Recrutement : Nous recherchons un modérateur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ouaip mais moi je regorge de ressource, c'est bien connu .
Oui, enfin entre les pot-de-vin en nature, ceux en liquide, et ceux en liquide alcoolisés, sans oublié ceux en culture musicale, bah y'en a de la ressource!!
Non content d'être complètement d'accord avec bloody Malory, je me permets de rajouter que je trouve très franchement déplacé d'avoir organisé une "campagne de recrutement" pour ne prendre au final que des "anciens".

Je pense que l'expérience avec chandler n'a pas été singulièrement décevante, même s'il y a eu quelques accros aux débuts, et je ne vois franchement pas pourquoi ça n'a pas été renouvelé.

De plus, je crois certaines personnes s'étant présentées tout à fait apte à modérer, de part leurs contributions sur le forum ou leurs antécédents, par exemple de modérateur sur un autre forum, ou autres fonctions de même nature.

C'était mon petit coup de gueule déjà poussé par d'autres, mais je ne voulais pas être en reste sur ce point.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[...]
Sauf qu'en fait, t'es jamais la dernière pour venir "gueuler" sur la modération, et à maintes reprises d'ailleurs.

Donc bon, ton petit coup de gueule, ouais, c'est juste qu'il fallait surtout en mettre une couche contre la modération, t'es arrivée avec ta bannière et ton épée, et tu as lancé ton petit troll...
Citation :
Vas te faire momifier.

Nan, c'est juste que je trouve ça pas très juste, comme dit Bloody Malory, de faire un thread pour recruter des gens, mais de pas laisser leur chance et nouveau.

Enfin c'est pas moi qui décide hein.
C'était pour la forme quoi
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- fais gaffe de ne pas encore te faire embarquer toi, tu sais ce que cela peut coûter.

Gni

Strik...j'vais t'chauffer les fesses...
Citation :
Provient du message de Oracle
S'ils avaient prévu de postuler dès le début, il me semble évident qu'il n'y aurai pas eu de campagne de recrutement.
Peut-être que le recrutement aurais du être fait sur le forum modos
Mais là ils auraient pas pu faire croire au fait que c'était un recrutement non previsible...

Des complots ! Des complots partout ! On en veux à a ma vie !

Comprendre qui pourra...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bon les gars un volontaire pour etre modo ?

- MOI !

- MOI

- NON MOOIII !!!!!!!!!!

- LA FERME C'EST MOI LE PREUM'S

- NON C'EST MOI !!

Bon c'est bon les gars, vous pouvez tous vous rassoir, on a pas besoin de vous en fait
C ' était prévisible, c ' est pour cela que je n ' ai pas posté
ma candidature.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je suis ravi de voir Mardil à ce poste, tout comme Nijel, et j'espère les voir poster ici et non se contenter de simples interventions modératives.

Chuuuuut, je sens qu'il va y avoir une recrudescence de sujets sur les maths et la physique

Euh sinon, ouailcome aux deux ptits nouveaux Et surtout bon courage
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Etant donné que c'est quasiment tout le temps des modos, oui ce serait sans doute plus coherent, la ça fait tres :

Bon les gars un volontaire pour etre modo ?

- MOI !

- MOI

- NON MOOIII !!!!!!!!!!

- LA FERME C'EST MOI LE PREUM'S

- NON C'EST MOI !!

Bon c'est bon les gars, vous pouvez tous vous rassoir, on a pas besoin de vous en fait
Citation :
Vas te faire momifier.

Nan, c'est juste que je trouve ça pas très juste, comme dit Bloody Malory, de faire un thread pour recruter des gens, mais de pas laisser leur chance et nouveau.

Enfin c'est pas moi qui décide hein.
*prend la voix d'Ardisson*

Ohhh c'est mignon ca ... Oui Alleria c'est injuste mais la vie est injuste wouaii !
Et maintenant wouaii, la question qui interesse tout le monde, EST CE QUE TU AIME LE SEXE ALLERIA !?
Re: ............
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
*pour reprendre une phrase vu sur PQS et qui m'avait bien fait marrer:

Dis Mardil, ton frère Lundil il arrive quand?
Il y avait aussi un jeux de mots avec Elendil (Ehh Lundil) du SDA.
Citation :
Demande à toutes les personnes que j'ai violé sauvagement, elles sont nombreuses.

*regarde Keitaro du coin de l'oeil avec envie *
Envie et toi dans mon lit ??

Ouais !!
Re: ............
Citation :
Dis Mardil, ton frère Lundil il arrive quand?

Et ses autres frères, c ' est-à-dire Mercredil, Jeudil, Vendredil, et Samedil, ils arrivent quand eux ?
Ils arrivent Dilmanche, pourquoi?
Re: Re: ............
Citation :
Provient du message de Mardil
Ils arrivent Dilmanche, pourquoi?

Cassé les mecs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés