Si vous deviez être dans un jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Dans le jeu de serpents / échelles, j'aurais l'impression d'être dans la vie réelle.
C'est beau ca comme reflexion.

Mon prof de philo aurait apprecié

PS : comment ca , on fait pas de philo en 3eme ?
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
C'est beau ca comme reflexion.

Mon prof de philo aurait apprecié

PS : comment ca , on fait pas de philo en 3eme ?
Mon prof de philo de 3ème m'aurait trompé ?
T4C ou WoW.

Summer Jam, je t'informe, vu que personne ne l'a fait, que les messages ne comptes pas sur le bar, alors si tu pouvais eviter de pourir tout les threads et discuter avec les personnes en mp ca nous rendrait service. Merci de ta comprehension.
Citation :
Provient du message de Scalp
T4C ou WoW.

Summer Jam, je t'informe, vu que personne ne l'a fait, que les messages ne comptes pas sur le bar, alors si tu pouvais eviter de pourir tout les threads et discuter avec les personnes en mp ca nous rendrait service. Merci de ta comprehension.
Ne lui donne jamais ton adresse MSN , il te force à faire un monologue qu'il ponctue par Ah. et Meysire
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Tu est fou !
Pas à paris espèce de geek impie !
Paris n'est pas soumis à un régime spécial dufait de la pollution ! J'y étais l'an dernier (en terminale) et je peux t'assurer que la philo ça commence là pour les L ES S STT STI STL et STmachin chose.
d'ailleurs j'ai eu 3 au bac

Sinon, pour rester un minimum dans le sujet, j'aimerai bien être duke nukem aussi
C'EST L'HEURE DU BARBECUE LES ENFANTS !
Je ne pense pas que counter soit un jeu dans lequel on puisse s'identifier... Jouer les terroristes et les anti terroristes est un jeu acctuel d'on bien du monde se passerais... Mais puisque nous somme sur le Bar prenons ca avec Phylosophie et sans trop d'apprehension.
Citation :
Provient du message de BoURiNuS
Quake , Doom , Serious Sam , mais j'avoue j'ai un faible pour Mr. Duck Nuken !
Toi je t'aime!!!!!!!!

Moi mon penchant est serious sam :P

J'aimerais être Rikimaru (le ninja de Tenchu) il a trop la classe et j'adore les persos furtifs
Sans doute un dictateur dans un univers magie-mécha comme ff6

Citation :
Provient du message de Dae
[...]en passant par Magus, ils sont géniaux et chacun charismatique dans un registre propre à eux.
Je sais Dae, je sais. *se recoiffe*.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés