Recrutement : Nous recherchons un modérateur.

Répondre
Partager Rechercher
Mais pourquoi devenir modo non de non ?

En etant mod fini les posts avec 45 fautes d'orth/gram/vocab par ligne.
En etant modo vous etes oblige de vous exprimer correctement.
En etant modo vous etes oblige d'etre calme.

En etant modo finit la biere commandee au bar, z'aurez plus que des lait fraise !
Etre modo nous on dit non
Citation :
Provient du message de panda
Mais pourquoi devenir modo non de non ?

En etant mod fini les posts avec 45 fautes d'orth/gram/vocab par ligne.
En etant modo vous etes oblige de vous exprimer correctement.
En etant modo vous etes oblige d'etre calme.

En etant modo finit la biere commandee au bar, z'aurez plus que des lait fraise !
Etre modo nous on dit non


Tout le monde est modo dans le sang. Ben voui, on a des nerfs pneumogastriques pour ça...








If you want to see me, i am out.
je me propose....je suis un ancien du forum mais je ne venais plu souvent et je compte revenir dès à présent...de plus, j'administre moi même un forum vBulletin donc je connais parfaitement son fonctionnement ainsi que celui des bases de données MySQL
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
je me propose....je suis un ancien du forum mais je ne venais plu souvent et je compte revenir dès à présent...de plus, j'administre moi même un forum vBulletin donc je connais parfaitement son fonctionnement ainsi que celui des bases de données MySQL
Hum... se sont de très bons atouts...

Que le meilleur gagne !
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Hum... se sont de très bons atouts...
Surtout celui concernant les bases de données MySQL, vu que tout les modérateurs sont des cadors de la programmation, ils se doivent d'embaucher un type qui oune sa race.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Mais pourquoi partez-vous tous du principe que je ne suis PAS une tapette disco?


Parce que si c'était le cas, tu serais vraiment pitoyable, mon pauvre.



Ah bon.




Ouais
Je suis d'accord avec la personne écrivant en gris.
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
C'est bon, ma candidature a été accepté, Chandler a approuvé.
L'enfer, déjà qu'on a assez avec les sujets qui commencent avec une tentative ratée de blague foireuse, voici les sujets fermant par...hm, la même chose.
Citation :
Provient du message de Nijel
L'enfer, déjà qu'on a assez avec les sujets qui commencent avec une tentative ratée de blague foireuse, voici les sujets fermant par...hm, la même chose.



Nijel = MV Anovel


Tu m'as tellement manqué, ça fait 4 jours que je me suis rendu compte que tu avais changer de pseudo


Je sais que tu caches tes émotions et tes sentiments en me critiquant et en me blessant mais je sais quels sont tes sentiments envers moi


Tiens en plus, une brillante idée me vient à l'esprit : Je vais migrer dans le Forum Hyperium pour te voir plus souvent et ainsi poster plein de blagues pour ton plus grand bonheur cool non ?
Citation :
Provient du message de Peco
Pour encourager ou décourager les futurs modos du bar pourrait on avoir un témoignage d'un ancien modo (pour le recul) sur son aventure de modo du bar ^_^ ?

Ce que ça vous a apporté ? Ca vous prend cb de tps par jour ? Et aussi d'autres choses dont vous voulez faire part

Engagez-vous qu'ils disaient !
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Nouvelle condition requise pour le post de modérateur :
Savoir gérer la horde de floodeurs ex-T4Céens qui viens récemment d'être découverte suite à une étude et qui s'en donne à coeur joie du fait de son monopole dans les titres de hauts niveaux pour raconter leurs petites affaires sur n'importe quel sujet
Même pas vrai! *participe au grand n'importe quoi de ce thread*
Oui Shasha, tout le monde me harcelé... :vraismileysanglote: ( LB :vraismileyamour: )

Je pense que j'aurais pas du remonter ce post... :vraismileyrolleyes: ( Vlad :vraismileyamour: )
Hm, Hyperiums c'est un peu mort, je n'ai pas l'étoffe pour faire autre chose qu'un torchon intergalactiquement réputé. Je recherche d'ailleurs un remplaçant, mais je suppose qu'il n'y a pas d'intéressés ( c'est presque dans le sujet => recrutement => recrutement d'un modo = > sujet...ARGH j'ai posté un truc dans le sujet ).

Mais de toute façon, tout le monde sait que je n'ai ri à aucune blague de Elber .
Citation :
Provient du message de Peco
Pour encourager ou décourager les futurs modos du bar pourrait on avoir un témoignage d'un ancien modo (pour le recul) sur son aventure de modo du bar ^_^ ?
Amenez Saraël svp.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Peco
Pour encourager ou décourager les futurs modos du bar pourrait on avoir un témoignage d'un ancien modo (pour le recul) sur son aventure de modo du bar ^_^ ?

Ce que ça vous a apporté ? Ca vous prend cb de tps par jour ? Et aussi d'autres choses dont vous voulez faire part
La modération m'a surtout apporté quelque chose par le passé, sur les sections où j'ai été modérateur avant le Bar. Sur le Bar, je crois qu'IRLment parlant, ça ne m'a rien apporté. Ou alors je ne le vois pas dans l'immédiat. Quoiqu'il en soit je n'espérais pas que la modération du Bar m'apporte quelque chose, l'idée c'était l'inverse, apporter quelque chose à la modération du bar, donc à la communauté francophone.

Par contre en tant que modo, j'ai beaucoup appris. Je pense par exemple au travail d'équipe, un aspect que je n'avais pas eu l'occasion de développer sur les précédentes sections où j'avais modéré. Le fait que le Bar soit un forum qui ne parle pas de jeu est également une nouveauté pour moi, cela apporte un lot de sujets que je n'avais pas l'habitude de modérer, mais dans lequel je me sens aujourd'hui beaucoup plus à l'aise, bien que nous ne soyons jamais à l'abri d'une surprise.

Pour le temps que ça prend par jour, je ne pourrai pas donner de chiffre, mais il est clair que pour être efficace, il faut être très présent. Vous postez tellement vite !

Trop peu de présence, et ce sont des threads non-lus ou survolés, donc potentiellement des problèmes non modérés. Si vous modérez quelques threads, mais qu'à coté vous en laissez des non-modérés alors qu'ils le nécessiterait, des joliens y verront de la négligence, d'autres de l'incompétence, d'autres encore du favoritisme, de la modération à deux vitesses, ou je ne sais quoi d'autre, bref ça devient presque pire que si vous n'étiez pas passé du tout - façon de parler - d'où l'importance d'une bonne présence. Par ailleurs, de la présence en pleine journée est un plus indéniable.

C'est le manque de temps qui m'a éloigné par le passé de la modération Jolienne, et c'est à nouveau le manque de temps qui m'en éloigne aujourd'hui, donc un conseil, (sans vouloir vous faire peur !) si vous avez un doute sur le temps que vous pouvez accorder à la communauté, réfléchissez-y à deux fois.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Oui, merci de le rappeler Kuldar...
Pourquoi cette tristesse? Il est de retour du bon côté de la modération. http://smilies.networkessence.net/images/teeth.gif

Enfin heureux de voir que les modérateurs choisis ont déjà de l'expérience en tant que modo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés