Recrutement : Nous recherchons un modérateur.

Répondre
Partager Rechercher
Se place au centre de l'arène, le poing serré contre le coeur. La foule est en délire, et jette des canettes de bière pierres.

Ave, Mind, morituri te salutant!
J'aurais aimé dire au revoir à ma famille, tout ça.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Si je comprends bien, les élections sont terminées?


Ah!! Y a eu des Élections?


Ben nan hein, car lors d'élections c'est nous qui choisissons notre *Gouvernement*
Citation :
Provient du message de Chandler
Au revoir collègue.
Bye Bye ! Désolé de pas avoir annoncé ça sur le forum privé

Bref, bienvenue à Nijel et Mardil et sourtout... bonne chance et bon courage !




AAaaAhhh ! LIBERTÉÉÉÉÉEEEE !!!!! :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben nan hein, car lors d'élections c'est nous qui choisissons notre *Gouvernement*
Là c'est pas un gouvernement c'est des garde-chiourmes.

PS: Traduction: gardiens de prison
....
Je trouve toujours aussi "pas cool" de ne recruter que des "anciens" sans laisser leur chance aux nouveaux qui postulent. A part quelques rares exceptions il n'y a quasi aucune nouvelles têtes, et les modos d'anciens forums quk demissionnent finissent toujours par debarquer ailleurs.

A la limite autant je peux le comprendre sur le bar et la taverne (et encore avec plusieurs habitués déjà en place je ne vois pas l'arrivée d'un nouveau comme un tare, et pour prendre l'exemple de la taverne Racen s'est plutot très bien integré...mais je peux me gourrer), autant sur des forums avec peu de passage on prefère une fois encore prendre un "vieux d'la vieille" au lieu de laisser sa chance à quelqu'un.

Au final on se retrouve avec de "nouveaux anciens" modos, dont certains ont pu avoir des accrochages avec des utilisateurs (qui généralement ne l'oublient pas) et on a déjà des problèmes avant que ça commence.

Je ne remet pas en cause le "talent de modération" des deux nouveaux arrivants....je pense juste qu'un ptit nouveau ça aurait pu être sympa.


N.B:Je n'ai jamais postulé comme modo sur la Bar ou la taverne
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ca aurait pu être pire, ils auraient pu mettre des DAoCiens... :/
Et si c'est les deux c'est encore pire!

Bardiel: toi c'est pas pareil... euh... parce que... en fait non on avait pas sympathiser on va dire. http://smilies.crowd9.com/cwm/cwm/freak7.gif
Citation :
Je trouve toujours aussi "pas cool" de ne recruter que des "anciens" sans laisser leur chance aux nouveaux qui postulent. A part quelques rares exceptions il n'y a quasi aucune nouvelles têtes, et les modos d'anciens forums quk demissionnent finissent toujours par debarquer ailleurs.
Citation :
Je ne remet pas en cause le "talent de modération" des deux nouveaux arrivants....je pense juste qu'un ptit nouveau ça aurait pu être sympa.
/agree²
Racen était déjà Modérateur sur Eve avant qu'il ne vienne sur la Taverne.

Donc pour la Taverne et le Bar, mieux vaut prendre des anciens, à part Chandler, c'est toujours le cas.

Pour les autres sections, il ya bien moins de changements de modérateurs, et la plupart sont souvent nouveaux.


Donc finalement... tu as tort
Anciens ou nouveaux modos, du moment qu'il y a de la modération.


Perso, l'avantage d'un ancien est justement qu'il connait son boulot, il connait les posteurs.
Pour les nouveaux qui ont postulés n'ont pas eu leur chance? Mais j'pense qu'il ne faut pas voir ça comme ça, tout les postulants ont eu leur chance, mais l'expérience d'un ancien n'est pas négligeable.
.........
Citation :
Pour les autres sections, il ya bien moins de changements de modérateurs, et la plupart sont souvent nouveaux.
DAOC général: Nouveau:Lisèn (là je remet encore moins en cause j'adore LJD et je connait plutot bien..l'a encore mon pull )

FF XI: Aerith (beaucoup de passage sur FF XI?)

Middle Earth Online (famille Elentari, même si le forum date, il n'en reste pas moins qu'il y a vraiment très peu de passage, là encore, je connais assez Corwin il n'y a rien de personnel...il me tutoies même ).

Quant à Racen, je doute que son passage comme Modo sur Eve lui ait été d'un grand secours pour moderer la taverne.

Il y a des exceptions certes, il n'en reste pas moins que le Bar et la Taverne se sont quand même pas mal calmés suite à la nouvelle politique de modération et que quelques nouvelles têtes auraient changé un peu le paysage modopowatesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés