de revenir sur le forum.. Si ça coute des sous j'veux bien rembourser. (Et c'est qu'un jeux biensur et moi Irl ça m'a couté assez cher...)

En passant je pourris pas les posts quelqun en avait déja fait un.

Phebeshleh Ti-Poirreau 3ième du nom commandant en chef de la 4ième garnison d'élite des hommes poirreaux. Fait avec du vrai crevette.
Tout le comite de : " A la recherche du WP pour gilga " se joint
a moi pour vous souhaitez une bonne et heureuse nouvelle
annee En esperant vous rejoindre sous peu sur gilga =)

Kash ( attend un MP avec impatience pour rejoindre tout ce
beau petit monde sur gilga)
Ben déjà faudrait arrêter de crée des post inutile et d'ignorer le persistant pour augmenter vos chances d'avoir un WP.

Et puis certain l'oublie mais ce n'est en aucun cas une obligation de donner un WP. Si personne ne veut vous en passer donc il vous reste la solution du deletage intensif.

C'est à vous de voir mais si vous voulez vraiment rejoindre Gilgamesh donc je vous conseille de vous y mettre sur le deletage intensif au lieu d'attendre bêtement qu'un WP vous tombe du ciel.

Ben déjà moi j'avais fait une demande pour obtenir un WP mais vu que je me suis fait ignorer par quelqu'un qui soit-disant fournissait des WP donc je me suis mis au deletage intensif et au bout de 3 heures d'essai, j'ai fini par tomber sur Gilgamesh sans WP
Arf
Ouais bah moi là ça fait 4 heures de deletage intensif et c'est vraiment plus que chiant...

En tout cas y'a Tarma qui veux bien me passer un WP pour demain souar c'est vraiment gentil j'vais la (Ou le? :/) rembourser très vite

Miciiiii
bien pour ce qui est du create/delete , je ne fait que ca depuis
hier soir , et bien evidemment je nattend pas que ca me tombe
dans la main .... a part create/delete , je nai pas reellement
commencer a jouer , et bien evidemment je sait bien ( maintenant) que ce nest pas gratuit les WP , je penses avoir
passer beaucoup plus que 3h a tenter de pop sur gilga , et je continue toujours dailleurs...mais bon statistiquement jaurai du
tomber au moins une fois dessus depuis hier soir mheu non
toujours pas... enfin bon aller gogo click toute la soiree pour
pop sur gilga... ( je continue a dire que ce systeme de non choix
du serveur est vraiment pas terrible...)
click click click hourraaaaa !!

he oui ,apres des heures de clickages de folie jai enfin
pu rejoindre gilga !!!

jai enfin pu me ballader un peu , taper quelques mobs ,
et javoue que jaccroche assez pour linstant a ce jeu =))
ca a lair vraiment genial. par contre , dur au debut de savoir
quoi faire a part taper du mob =) je suppose quil doit y avoir
enormement de chose a faire=) aller ji retourne

kashyr mnk 3
hmm j'ai choisit bastok comme ville ,
mais je t'avoue que je suis un peu
paumer pour l'instant =)
j'ai parler a un garde qui semble
me filer une mission , mais bon
j'ai pas bien capter =)

question a 1 gils==> a quoi serve tout les cristaux?
( fire water ect ect ??)

ps : happy new year =)))

kash mnk 4
Pensez aussi a un truc, si vous n'arrivez pas à avoir votre serveur au bout d'un certain temps, c'est surement que votre pseudo est deja pris, personnellement j'ai essayé un peu pdt 15 mins, jy suis pas arrivé, jsuis revenu un peu plus tard et c'etait bon en 2 essais
Non, quand le pseudo est déjà pris, il te le dit
Pour preuve, le pseudo que je voulais prendre sur Gilgamesh était pris sur d'autres serveurs (Ajira) et je pensais que c'était aussi ça le problème. J'ai pris un autre pseudo (Gadriez) et j'y suis pas arrivé plus vite.
Et pour preuve, ensuite, j'ai créé un deuxième perso sur Gilgamesh du nom d'Ajira : il n'était pas pris (ou alors la personne qui l'avait l'a delete )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés