Si vous deviez être dans un jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
- Fallout pour son univers Post-Apocalyptique et déjanté.
- Secret of mana pour son univers de fantaisie, de magie et de féerie.
- Jedi Knight simplement pour le plaisir de manier le sabre-laser, de l'entendre vibrer dans l'air zzzzzonnn, et de voir mes ennemis trembler devant moi, ainsi que piloter le Faucon Millenium.
- T4c en tant que GM, je ne sais pas pourquoi j'aurais adoré jouer un Demi-Dieu Dragon... Non mieux, jouer carrément le Dieu des Dragons !
- Le démineur de msn et le billard de Jippi en duo avec des amies !
- Donjon Keeper, simplement pour le plaisir de donner des claques à mes serviteurs, rahhh que c'est bon de donner des claques.
- Chrono Trigger car j'adore les héros de ce jeu, de crono à frog en passant par Magus, ils sont géniaux et chacun charismatique dans un registre propre à eux.
Je cherchais une réponse con à faire mais j'ai pas trouvé, alors Larry dans Leisure suit larry (toute la collection).
Argh, je la voulais celle la

Bon, ben un lemming alors
J'hésite :
Tidus dans FF10 ( mais version cheveux noirs de jais)

Dans le monde Warcraft ou les Terres du Milieu , ou encore dans les Royaumes Oubliées .

Un guerrier nordique solitaire gentil mais succombant à la souffrance qui le ferait sombrer dans le mal.
Citation :
Provient du message de White
Un gros GB dans T4C je serai ptet un gros tas de pixel tout moche mais avec ma pierre de destinée je serais immortel et je pourrais frag du noob lol.
Lycaos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés